PRESENTATION TRAILER OFFICIEL DE LANCEMENT GMOD SWTOR RP

• Initiateur de la discussion
  • Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
Bonjour, je suis la pour vous présenter mon nouveau serveur [FR] Mantle of the Force | SWTOR | Serveur Whitelist .

L'équipe du serveur :

Fondateur :

Rekya Ontara

Merano

Silara

Co-Fondateur

Alerione

Super Administrateur :

Erya

Erbo

HK66

Détails sur le Serveur :

Les groupes de métier de notre serveur: L'Empire, Les Jedis, Les mandaloriens, Arme Imperial et Arme Républicaine, Le cartel des Hutts et les Contrebandiers.

Des évents et tournage de vidéo réguliers et inédit sont organisés tous les samedi!

Le VIP et le VIP+ sont disponible sur notre serveur.

Pour rejoindre le serveur, vous devez vous faire whitelist sur notre discord, vous n'avez pas besoin de télécharger les addons du Worshop du serveur car nous avons un système de FAST DL

Informations Utiles :

Date de Création : 17/09/2017

Nom du serveur :[FR] Mantle of the Force | SWTOR | Serveur Whitelist

La map de notre serveur est: rp_jedivssith_ogcv2_1

Nombre de slots 32 (peut-être augmenter)

Ip du serveur discord: https://discord.gg/q2JFhCt

Site du serveur : http://forum-mantle-of-the-force.mtxserv.fr/index.php

Le Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/SWTORMOTF

Collection du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=937595483

Plugins installés : FastDL/ULX

• J'aime
Réactions: Kitsu
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Mouais bon la liste du staff qui prend /3 de la présentation on s'en moque un peu. J'ai jamais encore vue un système de "Whitelist" sur un Discord pour rejoindre un serveur Gmod, ça sers juste à faire fuir du monde. La présentation est courte, aucune indication sur ceux qui te différencie des autres serveurs.

• Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
Cluff à dit:
Mouais bon la liste du staff qui prend /3 de la présentation on s'en moque un peu. J'ai jamais encore vue un système de "Whitelist" sur un Discord pour rejoindre un serveur Gmod, ça sers juste à faire fuir du monde. La présentation est courte, aucune indication sur ceux qui te différencie des autres serveurs.
Le système de "Whitelist" est la pour que les kikoos ne puisse pas rejoindre donc non sa sert tout au contraire à avoir le meilleur serveur qui fonctionne avec des gens rp et mature :)

• Banni
TeamSparta97120

TeamSparta97120

Geek
Score réaction
12
Serveur Actuellement ouvert si besoin d'information voici le forum : http://forum-mantle-of-the-force.mtxserv.fr/index.php

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
TeamSparta97120 à dit:
Serveur Actuellement ouvert si besoin d'information voici le forum : http://forum-mantle-of-the-force.mtxserv.fr/index.php
Mouaih, le serveur à l'air bon mais ça, ça ne l'ai moins

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
malcolm2003 à dit:
Mouaih, le serveur à l'air bon mais ça, ça ne l'ai moins
osef au pire ..... #LaPoliceDesForumsPeutPartir

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et NeiFox
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Kitsu à dit:
osef au pire ..... #LaPoliceDesForumsPeutPartir
Je comprend pas, on gueule sur gshare ou omea pour avoir des leaks sur leurs forums mais là "osef".

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
A

AkumaDev

Têtard
Score réaction
0
Mouais bon la liste du staff qui prend 3/4 de la présentation on s'en moque un peu. J'ai jamais encore vue un système de "Whitelist" sur un Discord pour rejoindre un serveur Gmod, ça sers juste à faire fuir du monde. La présentation est courte, aucune indication sur ceux qui te différencie des autres serveurs.

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bon courage pour votre serveur ! Par contre tu ferai mieux d'acheter un systeme de whitelist pour t'es job plutôt que discord car tu vas avoir 0 joueur, y'a des dizaine de serveurs star wars super qui demandent pas de truc en particulier donc si vous voulez vous démarquer et attirer du monde c'est pas la chose à faire, ça fais déjà chier les joueurs de télécharger des addons alors en plus aller sur discord pour dire " je veux jouer sur votre serveur " sans savoir si ils vont l'aimer en plus, conseil de fondateur tu devrais vraiment enlever ce truc. Ensuite vous êtes beaucoup dans le staff vous avez déjà mis en place une boutique avec " VIP ", "Prenium " Donc j'imagine que vous aviez une communauté conséquente avant de faire ce serveur ?

NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
Le discord a expiré. Sinon vous êtes chez quel hébergeur

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
AkumaDev à dit:
Mouais bon la liste du staff qui prend 3/4 de la présentation on s'en moque un peu. J'ai jamais encore vue un système de "Whitelist" sur un Discord pour rejoindre un serveur Gmod, ça sers juste à faire fuir du monde. La présentation est courte, aucune indication sur ceux qui te différencie des autres serveurs.
ça te dérange pas de reprendre mes phrases ? Tu sais je peux t'aider à en faire aussi.

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
malcolm2003 à dit:
Je comprend pas, on gueule sur gshare ou omea pour avoir des leaks sur leurs forums mais là "osef".
De toute façon, leak ou pas en quoi sa te dérange ? Tu va pas mourir à cause d'un leak ?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Geams952 à dit:
De toute façon, leak ou pas en quoi sa te dérange ? Tu va pas mourir à cause d'un leak ?
Non mais je trouve ça injuste qu'on gueule sur des projets comme g-share ou même omea alors qu'ils sont là pour aider, au contraire, ça me dérange moins qu'un forum d'entraide soit leak qu'un forum pour un serveur car là à la limite il y a MyBB qui est un très bon CMS (gratuit en plus) et il y a même un thème Xenforo pour les plus attachés.

• J'aime
Réactions: Sam_
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord