Présentation sylvania rp - darkrp

• Initiateur de la discussion Guillaume Teyssier
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Guillaume Teyssier

Guillaume Teyssier

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir

Bienvenue sur la présentation du serveur Sylvania RP.

Nous avons mis la barre haute en vous proposant à vous joueur un serveur de qualité ! en effet nous avons investi dans des addons sympathiques de divers créateurs comme Zero's ou Code Blue ! Si nous avons voulu crée notre propre serveur c'est que nous voulons vous réunir pour partager une expérience mémorable et au plus proche de la réalité ! Nous avons mis en place une économie réelle et des salaires tirées de la réalité. (L'économie est basé sur le système Français du RSA, SMIC..)

Nos addons se rapproche au plus près de la réalité également pour vous permettre de profiter d'un roleplay de qualité.

Nous, Fondateurs, sommes au plus près de vous pour vous aider, vous guider, vous écouter et vous conseiller. Nous voulons être au plus près de vous afin que vous nous aidiez à développer le serveur et le pousser vers le haut ! Notre équipe Administrative est à l'écoute et sera toujours la pour vous ! Votre voix compte énormément pour nous et nous voulons vos avis pour nous aider à améliorer notre serveur pour qu'il vous plaise au maximum.

Nous voulons permettre par se poste de vous inviter à partager une aventure avec nous sur se serveur !

Nous sommes un petit serveur pour le moment (29/02/2020) Et nous souhaitons nous faire connaître à grande échelle et pour cela nous avons besoin de vous !

Nous vous invitons sur notre serveur pour passer du bon temps et faire grandir notre communauté.

Veuillez trouver ci dessous les différents liens vous permettant de nous rejoindre !

IP Garry's Mod : 51.255.141.54:27320
Discord : Join the Sylvania-Rp Discord Server!
Site WEB : Sylvania RP
Top Serveur : Sylvania RP - Serveur Garry's mod
Je modifierai le poste pour intégrer des photos et une vidéo de présentation d'ici se soir.

Pour toute demande complémentaire je vous invite à prendre contacte avec le Fondateur ou moi-même via l'application Discord ;)

Cordialement

Guillaume
Co-Fondateur
Loris Fox#6996

Dernière édition:
Uniforce Studio

Uniforce Studio

Éditeur de jeux vidéos
Score réaction
5
La présentation manque effectivement d’images mais malheureusement vous ne pouvez pas modifier les messages....

• J'aime
Réactions: Guillaume Teyssier
  • Initiateur de la discussion
Guillaume Teyssier

Guillaume Teyssier

Nouveau né
Score réaction
0
Voici le lien de notre vidéo de présentation. Malheureusement étant dans l'impossibilité de modifier les messages je suis face à un mur actuellement.

Je n'ai donc le choix de vous rediriger par d'autres posts :/

Présentation :

Foxcommunity.fr

Foxcommunity.fr

Nouveau né
Score réaction
1
Très bonne présentation, je vais voir se qu'il y a de beau sur votre serveur, ça m'intéresse

• J'aime
Réactions: Guillaume Teyssier
Uniforce Studio

Uniforce Studio

Éditeur de jeux vidéos
Score réaction
5
Je suis déçu par votre site web... Pour un mec qui se permet de venir me mp pour me dire que mon site est apparemment pas conforme à la lois (Ce qui est totalement faux).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord