- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 45448
Anonyme
[Merci de supprimer]
- Faety
- Faety
Dernière modification par un modérateur:
J'ai les moyens de payer, mais je préfère gagner avec mes services puis après investir !Azimut à dit:Lancez pas de projet aussi "sérieux" que ça, si vous n'avez même pas de quoi payer un hébergement web (que vous pouvez mettre sur un VPS, ou vous mettez 2 ou 3 serveurs gmod dessus pour montrer vos travails à vos futurs clients..)
J'en ai marre de se genre de site ou le client, ne sais pas où doit aller pour vraiment commander..
Un bon projet avec WHMCS, ferait du bien à la communauté..
whmcs c'est un system pour commander, facturer, gerer des serveurs xDAzimut à dit:Un bon projet avec WHMCS, ferait du bien à la communauté..
LogiqueFalkioGMR à dit:Et qui coûte cher
Favicon quand tu nous trahisFaety à dit:• ● ۞ Bonjour/Bonsoir ۞ ● •
Aujourd'hui je vous présente un site web/forum d'entraide et de services payant !
Plusieurs services payant sont disponibles comme des configurations de jobs.lua/dossier cfg...
Vous pouvez aussi poster une présentation de serveur !
Les différentes offres peuvent être suivis plus d'une année !
Nous vous aiderons aussi pour des problèmes basiques nécessitant pas une grande intervention !
Rejoignez-nous maintenant sur www.faety.ch !
Pour toutes questions envoyez un mail à contact@faety.ch
A quoi sert ta remarque ?Treadstonepbs à dit:Favicon quand tu nous trahis
Non, c'est aussi un générateur d'email qui envoie un e-mail à chaque fois qu'un client commande quelque chose.Valfunde à dit:whmcs c'est un system pour commander, facturer, gerer des serveurs xD
Non cela reste convenable comme je l'ai dit plus haut, pas d'argent pas de projetFalkioGMR à dit:Et qui coûte cher
À rien je suis inutile tu sais ! Non sérieusement pense à la changée ^^ c'est mieuxFaety à dit:A quoi sert ta remarque ?
Ca fait parti du systeme de facturation ... Mais ca reste non adapté a un service de configuration.Azimut à dit:Non, c'est aussi un générateur d'email qui envoie un e-mail à chaque fois qu'un client commande quelque chose.
Si bien sûr que si, si tu configure bien le délire, tu peux ^^Valfunde à dit:Ca fait parti du systeme de facturation ... Mais ca reste non adapté a un service de configuration.
Tu dois le faire exprès ... --"Azimut à dit:Si bien sûr que si, si tu configure bien le délire, tu peux ^^
Si nous prenons tout les outils qui sont à la base pour des choses et qui se sont transformé par la communauté..Valfunde à dit:Tu dois le faire exprès ... --"
En l'occurence whmcs c'est un outils qui permet d'automatiser l'hebergement...Azimut à dit:Si nous prenons tout les outils qui sont à la base pour des choses et qui se sont transformé par la communauté..
Concernant l'hosting, c'est faux, pour automatiser du VPS exemple il faut un plugin ^^Valfunde à dit:En l'occurence whmcs c'est un outils qui permet d'automatiser l'hebergement...
J'veux bien étendre à tout ce que tu veux, mais c'est comme si tu fais un blog avec prestashop, ca n'a aucun sens...
Oui mais ca fait tout de même parti des fonctionnalités de whmcs, ce qui n'est pas le cas pour un service de configuration x)Azimut à dit:Concernant l'hosting, c'est faux, pour automatiser du VPS exemple il faut un plugin ^^
Un petit script en PHP fait l'affaire pour la configurationValfunde à dit:Oui mais ca fait tout de même parti des fonctionnalités de whmcs, ce qui n'est pas le cas pour un service de configuration x)