Printer délai d'achat

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonjour,
J'ai vue sur un serveur qu'il avais un pnj qui vendais des printers avec une sorte de délai.
Exemple vous avez le droit d'acheter un printer toute les 30 minutes.
Ou alors si vous connaissez un script qui le fais veuillez partager le link svp.
Ou même ci vous vous sentez capable de le réaliser gratuitement voir payant (après discussion et réalisation invité moi si cela vous intéresse)
Maintenant si vous avez une autre solution ou tout simplement une explication (avec le code qui va avec) je ne dirais pas non.
Toute aide seras fortement apprécier

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
NxServ?

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
Ton idée est pas trop mal, pour ma part j'ai pas vu ça mais je passe pas tellement de temps en DarkRP, je vais me renseigner et je te préviens si j'ai du nouveau

• J'aime
J

jason feld [DEV LUA]

Bambi
Score réaction
7
Bonjour je pense qu'il serait effectivement possible de réaliser ce que vous dîtes, contacter moi vers 14h30 si possible et je serais vous faire votre script . Cordialement Jason

Code:
timer.Simple(delay,function())
après tu rajoutes des conditions avec le curtime (le vrais time)

Dernière édition:
  • J'aime
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
jason feld [DEV LUA] à dit:
Bonjour je pense qu'il serait effectivement possible de réaliser ce que vous dîtes, contacter moi vers 14h30 si possible et je serais vous faire votre script . Cordialement Jason

Code:
timer.Simple(delay,function())
après tu rajoutes des conditions avec le curtime (le vrais time)
jason feld [DEV LUA] merci pour l'intérêt que vous portez au sujet je vais vous contacter en privé.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
anthonin lahterman à dit:
Oui c'est bien sur NxServ que j'ai vue ce timer sur entité printers et j'ai trouver sa trop cool car il ne limite pas le joueurs a un nombre définie.
Sachant que les printers peuvent faire perdre des fps coter serveur cela aurais été cool d'avoir un système de cooldown pour l'achat des printers histoire de ne pas avoir 1 milliard de printers sur le serveur sans restreindre les joueurs.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord