Présentationdu serveur glife

• Initiateur de la discussion
T

Thomas230

Têtard
Score réaction
0

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m’appelle DOMISY (Alexander Browns), je suis le créateur de gLife (un Serveur Garry's Mod DarkRP) avec l’aide de Azurco (Antoine Browns) qui est le 2eme Gérant.

L’Équipe de Modération est heureuse de vous accueillir dans sa Communauté. Notre communauté est basée sur un type de roleplay sérieux. Nous prenons très à cœur l'idée de développer un serveur immersif et sérieux pour notre communauté.

Nous discutons énormément avec la communauté afin de connaître leur avis. Nous essayons de ne jamais laisser quelqu’un tout seul. Nous nous efforçons de préserver une bonne ambiance au sein de la communauté.

En arrivant vous arrivez en tant que civil dans cette ville fictive se nommant Rockford, vous pourrez ensuite faire parti d'un Service Public, être à votre Propre Compte, etc... Si cela ne vous intéresse pas vous pouvez rester en tant que Citoyen et vivre votre vie comme vous le sentez tout en respectant les Règles du RolePlay et du Serveur.

Aucune Date d'ouverture n'est prévu pour l'instant mais nous espérons faire une Bêta d'ici quelques semaines.
Une présentation du Serveur plus détaillé sera effectué quelques jours avant l'ouverture en Bêta du Serveur.

Je vous mets le Discord ci-dessous et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre écoute : Join the gLife Discord Server!

En espérant vous voir bientôt sur gLife !

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Bonjour,

Présentation bref manque d'image de couleur de quoi attiré l’œil.

Bonne continuations.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord