Présentation Tokyo Ghoul RP.

• Initiateur de la discussion
Jhinrain

Jhinrain

Bambi
Score réaction
1
Nom du serveur : [FR] Tokyo Ghoul I La Voracité Sanguine I Ultra-Serious I Scripts Uniques I Rise [ Peux être amené a changer ]
Type de serveur : MangaRP
Date de Création : 6/10/18
Moyenne d'âge des joueurs : Inconnu
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : .Non
Description du serveur :
Avant toute présentation quelques points méritent d'être éclaircis.
Nous sommes un serveur "Tokyo Ghoul" (Ce qui est plutôt mal vus) qui ne sera évidemment pas comme les autres, sinon je ne me permettrais pas de le crée.
Nous voulons détruire le stéréotype qu'est le MangaRP en général en proposant une expérience SÉRIEUSE et impliqué de manière roleplay et hors-roleplay a nos joueurs.
Nous aurons le mérite d'être inventif et qui sortons du commun pour je l'espère, vous faire vivre une merveilleuse aventure.
Chez nous, des exclusivités, un staff qui tiens la route et une longue aventure qui vous attend.
Lien vers votre forum : Aucun forum mais discord : https://discord.gg/QjZwKsK
Screenshot du serveur :
rp_downtown_fade_v30001.jpg

rp_downtown_fade_v30008.jpg

rp_downtown_fade_v30004.jpg

Merci d'avoir lu !

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Tu ne précise en rien en quoid ton serveur est unique, je vois juste une map public peut utilisée

Dernière édition:
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Jhinrain à dit:
Nous aurons le mérite d'être inventif et qui sortons du commun pour je l'espère, vous faire vivre une merveilleuse aventure.
Développe, sinon on peut pas te croire
Jhinrain à dit:
Ultra-Serious
ça me fait un peu rire les gens qui mettent ça, un RP Sérieux est suffisant, ça sert à rien d'avoir plus, surtout que le Serious RP pardonne difficilement les erreurs, alors j'ai du mal à voir du "Ultra" Serious sur Garry's Mod

Jhinrain

Jhinrain

Bambi
Score réaction
1
Hé bien pour vous répondre vous verrais une fois en jeu, on ne peut pas tout vous présenter par manque de temps actuellement.
A bon entendeur.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Jhinrain à dit:
Hé bien pour vous répondre vous verrais une fois en jeu, on ne peut pas tout vous présenter par manque de temps actuellement.
A bon entendeur.
ça me donne pas envie de jouer ducoup :|

Jhinrain

Jhinrain

Bambi
Score réaction
1
Je ne force en aucun cas a jouer, il faut découvrir de soit même un serveur, et dans la profondeur.
Je ne vais pas donner toutes les cartes en main pour se faire plaisir sur le serveur, a vous de le découvrir si vous êtes vraiment intéressé pour le coup.

• J'aime
Réactions: KraulT
Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Jhinrain à dit:
Nom du serveur : [FR] Tokyo Ghoul I La Voracité Sanguine I Ultra-Serious I Scripts Uniques I Rise [ Peux être amené a changer ]
Type de serveur : MangaRP
Date de Création : 6/10/18
Moyenne d'âge des joueurs : Inconnu
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : .Non
Description du serveur :
Avant toute présentation quelques points méritent d'être éclaircis.
Nous sommes un serveur "Tokyo Ghoul" (Ce qui est plutôt mal vus) qui ne sera évidemment pas comme les autres, sinon je ne me permettrais pas de le crée.
Nous voulons détruire le stéréotype qu'est le MangaRP en général en proposant une expérience SÉRIEUSE et impliqué de manière roleplay et hors-roleplay a nos joueurs.
Chez nous, des exclusivités, un staff qui tiens la route et une longue aventure qui vous attend.
Lien vers votre forum : Aucun forum mais discord : https://discord.gg/QjZwKsK
Screenshot du serveur : Regarde la pièce jointe 10180
Regarde la pièce jointe 10181
Regarde la pièce jointe 10182
Merci d'avoir lu !
Pas beaucoup de screen
Pas a vue de script unique

Conseille: Prendre le temps pour la présentation

• J'aime
Réactions: Maidjin et KraulT
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord