Prestation de services (graphisme / montage vidéo / illustrateur)

• Initiateur de la discussion
Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
Bonjour je me permet aujourd'hui de poster pour me présenter et présenter mon activité !

J'ai fondé la Rafa Corp Il y a quelques mois !

Qu'est ce que c'est ?

Une collaboration qui propose une prestation sur différents services : Graphisme , Illustration (Dessin) , Montage vidéo .

Nous avons a disposition un discord pour passer commandes , sur lesquelles nous partageons nos créations clients.
Nous avons également un salon d'entre aide pour les artistes.

tenor.gif
Notre discord ?
Join the Rafa Corporation Discord Server! (Lien permanent).

J'ai également mis a disposition un site web qui regroupe mes créations de graphisme !
Cliquez sur moi pour accéder au site web

Sur notre discord vous pouvez également participer a des giveaway régulier , donc n'attendez plus !

Nous avons tous une expérience de jeu sur garry's mod c'est pour cela que je poste ici , nous serons a l'aise si vous nous consacrer des projet en lien avec garry's mod !
Mais nous sommes ouvert a tout types de demande.

PS : Je tient a préciser que les prestations sont payantes !

Merci a tous , bien cordialement , Rafa.

• J'aime
Réactions: LaGrandeGueule
SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Enzo Gauthier à dit:
Comment ça ?
Les "Corp", des fondateur sois disant qui créer une entreprise de services.

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
SixSept à dit:
Les "Corp", des fondateur sois disant qui créer une entreprise de services.
C'est juste un nom , je ne parle pas d'entreprise ou quoi que ce soit tu le déduis tout seul ça !

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Enzo Gauthier à dit:

Une fondation est une personne morale de droit privé à but non lucratif créée par un ou plusieurs donateurs, eux-mêmes pouvant être des personnes physiques ou morales, pour accomplir une œuvre d'intérêt général. Les fondations sont rattachées à la famille des structures composant l'économie sociale.

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Le mot "fondation" et "corp" pour "corporation" sont tout deux des mots qui définie des choses à but non lucratifs
Enzo Gauthier à dit:

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
SixSept à dit:
Le mot "fondation" et "corp" pour "corporation" sont tout deux des mots qui définie des choses à but non lucratifs
C'est toi qui prend le corp et fondation au pied de la lettre , c'est juste une appellation , rien de professionnel !!

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Enzo Gauthier à dit:
C'est toi qui prend le corp et fondation au pied de la lettre , c'est juste une appellation , rien de professionnel !!
Donc tu n'a pas fondé ;)

Irito

Irito

Geek
Score réaction
9
Pour moi une vrai entreprise c'est à partir du moment ou c'est déclare et que tu paye ( Urssaf )

• J'aime
Réactions: SixSept
SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Irito à dit:
Pour moi une vrai entreprise c'est à partir du moment ou c'est déclare et que tu paye ( Urssaf )
On est d'accord

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Le sujet parlait de création d'entreprises ? Ah bon ? C'est bizarre, moi qui pensais après l'avoir lu que c'était seulement un discord qui servait à montré ses précédentes créations... :eek:

L'auteur a sûrement du changer entièrement le contenu de son sujet pour que je soit à ce point là à côté de la plaque !!

C'est dommage, c'était pourtant sûr à 100% que le discord proposé servait à valorisé autrui, mais si vous me dites que ça parle de création d'entreprises, c'est vrai que ça na plus du tout rien à voir... :confused:

Irito

Irito

Geek
Score réaction
9
google trad - Recherche Google - Google Chrome.jpg

Corp = Diminutif de Corporation
Société = Entreprise ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Irito à dit:
Regarde la pièce jointe 32598
Corp = Diminutif de Corporation
Société = Entreprise ;)

C'est bizarre ça marche pas :(

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
  • J'aime
Réactions: Lap3che
SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
Z3k4 à dit:
Le sujet parlait de création d'entreprises ? Ah bon ? C'est bizarre, moi qui pensais après l'avoir lu que c'était seulement un discord qui servait à montré ses précédentes créations... :eek:

L'auteur a sûrement du changer entièrement le contenu de son sujet pour que je soit à ce point là à côté de la plaque !!

C'est dommage, c'était pourtant sûr à 100% que le discord proposé servait à valorisé autrui, mais si vous me dites que ça parle de création d'entreprises, c'est vrai que ça na plus du tout rien à voir... :confused:
Ta vue ça, il parle a changer tout son sujet.

LaGrandeGueule

LaGrandeGueule

Têtard
Score réaction
0
Enzo Gauthier à dit:
Bonjour je me permet aujourd'hui de poster pour me présenter et présenter mon activité !

Qu'est ce que c'est ?

Une collaboration qui propose une prestation sur différents services : Graphisme , Illustration (Dessin) , Montage vidéo .

Nous avons a disposition un discord pour passer commandes , sur lesquelles nous partageons nos créations clients.
Nous avons également un salon d'entre aide pour les artistes.

Regarde la pièce jointe 31468 Notre discord ?
Join the Rafa Corporation Discord Server! (Lien permanent).

J'ai également mis a disposition un site web qui regroupe mes créations de graphisme !
Cliquez sur moi pour accéder au site web

Sur notre discord vous pouvez également participer a des giveaway régulier , donc n'attendez plus !

Nous avons tous une expérience de jeu sur garry's mod c'est pour cela que je poste ici , nous serons a l'aise si vous nous consacrer des projet en lien avec garry's mod !
Mais nous sommes ouvert a tout types de demande.

Merci a tous , bien cordialement , Rafa.

SixSept à dit:
Alors tout d'abord les mots peuvent avoir plusieurs sens, Une fondation peut être compris comme une création et donc le fondateur est son créateur.
C'est pas super sympa d'essayer de redescendre le travail de quelqu'un donc au lieu de faire le malin ouvre ton esprit et ton cerveau pour réfléchir avec la personne et non dénigrer son travail !

LaGrandeGueule

LaGrandeGueule

Têtard
Score réaction
0
SixSept à dit:
En plus une société est normalement moral et donc n'a pas de but lucratif donc pas de bénéfice. Et après renseignement les tarifs sont vraiment légés et donc le client paye seulement le cout de production soit l'énergie mise pour effectué la commande et le temps pris pour faire la commande. Les tarifs sont très minimes pour le travail effectué... Avant de critiquer je te conseil de te renseigner sinon tu passe pour un fou. ;)

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
LaGrandeGueule à dit:
Alors tout d'abord les mots peuvent avoir plusieurs sens, Une fondation peut être compris comme une création et donc le fondateur est son créateur.
C'est pas super sympa d'essayer de redescendre le travail de quelqu'un donc au lieu de faire le malin ouvre ton esprit et ton cerveau pour réfléchir avec la personne et non dénigrer son travail !
Je n'ai dénigré aucun travail, j'ai juste dit la définition des mot "fondé" et "corp"

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
LaGrandeGueule à dit:
En plus une société est normalement moral et donc n'a pas de but lucratif donc pas de bénéfice. Et après renseignement les tarifs sont vraiment légés et donc le client paye seulement le cout de production soit l'énergie mise pour effectué la commande et le temps pris pour faire la commande. Les tarifs sont très minimes pour le travail effectué... Avant de critiquer je te conseil de te renseigner sinon tu passe pour un fou. ;)
ça reste quand même quelque chose de lucratif.

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
LaGrandeGueule à dit:

LUCRATIF

Qui procure un gain, des profits, des bénéfices.
Travail lucratif.

Association à but non lucratif qui ne peut pas faire des bénéfices.

1. Synonymes : rémunérateur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord