Presentation v2 d'horyzonrp

• Initiateur de la discussion Juliooo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Juliooo

Juliooo

Rejoignez mon serveur DarkRP : discord.gg/Aq5eWdy
Score réaction
1
Je vais vous présenter un serveur Garry's MOD, tout frais, tout neuf, qui vient d'ouvrir !

HoryzonRP est un serveur Garry's Mod français créé par "Jules" et "Lidjaa" qui a été officiellement ouvert le 28/07/2020

| PRESENTATION DU SERVEUR |

HoryzonRP est comme cité dans le titre, un serveur roleplay, mais pas n'importe quel roleplay, en effet, nous proposons un serveur Serious-RP, et une vingtaine de métiers afin de correspondre à tous types de gameplays

Où se passe le roleplay ?
Le roleplay d'HoryzonRP se déroule en France, en effet, les véhicules, gyrophares, magasins, et enfin marques sont françaises, afin d'assurer une immersion la plus totale.

| INFORMATIONS UTILES |

Notre map :
L'équipe d'HoryzonRP vous propose la map "rockford_french_v5" pour coller au roleplay français.

La collection du serveur : (workshop) Steam Workshop::Horyzon RP Collection

Notre discord :
IP du serveur :
connect 51.254.57.60:27270

Les VIPs :
Sur notre serveur, aucun vip n'est proposé, en effet, tous les métiers sont gratuits !

| LE TRAILER DU SERVEUR |

Le serveur possède son propre trailer que nous avons enregistré nous-même
Le voici :

——————————————

Nous vous remercions d'avance de venir jouer sur notre serveur, le serveur reste tout de même en évolution constante, et des changements ne sont absolument pas impossibles, notre staff reste disponible a n'importe quelles questions et est à l'écoute, n'hésitez pas a les contacter, nous espérons vous revoir dans le RP, et que vous passerez de bons moments avec nous !
L'équipe d'Horyzon.

Merci d'avoir lu !

E

El Jaunito

Nouveau né
Score réaction
5
Toujours vide, identique a 99% des serveurs dakrp français, rockford.
rien d'autre à ajouté

Juliooo

Juliooo

Score réaction
1
El Jaunito à dit:
Toujours vide, identique a 99% des serveurs dakrp français, rockford.
rien d'autre à ajouté
Je demande seulement de juger la présentation, et non le serveur. Nous avons décidé de recréer un serveur sur rockford, et c'est notre choix.

E

El Jaunito

Nouveau né
Score réaction
5
Oui enfin juger uniquement la présentation, alors premièrement y'a pas grand chose a jugé la vu que y'a 2 lignes par paragraphe.
et après la on est la aussi pour jugé la qualité d'un serveur

Juliooo

Juliooo

Score réaction
1
El Jaunito à dit:
Oui enfin juger uniquement la présentation, alors premièrement y'a pas grand chose a jugé la vu que y'a 2 lignes par paragraphe.
et après la on est la aussi pour jugé la qualité d'un serveur
C'est une présentation et non une disserte de français.
Es-tu venu sur le serveur ?
Je ne crois pas, suite à cela, est-ce que tu penses que tu peux juger un serveur sans être allé dessus ?

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Juliooo à dit:
C'est une présentation et non une disserte de français.
Es-tu venu sur le serveur ?
Je ne crois pas, suite à cela, est-ce que tu penses que tu peux juger un serveur sans être allé dessus ?
Je dois admettre qu'il a plutôt raison (malheureusement), bien qu'il n'a pas beaucoup développer (et ça se comprend quand on voit que je passe 1h à chaque fois x).

Pour jauger la qualité d'un serveur, ça passe par une bonne présentation. Le visuel est bien meilleur que la précédente présentation (bon point), par contre... effectivement, ce n'est pas une dissertation : mais un outil de pub (ici, la présentation) qui ne présente pas le serveur, on reste sur des informations très globales que tous les serveurs ont.
Le but, au final, pour une bonne présentation : c'est ce ramener des joueurs. Dans ce cas, elle se doit d'être de bonne qualité mais aussi de présenter ! (C'est dans le NOM ! Présenter ! Pas que, énumérer !) Donc, il est nécessaire d'un minimum développer quelques points.

Le nombre de lignes n'est pas important, c'est la qualité qui compte. Néanmoins, 4 lignes c'est largement insuffisant.
Surtout qu'il s'agit d'un copié-collé (au niveau des infos) de l'ancienne version.

Bref, c'est en forgeant qu'on devient forgeron mais il faut que ce dernier forge pour s'améliorer !

E

El Jaunito

Nouveau né
Score réaction
5
y'a rien dans sa présentation, c'est vide

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
El Jaunito à dit:
y'a rien dans sa présentation, c'est vide
Je préfère avoir une démarche pédagogique que simplement bâché des présentations. Évidement qu'il y en a des tonnes de présentations mauvaises ou vides (genre... sérieux, depuis un an je fais des critiques de présentations ici xD), cependant, ça permet d'aider les gens à améliorer leur écriture, mieux utiliser les outils de traitement de texte, faire de la mise en forme etc.

En tant qu'étudiant-prof IRL, je trouve que faire des présentations et les retravaillées ainsi que de bosser sur des petits projets de jeux ou autres et très formateur : même si ce sont des échecs complet, c'est le principe du "die and retry", plus tu échoues, moins tu fais d'erreurs après !

Après, si je me permet de faire cela, c'est d'une part j'ai étudié la communication et ses outils lors d'un BTS et de l'autre pour poussé (positivement) les serveurs à proposer de la qualité ! ^^

Bon, ce n'est pas tout ça mais on ne devrait pas plus pollué ce topique x)

PS : Juliooo, si besoin n'hésite pas à me contacter sur Discord pour des conseils ou une aide en ce qui concerne les outils de com'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord