Présentation starisland version finale

• Initiateur de la discussion
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Bonjour à tous, après +2 ans et 6 mois de développement, je vous propose ma map au téléchargement ! :D
Je ne sais pas si je dois vous la présenter (les anciens la connaissent sûrement), mais sachez simplement que c'est RP_Florida ou Suncity en moins bien xD (cool la présentation...). Non plus sérieusement, je sais qu'elle ne vaut pas de l'or, sa conception fait que de toute manière le framerate n'est pas très bon (ciel ouvert...).

Mais si vous n'êtes pas trop gourmands, vous avez là une map hyper complète qui possède près de 14 types de bâtiments différents (maisons, appartement, commerces, bureaux, industries, parkings...) dont la liste complète est inscrite sur la page de l'addon. ^^
La banque est également très complète, elle possède un système de caméras vous permettant de visionner les différents endroits du bâtiment. ^^

J'ai tentés plusieurs choses originales comme la recréation de l'Ocean View de GTA Vice City, un bâtiment reprenant le style du Hawking National Laboratory dans Stranger Things, mais également un data-centre (utile pour les Bitminers ^^).

Assez parlé, je vous partage des captures d'écrans. ;)

Lien Workshop : Steam Workshop :: Starisland Final Map
N'hésitez pas à laisser un j'aime et à partager la map si elle vous plaît! Le workshop me boude un peu vu qu'elle était privée durant sa beta. ^^

• Love
  • J'aime
Réactions: alibert640, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌, Ferst - Dimitri et 1 autre personne
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
wow

• J'aime
Réactions: Lap3che
Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
go la release dans Ressources :cool:

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Guthen à dit:
go la release dans Ressources :cool:
Je ne cherche pas à être rémunéré, et il y a pas que des avantages à prendre cette map. ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
SofianeLasri à dit:
Je ne cherche pas à être rémunéré, et il y a pas que des avantages à prendre cette map. ;)
ressource c'est aussi free

• J'aime
Réactions: Lap3che et Guthen
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Je l'attendais avec impatience !

• J'aime
Réactions: SofianeLasri
Dezz

Dezz

Geek suprême
Score réaction
7
SofianeLasri à dit:
Bonjour à tous, après +2 ans et 6 mois de développement, je vous propose ma map au téléchargement ! :D
Je ne sais pas si je dois vous la présenter (les anciens la connaissent sûrement), mais sachez simplement que c'est RP_Florida ou Suncity en moins bien xD (cool la présentation...). Non plus sérieusement, je sais qu'elle ne vaut pas de l'or, sa conception fait que de toute manière le framerate n'est pas très bon (ciel ouvert...).

Mais si vous n'êtes pas trop gourmands, vous avez là une map hyper complète qui possède près de 14 types de bâtiments différents (maisons, appartement, commerces, bureaux, industries, parkings...) dont la liste complète est inscrite sur la page de l'addon. ^^
La banque est également très complète, elle possède un système de caméras vous permettant de visionner les différents endroits du bâtiment. ^^

J'ai tentés plusieurs choses originales comme la recréation de l'Ocean View de GTA Vice City, un bâtiment reprenant le style du Hawking National Laboratory dans Stranger Things, mais également un data-centre (utile pour les Bitminers ^^).

N'hésitez pas à laisser un j'aime et à partager la map si elle vous plaît! Le workshop me boude un peu vu qu'elle était privée durant sa beta. ^^
Elle est vraiment Nice :eek:

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Juste magnifique !

Ferst - Dimitri

Ferst - Dimitri

Geek suprême
Score réaction
21
SofianeLasri à dit:

Trop cool, je t'attendais !!

Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
Best map :)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Franchement la map est très belle rien à dire, ça faisais longtemps qu'on avait pas eu une map qui tennait le pavé

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Propres, impatient de voir sa que sa donne en jeux !
Beau travail !

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Merci c'est sympa, mais il faut savoir que c'est un gouffre à fps... :(

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction