société Presentation State of Decay RP

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=783669475
Nécessaire : CSS Texture , HL2 Game Content episode 1 et 2 .

Nom du Serveur : [FR]State of Decay RP|SurvivalRP|Animaux|Loot|Alpha
Je vous Présente mon Serveur State of Decay RP sur la Map rp_evocity2_V5P , FA:S pour les Armes et TDM et D'autres pour les Voitures et Motos ( pas S Car ) . Nous sommes 3 fondateurs , 2 modo Test . J'ai effectué 5 jours de travail de 11 h à 4 h du matin dessus pour l'ouvrir le plus tôt possible , Nous Avons Divers Scripts Dont un De Loot et NovaCar . Nous avons un Teamspeak (teamspeak5.mtxserv.fr:10084) . Nous avons fait du Propsing sur la map de base pour Rajouter des épaves et Autres Objets RP ou Bâtiments dans le Contexte . J'ai Aussi rajouter des Nodes pour les NPCs sur cette map qui n'en possède pas de base . Je n'ai pas de Screen actuellement Excusez moi , Je devrais en faire d'ici peux

J'espère vous revoir dessus d'ici peu , Tchuss

Dernière édition:
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
rp_evocity2_v5p, state of decay je trouve pas que c'est très ressemblant (même en rajoutant des props du jeux)
NovaCar (VcMod en mieux) tous dépend a qui tu le demande sur le forum l'avis est plutot le contraire.

aux niveau métier et plugin cela donne quoi niveau state of decay

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
sa peux être bien

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Le but n'est pas spécialement de ressembler au jeu exactement mais d'être dans l'univers . La police à des grades Whitelist , on peut farm du LSD en Scientifique , Chasser des Cerfs et des Ours en Chasseur , Faire du cannabis en tout sauf police , il y à un enfant , un gouverneur , une sorte de GIGN , 3 Jobs Zombies et d'autres job encore

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Razzer95 à dit:
Le but n'est pas spécialement de ressembler au jeu exactement mais d'être dans l'univers . La police à des grades Whitelist , on peut farm du LSD en Scientifique , Chasser des Cerfs et des Ours en Chasseur , Faire du cannabis en tout sauf police , il y à un enfant , un gouverneur , une sorte de GIGN , 3 Jobs Zombies et d'autres job encore
Nice améliore tà présentation en screen descriptif etc

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord