- Initiateur de la discussion
Enzo Gauthier
Rafa_Graph
- Score réaction
- 6
Bonjour je me permet aujourd'hui de poster pour me présenter et présenter mon activité !
J'ai fondé la Rafa Corp Il y a quelques mois !
Qu'est ce que c'est ?
Une collaboration qui propose une prestation sur différents services : Graphisme , Illustration (Dessin) , Montage vidéo .
Nous avons a disposition un discord pour passer commandes , sur lesquelles nous partageons nos créations clients.
Nous avons également un salon d'entre aide pour les artistes.
Notre discord ?
Join the Rafa Corporation Discord Server! (Lien permanent).
J'ai également mis a disposition un site web qui regroupe mes créations de graphisme !
Cliquez sur moi pour accéder au site web
Sur notre discord vous pouvez également participer a des giveaway régulier , donc n'attendez plus !
Nous avons tous une expérience de jeu sur garry's mod c'est pour cela que je poste ici , nous serons a l'aise si vous nous consacrer des projet en lien avec garry's mod !
Mais nous sommes ouvert a tout types de demande.
PS : Je tient a préciser que les prestations sont payantes !
Merci a tous , bien cordialement , Rafa.
J'ai fondé la Rafa Corp Il y a quelques mois !
Qu'est ce que c'est ?
Une collaboration qui propose une prestation sur différents services : Graphisme , Illustration (Dessin) , Montage vidéo .
Nous avons a disposition un discord pour passer commandes , sur lesquelles nous partageons nos créations clients.
Nous avons également un salon d'entre aide pour les artistes.
Join the Rafa Corporation Discord Server! (Lien permanent).
J'ai également mis a disposition un site web qui regroupe mes créations de graphisme !
Cliquez sur moi pour accéder au site web
Sur notre discord vous pouvez également participer a des giveaway régulier , donc n'attendez plus !
Nous avons tous une expérience de jeu sur garry's mod c'est pour cela que je poste ici , nous serons a l'aise si vous nous consacrer des projet en lien avec garry's mod !
Mais nous sommes ouvert a tout types de demande.
PS : Je tient a préciser que les prestations sont payantes !
Merci a tous , bien cordialement , Rafa.