- Initiateur de la discussion
RayanAkkas
Geek
- Score réaction
- 1
illklll
Dernière édition:
C'est vous qui avait de l'originalité ?RayanAkkas à dit:Nous avons ainsi que un serveur Prison RP au nom de : La meute.
Affirmatif, c'est la map de Jean Fôret.MattKiller68 à dit:@Jean Foret c'est votre map ?
RayanAkkas à dit:Bonjour à tous et à toutes
Je tenais a remercier cette belle communauté de MTX qui nous ont permis de poster cette belle présentation.
C'est une première pour nous notre tous premier serveur, on ne sais pas comment sa vas se dérouler mais faudra s'y faire.
Certain(es) personnes on connus ce serveur car il existait auparavant mais il à étais fermer pour cause de financement.
De nouveaux fondateur on parler avec les anciens fondateurs, on accepté de racheter le serveur avec la Map.
S'il vous plais ne venez pas nous dire que l'on vole des serveurs.
Nous avons ainsi que un serveur Prison RP au nom de : La meute.
si vous voyez des logos de la meute sur ts ou autre c'est normal pas d'inquiétude.
Nom : 1.5 RealCityRP
Ip du serveur : 51.255.141.54:27080
Forum : En développement (nous somme désolé)
Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10402
La communauté de RealCityRP à déjà existait auparavant met maintenant elle est toute nouvelle.
Nous avons fais de gros efforts pour ce serveur énormément de temps passer a développer.
La Mapping a étais réalisé par un des anciens fondateur de RealCityRP.
Une Map inédites est mises à votre disposition par nos équipes.
Le serveur est un serveur on est conseillé d'avoir un RolePlay au maximum pour faire vendre un maximum de rêve à nos membre du staff.
On a essayé de sécuriser notre serveur a un maximum, pour éviter tous types d'ennuyant est de crash.
A partir du moment que nos cher joueur on rejoins le serveur nous somment responsables d'eux.
Parmis les métiers :
Agent de sécurité
Banquier
Vendeur d'armes
Médecin
Musicien
Agriculteur
Avocat
Cuisinier
Dépanneur
Maire
Membre du Cartel
Parain du Cartel
Chef des Bloodz
Bloodz
Chef des Cripz
Cripz
Yakusa
Parain de la Bratva
Membre de la Bratva
Solda de la Triade
Parain de la Triade
Tueur à gages
Fabricant de Méthamphétamine
Quincailler
Gouvernement (Whitelist)
Capitaine
GIGN
Chef GIGN
Colonel
Gendarme
Gendarme Adjoint
Lieutenant
Pourtant moi je reconnais très bien rockford.RayanAkkas à dit:Une Map inédites est mises à votre disposition par nos équipes.
Bonsoir,RayanAkkas à dit:Bonjour à tous et à toutes
Je tenais a remercier cette belle communauté de MTX qui nous ont permis de poster cette belle présentation.
C'est une première pour nous notre tous premier serveur, on ne sais pas comment sa vas se dérouler mais faudra s'y faire.
Certain(es) personnes on connus ce serveur car il existait auparavant mais il à étais fermer pour cause de financement.
De nouveaux fondateur on parler avec les anciens fondateurs, on accepté de racheter le serveur avec la Map.
S'il vous plais ne venez pas nous dire que l'on vole des serveurs.
Nous avons ainsi que un serveur Prison RP au nom de : La meute.
si vous voyez des logos de la meute sur ts ou autre c'est normal pas d'inquiétude.
Nom : 1.5 RealCityRP
Ip du serveur : 51.255.141.54:27080
Forum : En développement (nous somme désolé)
Teamspeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10402
La communauté de RealCityRP à déjà existait auparavant met maintenant elle est toute nouvelle.
Nous avons fais de gros efforts pour ce serveur énormément de temps passer a développer.
La Mapping a étais réalisé par un des anciens fondateur de RealCityRP.
Une Map inédites est mises à votre disposition par nos équipes.
Le serveur est un serveur on est conseillé d'avoir un RolePlay au maximum pour faire vendre un maximum de rêve à nos membre du staff.
On a essayé de sécuriser notre serveur a un maximum, pour éviter tous types d'ennuyant est de crash.
A partir du moment que nos cher joueur on rejoins le serveur nous somment responsables d'eux.
Parmis les métiers :
Agent de sécurité
Banquier
Vendeur d'armes
Médecin
Musicien
Agriculteur
Avocat
Cuisinier
Dépanneur
Maire
Membre du Cartel
Parain du Cartel
Chef des Bloodz
Bloodz
Chef des Cripz
Cripz
Yakusa
Parain de la Bratva
Membre de la Bratva
Solda de la Triade
Parain de la Triade
Tueur à gages
Fabricant de Méthamphétamine
Quincailler
Gouvernement (Whitelist)
Capitaine
GIGN
Chef GIGN
Colonel
Gendarme
Gendarme Adjoint
Lieutenant
Toi t'es le genre de personnes flemmard pour aller au putain de pole emploi ou alors tu est le genre qui veux changer de métier en pleine action RP.Thomas Mailler à dit:-Gros point négatif le serveur possède le PoleEmploie et j'imagine NPC job.
Bonsoir,WabelGame à dit:Toi t'es le genre de personnes flemmard pour aller au putain de pole emploi ou alors tu est le genre qui veux changer de métier en pleine action RP.
Pas compris.Thomas Mailler à dit:Bonsoir,
Je ne vois pas se que vous inssinuez par la? Je dit que je pense que avoir le metier garagiste ou architecte se n'à aucun sans et c'est donc mieu de mettre un seul metier pour legal et illegal + metier de base => Policier, Medecin ,ect...
Bonsoir,Voknario à dit:Bon bon bon,
Je me suis connecter, il y a quelque minutes sur le serveur,
Alors mon avis sur le serveur est très bof voir négatif.
Les serveur en soin n'est pas mal avec une modif de rockford intéressante, des addons classique.
Maintenant le point négatif :
Ton Admin "David Mason" c'est ammusé alors que je me suis connecter à me prendre avec son physics gun et me faire mourir alors que j'était afk au spawn ( je venais juste de me connecter )...
Qui est tu au juste ?Pablito à dit:Voilà on en à parler aux fondateurs, et le serveur n'a en aucun cas était racheter, ce serveur est volés, tout comme la map & les scripts.
De plus quand on en aprle à l'admin "Fox" il nous insulte nos mères et nous bannis permanent.
La map à était crée par Jean Foret et non pas par les fondateurs de ce serveur qui je le rappel est volé !
Cela peut aller jusqu'à des sanctions pénales.
CE SERVEUR EST VOLER A LA COMMUNAUTE "FRENCHTOUCH" !
Grave le mec nous sort que ils peuvent aller en prison X) alors Cyan il est condamné à mort nan mais sérieux faut qu'il arrête c'est un forum d'entraide le mec n'a aucune preuve aucun screen et enregistrement audio pour moile c'est un trollJoe Leroi à dit:Qui est tu au juste ?
PareilVoknario à dit:Bon bon bon,
Je me suis connecter, il y a quelque minutes sur le serveur,
Alors mon avis sur le serveur est très bof voir négatif.
Les serveur en soin n'est pas mal avec une modif de rockford intéressante, des addons classique.
Maintenant le point négatif :
Ton Admin "David Mason" c'est ammusé alors que je me suis connecter à me prendre avec son physics gun et me faire mourir alors que j'était afk au spawn ( je venais juste de me connecter )...
@Steinman explique lui qu'un copyright sur gmod sauf le lua peux pas existéPablito à dit:Voilà on en à parler aux fondateurs, et le serveur n'a en aucun cas était racheter, ce serveur est volés, tout comme la map & les scripts.
De plus quand on en aprle à l'admin "Fox" il nous insulte nos mères et nous bannis permanent.
La map à était crée par Jean Foret et non pas par les fondateurs de ce serveur qui je le rappel est volé !
Cela peut aller jusqu'à des sanctions pénales.
CE SERVEUR EST VOLER A LA COMMUNAUTE "FRENCHTOUCH" !
No sorry Cyan habite en France avec un tres bon VPN. Je sais la ville ou il habite mais je dirais pas et au juste ici je veut bien croire que Cyan à voler les scripts mais je vous rapelle qu'on a aucune preuve qu'il à ddos donc moi je pense faut ce calmer enfete vous voyez pas qu'il sont tous amisPablito à dit:Administrateur de RealCity (original & non le volé)
On Va en parler ensemble aux gérant de FrenchTouch alors et tu verra
et cyan habite dans un pays qui s'en fiche pas mal de leurs lois de cyber-attaque
Imaginons que Cyan est marocain au Maroc on combat la cybercriminalité fais des recherche un peuPablito à dit:Administrateur de RealCity (original & non le volé)
On Va en parler ensemble aux gérant de FrenchTouch alors et tu verra
et cyan habite dans un pays qui s'en fiche pas mal de leurs lois de cyber-attaque
Je m'étais absenté, qui est le gigolo qui a volé ma map ?MattKiller68 à dit:@Jean Foret c'est votre map ?
Donc personne n'utilise la map ?MattKiller68 à dit:Il a modifié le post
Regardez le message de Pabilito, il a cité la présentationJean Foret à dit:Je m'étais absenté, qui est le gigolo qui a volé ma map ?
??RayanAkkas à dit:Mohamed alias Nikolas