- Initiateur de la discussion
Jhinrain
Bambi
- Score réaction
- 1
Nom du serveur : [FR] Tokyo Ghoul I La Voracité Sanguine I Ultra-Serious I Scripts Uniques I Rise [ Peux être amené a changer ]
Type de serveur : MangaRP
Date de Création : 6/10/18
Moyenne d'âge des joueurs : Inconnu
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : .Non
Description du serveur :
Avant toute présentation quelques points méritent d'être éclaircis.
Nous sommes un serveur "Tokyo Ghoul" (Ce qui est plutôt mal vus) qui ne sera évidemment pas comme les autres, sinon je ne me permettrais pas de le crée.
Nous voulons détruire le stéréotype qu'est le MangaRP en général en proposant une expérience SÉRIEUSE et impliqué de manière roleplay et hors-roleplay a nos joueurs.
Nous aurons le mérite d'être inventif et qui sortons du commun pour je l'espère, vous faire vivre une merveilleuse aventure.
Chez nous, des exclusivités, un staff qui tiens la route et une longue aventure qui vous attend.
Lien vers votre forum : Aucun forum mais discord : https://discord.gg/QjZwKsK
Screenshot du serveur :
Merci d'avoir lu !
Type de serveur : MangaRP
Date de Création : 6/10/18
Moyenne d'âge des joueurs : Inconnu
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : .Non
Description du serveur :
Avant toute présentation quelques points méritent d'être éclaircis.
Nous sommes un serveur "Tokyo Ghoul" (Ce qui est plutôt mal vus) qui ne sera évidemment pas comme les autres, sinon je ne me permettrais pas de le crée.
Nous voulons détruire le stéréotype qu'est le MangaRP en général en proposant une expérience SÉRIEUSE et impliqué de manière roleplay et hors-roleplay a nos joueurs.
Nous aurons le mérite d'être inventif et qui sortons du commun pour je l'espère, vous faire vivre une merveilleuse aventure.
Chez nous, des exclusivités, un staff qui tiens la route et une longue aventure qui vous attend.
Lien vers votre forum : Aucun forum mais discord : https://discord.gg/QjZwKsK
Screenshot du serveur :
Merci d'avoir lu !