- Initiateur de la discussion
A
Antoine604
Bambi
- Score réaction
- 5
Rien.
Dernière édition:
Tu présente ton serveur sans originalité , ou est l'intérêt ? Donc en gros tu fais un serveur Comme tout le monde pour faire ta présentation Comme tout le monde ... Mouton ...Antoine604 à dit:bien vous êtes dans la provocation alors que je fait une présentation comme tout le monde alors a un moment donner faut arrêter non ?
Là dessus c'est vrai : le but est de présenter pas juste de montrer 3 trucs.Razzer95 à dit:De plus aucune présentation de ton serveur à part des screens
Mon ptit Stan il est LàFeytone à dit:Là dessus c'est vrai : le but est de présenter pas juste de montrer 3 trucs.
Après je conçois qu'en 2 semaines tu n'allais pas avoir 50 exclusivités... Donc prends du temps pour réellement créer ton serveur. Certains passent plusieurs mois à développer leur serveur.
la vértité ? c'est un synonyme de vérité ? x) ( oui je cherche la petite bête et j'aime ça )Unknown baguette à dit:il le peut être d'une façon qui te plaît pas mais c'est la vértité.
Euh tu l'encourage à faire un serveur 120 job cancer tu te rends compte ?Kitsu à dit:Bonjour,
certes Razzer le dit un peu trop violemment mais il n'a pas tort , prend le temps de bien créer ton serveur, ton site/forum et essaye d'avoir des choses exclusives à ton serveur , des jobs/des addons qui ne se voient presque ou pas du tout sur d'autres serveurs c'est cela qui donnera aux gens l'envie de venir sur ton serveur.
Fini le dév de ton site aussi car sinon cela ne sert à rien si ton site/forum n'est pas fini ça peut faire un petit plus non négligeable ( tout dépend des personnes également).
Même si Razzer à été direct et qu'il te la dit de la façon ultra violente il n'a pas tort du tout , je ne peux que te conseiller de suivre les conseils des gens qui ont parlés au dessus de moi .
la vértité ? c'est un synonyme de vérité ? x) ( oui je cherche la petite bête et j'aime ça )
Les gens comme toi mérite un coup de pied au culKitsu à dit:( oui je cherche la petite bête et j'aime ça )
Forum d'entraide :/Razzer95 à dit:Euh tu l'encourage à faire un serveur 120 job cancer tu te rends compte ?
Entraide bah aide le , Y'a pas moins RP que les serveurs 100 jobUnknown baguette à dit:Forum d'entraide :/
Je sais, et je sais que son serveur ne va pas marché mais en l'aidant il pourra peut être faire quelque chose de bien.Razzer95 à dit:Entraide bah aide le , Y'a pas moins RP que les serveurs 100 job
Et dans ce cas diminué le nombre de jobsRazzer95 à dit:Entraide bah aide le , Y'a pas moins RP que les serveurs 100 job
Je me doutais que tu réagirais comme ça , mais si tu n'es pas ouvert à la critique constructive ( comme ce qu'il y à ) ne fait pas de présentation , on t'aide pour que tu puisses amélioré ton serveur et ta présentationAntoine604 à dit:ok je la supprime comme ca vous tees contents tous et j'aurrais jamais personne sur mon serveur merci a vous.
On te donne des idées et c'est comme ça que tu nous remercie?Antoine604 à dit:ok je la supprime comme ca vous tees contents tous et j'aurrais jamais personne sur mon serveur merci a vous.
a part Razzer qui parle cruemment qui ta insulté ? oOAntoine604 à dit:vous savez juste insulter en fait c'est n'imp pfff
Bah je dis ce que je pense Il fait la victime depuis le début à dire que je l'insulte pour réclamer de la pitierSkydrazZ à dit:Ptdrr le mec direct
Je t'ai pas insultéAntoine604 à dit:vous savez juste insulter en fait c'est n'imp pfff
Par contre ça c'est une réaction typique de gamin, même si nos propos sont dit d'une manière désobligeante envers ton serveur, ils sont avant tout une aide. Mais un comportement comme ça c'est 0. Oui tu auras jamais personne sur ton serveur et tu le sais toi même donc excuse moi l'expression "SORT LES DOIGT DE TON CUL ET FAIT UN TRUC POTABLE".Antoine604 à dit:ok je la supprime comme ca vous tees contents tous et j'aurrais jamais personne sur mon serveur merci a vous.
Si tu n'es pas capable de recevoir la critique qui là est extrêmement constructive pour tout le monde, alors tu ne feras aucun projet. Il faut tout prendre et l'objectif à te donner est de nous faire rager. C'est ce qui marche le mieux le plus souvent pour réussir.Antoine604 à dit:ok je la supprime comme ca vous tees contents tous et j'aurrais jamais personne sur mon serveur merci a vous.
Je t'ai toujours pas insulté , et Jeune schlague tu fais que de dire ça t'es en 6 eme ou quoi , si tu veux pas de critique fais pas de post et nous fais pas chier , ils sont sympas avec toi tu mériterais même pas une réponseAntoine604 à dit:vous savez juste insulter en fait c'est n'imp pfff
Non on t'a pas insulter , on te rabaisse pas on critique , tu fais un post normal une critiqueAntoine604 à dit:non vous m'insulter et me rabaisser normal que je reagisse comme ca
Mais qui a insulté ? ou vois-tu des insultes ?Antoine604 à dit:non vous m'insulter et me rabaisser normal que je reagisse comme ca
Tu as quel âge ? Si 3 commentaires un peu attaquants à la limite du respect sont postés sur un forum et te font réagir sur la défensive, je me demande bien à quoi tu pourras tenir.Antoine604 à dit:non vous m'insulter et me rabaisser normal que je reagisse comme ca
Personne à insulter, personne ta rabaisser, perso j'ai rabaisser ton serveur et rien d'autre....Antoine604 à dit:non vous m'insulter et me rabaisser normal que je reagisse comme ca
VictimeAntoine604 à dit:stop c'est bon l'affaire et clot je supprime.
Bah supprime le , c'est vrai que en tant que routier tu peux prendre du temps pour ton serveurAntoine604 à dit:j'ai 18 ans et je suis chauffeur routier mais stop me parler plus c'est bon j'ai supprimer mon Serveur de Merde comme vous dites si bien.
Complétement d'accord.Razzer95 à dit:Bah supprime le , c'est vrai que en tant que routier tu peux prendre du temps pour ton serveur
Il va prendre des modo et apres Il s'occupera du PayPalUnknown baguette à dit:Complétement d'accord.
Crée un serveur c'est bien, après il faut savoir s'en occupé.
Mdr 3 fonda c'est Comme un cheval avec 3 bite , Il en faut un au dessus pour diriger les autresAntoine604 à dit:oui j'ai le temps pour mon Serveur on est 3 Fonda donc oui
Whaa mais t'es serieux fais pas ta victime tu supprime ton serveur sans L'avis de tes fondasAntoine604 à dit:stop me parler plus c'est vraiment pas cool ce que vous avez fait.
Si pour les LovésFeytone à dit:Bon au moins, on voit qu'il était pas du tout motivé.
Je suis bien d'accord si tu vois ce que je veux direRazzer95 à dit:Mdr 3 fonda c'est Comme un cheval avec 3 bite , Il en faut un au dessus pour diriger les autres
Si un des 3 fou La merde les autres on pas d'autorite sur luiFeytone à dit:Je suis bien d'accord si tu vois ce que je veux dire
Nan c'est pas méchant , c'est Comme Les YouTuber qui vont arrêter car ils ont. Plus de revenus , on voit la motivationUnknown baguette à dit:C'est méchant de dire ça mais on à évité un énième serveur qui ne va pas fonctionner...
J'aime comment tu es franc @Razzer95Razzer95 à dit:Nan c'est pas méchant , c'est Comme Les YouTuber qui vont arrêter car ils ont. Plus de revenus , on voit la motivation