Présentation World-Of-Gaming.fr ;-)

• Initiateur de la discussion
W

WOG

Geek
Score réaction
26
WORLD OF GAMING - BIEN PLUS QU'UNE SIMPLE COMMUNAUTÉ...

Bonjour,

Je viens à ce jour vous présenter notre communauté multi-gaming maintenant ouverte depuis presque 1 an. Nous n'avons jamais eu le << besoin >> ni la << nécessité >> de poster une présentation de nos serveurs ni de notre multi-gaming mais, pourquoi ne pas faire connaître celle-ci et nos serveurs ? ;-)
Nous sommes tout d'abord, des amis, une communauté et bien plus que ça... Une seconde famille.
Garry's Mod est un jeu vidéo intéressant quant à ses multiples mods que l'on peut créer et imaginer, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes axés sur ce jeu vidéo.

Pour faire très court, nous sommes entouré d'une équipe qui tente d'être professionnelle (L'équipe WOG) et qui essaie de combler les motivations de notre communauté. Chaque serveur que nous possédons a sa propre communauté, sa propre équipe mais le tout, rassemblé sur un seul forum et un seul teamspeak. C'est d'ailleurs, notre politique que nous fixons aux serveurs qui souhaitent nous rejoindre.
Les seuls éléments obligatoires lors d'une entrée d'un serveur dans notre communauté:

→ Être sur le Teamspeak 3 de la communauté.
→ Être sur le forum de la communauté.
→ Faire défiler ou afficher " WOG " sur son serveur avec l'IP du teamspeak. (si défilement de textes)

Pour passer à la présentation de nos serveurs, nous avons actuellement:

→ Star Wars RP : La menace éternelle. (DISPONIBLE)
→ Pokémon RP : Voyage à Jotho. (DISPONIBLE)
→ SCP RP : En développement
→ 1944 RP : Libéral War - En développement.
→ Gotham City RP : En développement.
→ Murder WOG : DISPONIBLE
→ Bleach RP : En développement.
→ DayZ : En développement.
→ DarkRP: En développement

Notre principal envie, est de monter des serveurs ayant pour but de créer une ambiance dynamique et créer bien qu'une communauté.
Nous nous sommes pas arrêtés à ça et investissons chaque jour pour permettre de meilleures performances à notre communauté et avons investis dans:

Un forum, Un teamspeak 3, protection des données, les serveurs GMOD, nom de domaine...

Nous rejoindre:

→ world-of-gaming.fr
→ teamspeak3.mtxserv.fr:10129
contact@world-of-gaming.fr

N'hésitez plus et franchissez le pas!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Thomas Costa
W

WOG

Geek
Score réaction
26
Nous sommes à la recherche de projets n'entrant pas en compte dans la liste présentée ci-dessus.
Pour toutes questions concernant un partenariat (L'entrée d'un serveur dans notre communauté), merci d'écrire à partenariat@world-of-gaming.fr ;-)
Merci !

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Nous avons recruté un DarkRP, actuellement en développement avec un rôleplay semi-sérieux.

ÉDIT: Nous recherchons actuellement un codeur compétant.

Dernière édition:
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Gotham RP: 100% avec vous :).
1944RP il y à des plus en plus :/ mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je suis assez étonné de voir autant de projet de serveur de jeux sur différent contexte..on peux dire que cette team manque pas d'objectif x)

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Bonsoir,

@mistercool72 :

Concernant les 1944 RP's, certes il y en a beaucoup mais combien peuvent se valoir en tant que tel ? ;-)
Merci de votre commentaire, il est encourageant ! ;-)

@Yoh Sambre ♪ :

Nous essayons d'ouvrir plusieurs horizons pour combler les attentes de notre communauté.
Notre principal objectif est : La satisfaction de notre communauté.

Nous sommes à l'écoute de celle-ci et tentons de rendre l'expérience agréable pour chacun. ;-)

Merci à vous deux, pour vos commentaires.
Belle fin d'après-midi à vous !

Lucas, Community Manager - World of Gaming.

• J'aime
Réactions: mistercool72 et Yoh Sambre ♪
W

WOG

Geek
Score réaction
26
Bonjour,

L'équipe World of Gaming est fière de vous présenter son nouvel outil : Notre support en ligne.
Inscrivez-vous sur cette plateforme et demandez toutes les informations dont vous avez besoin concernant notre communauté multi-gaming.

Plus d'informations ici: https://world-of-gaming.fr/showthread.php?tid=226&action=lastpost
Notre support en ligne: http://world-of-gaming.fr/support

W

WOG

Geek
Score réaction
26
Bonjour,

Je démissionne de mon poste de Community Manager de la communauté World of Gaming.
Pour la simple raison ;

Lorsqu'on fait votre boulot, vous n'appréciez forcément pas et lorsque vous l'annoncez à la direction, celle-ci vous vire comme un vieux chiffon.
J'ai travaillé à leur côté depuis presque 1 an et avec tout ce que j'ai pu faire... Ça me désolé d'être en arrivé là.
Je ne vais pas étaler tout ça, simplement pour annoncer que j'ai quitté mon poste et que je ne m'occupe plus de la communauté WOG.

En vous remerciant par avance,

Lucas.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord