[ /!\ PRIORITAIRE /!\ ] Signalement URGENT !

• Initiateur de la discussion
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
A titre Informatif :

Nous vous avertissons qu'un voleur d'addons, qui en plus de "FileSteal" vos fichiers, s'amuse a diffamer sur quiconque se met en travers de sa route ( un clochard quoi ).
Cette personne se fait également passer pour un "codeur" xD...
Bon... Passons.
Le plus grave est que cette personne a voler de l'argent par le biais de faux compte paypal.
En faisant croire aux gens qu'il allait leur rendre des services multiples et ce UNIQUEMENT dans le but d'accéder aux FTP ou pire de vendre des "addons" qui au final ne seront jamais envoyé au client qui se retrouve sans argent.

Nous sommes obligés de le dénoncer lui et sa communauté de voleurs.

La communauté : Advanced Roleplay

La personne concernée : Aurélien Advanced, aussi connu sous le nom de Aurélien Jimmy, ou encore Aurélien Fondateur/Codeur. Bref...

SON PROFIL : http://steamcommunity.com/id/Aurelien_ADVANCED
SON STEAM ID ( A BANNIR ÉVIDEMMENT ) : STEAM_0:0:117367237
SON STEAM ID64 ( SAIT-ON JAMAIS ) : 76561198195000202
SON NOMBRE DE VAC BAN : 2 Bans (140 days ago)
SON NOMBRE D'ARNAQUES : 1000000000000000

TOUTES LES INFOS ICI :
https://steamidfinder.com/lookup/Aurelien_ADVANCED/

Merci de le blacklist, et de le faire bannir au plus vite pour la sécurité de tous.
Un report a déjà était effectuer auprès de steam mais il n'hésite pas a créer de faux comptes pour arnaquer de pauvres innocents.

NOTE : Cette personne a revendu la totalités des fichiers FTP de nos serveurs a des kikoos pour 25 euros. Bruh.

Ceci est un avertissement, à vous d'en tenir compte ou non.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: KloOpeur
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Ca a l'air fichtrement intéressant

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ça à l'air bien , mais tu n'es pas le premier à dénoncer des personnes mais je tiens a rappeler qu'il faudrait des preuves :) parce que ça
Treadstonepbs à dit:
Bon... Passons.
Le plus grave est que cette personne a voler de l'argent par le biais de faux compte paypal.
En faisant croire aux gens qu'il allait leur rendre des services multiples et ce UNIQUEMENT dans le but d'accéder aux FTP ou pire de vendre des "addons" qui au final ne seront jamais envoyé au client qui se retrouve sans argent.

Ce n'est pas une preuve et dans un tribunal ( pour la comparaison) ce n'est pas recevable : "
Avocat de la défense : il a tué sa famille.
Juge : Avez vous des preuves ?
Avocat de la défense : Non mais je le dis ! "
Crédible n'est-ce pas ? ( si tu las dis avec la voix de Jean Marie LePen tu es un bon KeepoKeepo)

Donnes nous des preuves stp , je sais que tu n'es pas débile ni stupide donc tu dois pouvoir fournir des preuves parce que la c'est de la diffamation :)

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Membre supprimé 98332
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs à dit:
T'as osé.
GO BLACKLIST >>>>
*a l'impression de recevoir un ordre*

Ca commence mal..Kappa

• J'aime
Réactions: Kitsu
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Kitsu à dit:
ça à l'air bien , mais tu n'es pas le premier à dénoncer des personnes mais je tiens a rappeler qu'il faudrait des preuves :) parce que ça

Ce n'est pas une preuve et dans un tribunal ( pour la comparaison) ce n'est pas recevable : "
Avocat de la défense : il a tué sa famille.
Juge : Avez vous des preuves ?
Avocat de la défense : Non mais je le dis ! "
Crédible n'est-ce pas ? ( si tu las dis avec la voix de Jean Marie LePen tu es un bon KeepoKeepo)

Donnes nous des preuves stp , je sais que tu n'es pas débile ni stupide donc tu dois pouvoir fournir des preuves parce que la c'est de la diffamation :)
Écoute cette personne je la connais depuis un certains temps sur steam et je sais très bien ce que je dit.
Je suis désoler mais en soi >> NON je n'ai pas de preuves formelles de ce que j'avance.
Donc je met en garde, je recommande, et j’espère sauver des innocents ( alasuperman ). Vula

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Treadstonepbs à dit:
Écoute cette personne je la connais depuis un certains temps sur steam et je sais très bien ce que je dit.
Je suis désoler mais en soi >> NON je n'ai pas de preuves formelles de ce que j'avance.
Donc je met en garde, je recommande, et j’espère sauver des innocents ( alasuperman ). Vula
Je veux bien mais voila c'est pareil dire ça dans un tribunal donnera lieu a un non lieu xD Ce n'est pas recevable , et en aucun cas il ne peut être mit dans la blacklist sans preuve tangible , @Yoh Sambre ♪ va surement tenter un dialogue mais si le mec est assez doué il ne dira rien donc c'est assez débile :/ Si tu fournissais des preuves ça sera mieux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Les gens qui me demande en force l'add a la blacklist sans plus d'infos y'en n'a déjà eux et je sent que ce topic en fera parti .

Moi j'ai besoin de remplir mon mur des preuves avec du solide pas juste

Treadstonepbs à dit:

• J'aime
Réactions: Taink et Kitsu
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Kitsu à dit:
Je veux bien mais voila c'est pareil dire ça dans un tribunal donnera lieu a un non lieu xD Ce n'est pas recevable , et en aucun cas il ne peut être mit dans la blacklist sans preuve tangible , @Yoh Sambre ♪ va surement tenter un dialogue mais si le mec est assez doué il ne dira rien donc c'est assez débile :/ Si tu fournissais des preuves ça sera mieux
Oh moi je me doute bien de ce qu'il peut dire x)
C'est pas un idiot. J'ai fait confiance a ce type un certain temps. Il a un réel don pour la "Manipulation de Masse".

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Treadstonepbs à dit:
Oh moi je me doute bien de ce qu'il peut dire x)
C'est pas un idiot. J'ai fait confiance a ce type un certain temps. Il a un réel don pour la "Manipulation de Masse".
bah voila si tu avais des preuves ça irait mais la ton topic ne vaut rien si ce n'est juste un avertissement pour tout le monde mais en rien ça ne vaut la mise dans la blacklist comme yoh a dit
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les gens qui me demande en force l'add a la blacklist sans plus d'infos y'en n'a déjà eux et je sent que ce topic en fera parti .

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yoh Sambre ♪ à dit:

Je comprend.
Attendons un retour comme d'hab on verras bien si ça arrive.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Non mais très sérieusement, quitte a mettre ma réputation en danger faites TRÈS attention si un jour vous avez a faire a ce gamin.
Tout ce que j'ai dit est véridique.
Voila au moins c'est dit.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
oké

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
A

Aurelien Rosello

Geek
Score réaction
1
Vous avez pourquoi il n'a plus répondu de plus ce temps sur ce sujet a mon nom. Car enfaîte j'ai rien volé :). De plus les addons sont jamais arrive a moi mais à Blisteur ( Un ancien de sa communautés ) Maintenant FRED a la place de mentir a tout le monde ( Ta communauté ) , essaye d'être mature. Tu as bien vu comment t'a commu et parti très vite quand j'ai dit la vérité sur tes pensées a ton staff . Maintenant je demande pas de croire je sais que beaucoup d'enfant traînent dans ces délires de vole. Merci de votre compréhension :) [ Même si vous vous en foutez , je suis comme même a la disposition de toutes questions ]. Juste "En faisant croire aux gens qu'il allait leur rendre des services multiples et ce UNIQUEMENT dans le but d'accéder aux FTP ou pire de vendre des "addons" qui au final ne seront jamais envoyé au client qui se retrouve sans argent." mes transferts se font sur PayPal donc je serais un peu con de pas faire mon boulot , bisous FRED.

SON NOMBRE DE VAC BAN : 2 Bans (140 days ago) . Oui je me suis prit de VAC BAN et alors sa correspond a quoi ? ( A mais bien sûr car je suis un arnaqueur x) ) Soit plus sérieux FRED. J'ai étais longtemps la pour toi mais je crois que on a jamais eu la même vision des choses.

Nous sommes obligés de le dénoncer lui et sa communauté de voleurs. : Ma communautée de voleur alors donc c'est pas moi ni blisteur qui a vole tes addons mais plus de 100 joueurs bas mon dieux.

Le plus grave est que cette personne a voler de l'argent par le biais de faux compte paypal. : Un faux compte paypal a bas je voudrais bien que tu m'expliques comment faire pour avoir de l'argent comme sa [ Ps : J'ai gagnais 40 euros environ dans tout mes trucs ]. Le paypal je le poste si besoin :)

SON NOMBRE D'ARNAQUES : 1000000000000000 : Je crois que tu abuses un peu ?

NOTE : Cette personne a revendu la totalités des fichiers FTP de nos serveurs a des kikoos pour 25 euros. Bruh. : J'ai passais des années avec toi et tes FTP je l'ai est jamais plus de 1 jours et il était vide ( Car c'était moi et blisteur qui le code ). Il faut trouvais d'autre excuse pour me black list :) . Juste me traité de kikoo n'est pas vraiment sympa de ta part.

Nous vous avertissons qu'un voleur d'addons, qui en plus de "FileSteal" vos fichiers, s'amuse a diffamer sur quiconque se met en travers de sa route ( un clochard quoi ).
Cette personne se fait également passer pour un "codeur" xD... : un clochard bas mon dieu je dois dire quoi ? Ah oui désolé mais tu connais pas vraiment ma vie alors sa va être difficile de dire que je suis un clochard :) . Et je dirais plutôt "Programmateur" et non "Codeur" même si je le dit souvent comme sa ( C'est pour que les gens comprennent plus vite.

Maintenant merci d'arrêter de faire a chaque fois des nouveaux signalement pour des fausses raison merci Fred tu sais moi le conflit c'est arrête le moment ou j'ai prit les personnes qui ont comprit le délire ( De plus ils sont venu de leurs envies ). Et depuis c'est juste ton staff qui fait n’importe quoi sur ton serveur ton seul . Maintenant change ton staff trouve toi des gens compétant dans ton staff fait toi des gérants serveur et hop tu vois sa ira mieux. :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
comme quoi j'ai bien fait de MP l'accusé 4Head

• J'aime
Réactions: Kitsu et (membre supprimé)
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Treadstonepbs à dit:
A titre Informatif :

Bon... Passons.

La communauté : Advanced Roleplay

La personne concernée : Aurélien Advanced, aussi connu sous le nom de Aurélien Jimmy, ou encore Aurélien Fondateur/Codeur. Bref...

SON PROFIL : http://steamcommunity.com/id/Aurelien_ADVANCED
SON STEAM ID ( A BANNIR ÉVIDEMMENT ) : STEAM_0:0:117367237
SON STEAM ID64 ( SAIT-ON JAMAIS ) : 76561198195000202

TOUTES LES INFOS ICI :
https://steamidfinder.com/lookup/Aurelien_ADVANCED/

Merci de le blacklist, et de le faire bannir au plus vite pour la sécurité de tous.
Un report a déjà était effectuer auprès de steam mais il n'hésite pas a créer de faux comptes pour arnaquer de pauvres innocents.

NOTE : Cette personne a revendu la totalités des fichiers FTP de nos serveurs a des kikoos pour 25 euros. Bruh.

Merci aurevoir.
Tu tombes bien bas...

Déjà que t'étais pas très haut dans mon estime, à ce rythme là, tu vas finir par trouver du pétrole...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Aurelien Rosello à dit:
Vous avez pourquoi il n'a plus répondu de plus ce temps sur ce sujet a mon nom. Car enfaîte j'ai rien volé :). De plus les addons sont jamais arrive a moi mais à Blisteur ( Un ancien de sa communautés ) Maintenant FRED a la place de mentir a tout le monde ( Ta communauté ) , essaye d'être mature. Tu as bien vu comment t'a commu et parti très vite quand j'ai dit la vérité sur tes pensées a ton staff . Maintenant je demande pas de croire je sais que beaucoup d'enfant traînent dans ces délires de vole. Merci de votre compréhension :) [ Même si vous vous en foutez , je suis comme même a la disposition de toutes questions ]. Juste "En faisant croire aux gens qu'il allait leur rendre des services multiples et ce UNIQUEMENT dans le but d'accéder aux FTP ou pire de vendre des "addons" qui au final ne seront jamais envoyé au client qui se retrouve sans argent." mes transferts se font sur PayPal donc je serais un peu con de pas faire mon boulot , bisous FRED.

SON NOMBRE DE VAC BAN : 2 Bans (140 days ago) . Oui je me suis prit de VAC BAN et alors sa correspond a quoi ? ( A mais bien sûr car je suis un arnaqueur x) ) Soit plus sérieux FRED. J'ai étais longtemps la pour toi mais je crois que on a jamais eu la même vision des choses.

Nous sommes obligés de le dénoncer lui et sa communauté de voleurs. : Ma communautée de voleur alors donc c'est pas moi ni blisteur qui a vole tes addons mais plus de 100 joueurs bas mon dieux.

Le plus grave est que cette personne a voler de l'argent par le biais de faux compte paypal. : Un faux compte paypal a bas je voudrais bien que tu m'expliques comment faire pour avoir de l'argent comme sa [ Ps : J'ai gagnais 40 euros environ dans tout mes trucs ]. Le paypal je le poste si besoin :)

SON NOMBRE D'ARNAQUES : 1000000000000000 : Je crois que tu abuses un peu ?

NOTE : Cette personne a revendu la totalités des fichiers FTP de nos serveurs a des kikoos pour 25 euros. Bruh. : J'ai passais des années avec toi et tes FTP je l'ai est jamais plus de 1 jours et il était vide ( Car c'était moi et blisteur qui le code ). Il faut trouvais d'autre excuse pour me black list :) . Juste me traité de kikoo n'est pas vraiment sympa de ta part.

Cette personne se fait également passer pour un "codeur" xD... : un clochard bas mon dieu je dois dire quoi ? Ah oui désolé mais tu connais pas vraiment ma vie alors sa va être difficile de dire que je suis un clochard :) . Et je dirais plustôt "Programmateur" et non "Codeur" même si je le dit souvent comme sa ( C'est pour que les gens comprennent plus vite.
J'ai beaucoup ris de ta plaidoirie merci accusé c'est donc un non lieu :D

• J'aime
Réactions: Taink, brh450 et Membre supprimé 98332
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Facile de mentir à son niveau plus rien ne m'étonne pitoyable

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Treadstonepbs à dit:
Bah je trouve facile de faire de telles accusations quand on est pas dans la possibilité de fournir quelques preuves....

Après tout, venant de toi, plus rien ne m'étonne non plus 4Head

A

Aurelien Rosello

Geek
Score réaction
1
Merci de votre compréhension vous pouvez aussi lui dire d’arrêter de faire des signalements abusif a mon nom sa serait sympa je vous en remercie beaucoup :) . ( Car je commence un poil d'en avoir marre )

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Treadstonepbs à dit:
Mais Mdr c'est bien mais Ton topic ne faut rien sans preuve il a dit des arguments ( mensonge ou pas on sait pas ) mais les tiens ne tiennent pas sans preuves tu fais juste de la diffamation appuie ta plaidoirie avec des preuves solides et on pourra juger

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
EpicGaby à dit:
Bah je trouve facile de faire de telles accusations quand on est pas dans la possibilité de fournir quelques preuves....

Après tout, venant de toi, plus rien ne m'étonne non plus 4Head
T'es qui enfait ?

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
A

Aurelien Rosello

Geek
Score réaction
1
Fred soit sérieux tu veux qu'on parle de tête à tête comme au bon vieux temps ?

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Aurelien Rosello à dit:
Merci de votre compréhension vous pouvez aussi lui dire d’arrêter de faire des signalements abusif a mon nom sa serait sympa je vous en remercie beaucoup :) . ( Car je commence un poil d'en avoir marre )
Aurélien quoi que tu en dise j'espère fortement que ça va bien te retomber dessus ^^

A

Aurelien Rosello

Geek
Score réaction
1
Kitsu je t'en remercie je vous embête pas plus avec ce gentil Mr.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Aurelien Rosello à dit:
Fred soit sérieux tu veux qu'on parle de tête à tête comme au bon vieux temps ?
En parlant de discussion Barty et les autres sont en position de temoigner que tu leur rabâche aussi des phrases type ' je lui bouffe sa communauté petit à petit ' ou ' bientôt je les aurais tous corrompus '. Tu sais ce que tu es Aurélien ? Un gamin de 15 ans qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas mais je t'assure mon bonhomme que si un jour je t'attrape je t'emmènerais moi même chez les flics. Pauvre idiot que tu est.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Le topic en mode "NO PREUVES"

bordel

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kitsu à dit:
No preuves no ban HeyGuysKappaKappa
oui littéralement , la j'ai l'impression de revoir les embrouilles d'admin quand j'était parti faire chier les serveurs DarkRP

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Au moins l'avertissement auras était fait. On verras bien si il récidive prochainement.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs à dit:
Au moins l'avertissement auras était fait. On verras bien si il récidive prochainement.
Avertissement de quoi ? y'a aucune preuves solide

wtf

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Kitsu
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yoh Sambre ♪ à dit:
Avertissement de quoi ? y'a aucune preuves solide

wtf
Je prévient. C'est une personne qui peut à tout moment montrer son vrai visage alors soyons patients et nous verrons bien. En espérant qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Je déconseille fortement à quiconque d'avoir un quelconque lien avec cet individu.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs à dit:
Je prévient. C'est une personne qui peut à tout moment montrer son vrai visage alors soyons patients et nous verrons bien. En espérant qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs.
C'est complètement con hein , tu va pas sur la place de la ville en hurlant "BEN BEN LA BOULANGÈRE ELLE EST PEDOPHILE" sans aucunes preuves

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est complètement con hein , tu va pas sur la place de la ville en hurlant "BEN BEN LA BOULANGÈRE ELLE EST PEDOPHILE" sans aucunes preuves
Je suis témoin alors > je témoigne. Basta.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs à dit:
Je suis témoin alors > je témoigne. Basta.
Tu peux aussi te taire et accumulé des preuves avant d'écrire un topic en mode rush hein , ca marche aussi..

Pasta.

• J'aime
Réactions: Kitsu et Membre supprimé 98332
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu peux aussi te taire et accumulé des preuves avant d'écrire un topic en mode rush hein , ca marche aussi..

Pasta.
Je pense qu'en 3 ans de constats je suis assez au courant des agissements illégaux de cette personne. Il est hautement méprisable de constaté que même lorsqu'on souhaite bien faire alors votre parole est remise en doute. Mais preuves ou non les faits sont la et je m'acharnerais autant qu'il le faudras pour que la vérité soit mise à plat devant tout le monde. Je ne perdrais pas mon temps à inventer des romans pour le fun. Donc quoi que vous puissiez en dire n'oubliez pas qu'il est souvent mieux de prévenir que de guérir. Donc je le rappel : faites TRES attention à lui.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs à dit:
Je pense qu'en 3 ans de constats je suis assez au courant des agissements illégaux de cette personne. Il est hautement méprisable de constaté que même lorsqu'on souhaite bien faire alors votre parole est remise en doute. Mais preuves ou non les faits sont la et je m'acharnerais autant qu'il le faudras pour que la vérité soit mise à plat devant tout le monde. Je ne perdrais pas mon temps à inventer des romans pour le fun. Donc quoi que vous puissiez en dire n'oubliez pas qu'il est souvent mieux de prévenir que de guérir. Donc je le rappel : faites TRES attention à lui.
Treadstonepbs à dit:
Mais preuves ou non les faits sont la et je m'acharnerais autant qu'il le faudras pour que la vérité soit mise à plat
Treadstonepbs à dit:
Mais preuves ou non les faits sont la et je m'acharnerais autant qu'il le faudras pour que la vérité soit mise à plat
Treadstonepbs à dit:
Treadstonepbs à dit:
Treadstonepbs à dit:
Treadstonepbs à dit:
Sans preuves tu va pas aller loin zoro

mdr'

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Aujourd'hui on se retrouve au tribunal :
Plaignant : il arnaque
Juge : Accusé vous avez quelque chose a dire ?
Accusé : * lire pavé de Aurelien*
Juge : les jurés ?
Jurés : Aucune preuve n'est fournit par l'accusation votre honneur nous proposons le non lieu
Juge : autre chose a dire ?
Plaignant : Je suis témoin alors > je témoigne. Basta.
Juge :FailFish Non lieu approuvé *frappe avec Mjöllnir*

Tu trouves cela crédible ? Nan n'est-ce pas ?
Donc au lieu de t'acharner avec des mots , offre nous des preuves sérieuses ( photos/vidéos/enregistrements audio) la tu n'as que des mots , mais c'est toi ton vécu avec lui ok mais nous on le connait ni d'Eve ni d'Adam donc stop t'acharner et donnes nous des preuves.

Dernière édition:
  • J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sans preuves tu va pas aller loin zoro

mdr'
Vient sur le TS de mTx rapidement que je t'expose mon point de vue parce que la je sent que tu n'est absolument pas rationnel dans ce que tu t'en tête à répondre.

• J'aime
Réactions: jean delarue
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990

• J'aime
Réactions: Darprix, Taink, Membre supprimé 98332 et 2 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Treadstonepbs à dit:
Vient sur le TS de mTx rapidement que je t'expose mon point de vue parce que la je sent que tu n'est absolument pas rationnel dans ce que tu t'en tête à répondre.
Moi je demande des preuves (ce que toute personne foutrement censé est en droit de recevoir avant de tiré une conclusion final) , t'aura beau me parler en vocal > pas de preuves > LE VIDE

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Treadstonepbs à dit:
Il est hautement méprisable de constaté que même lorsqu'on souhaite bien faire alors votre parole est remise en doute.
On ne peut pas connaître tes véritables intentions, on n'est pas dans ta tête. Tu vas devoir prouver des choses tout au long de ta vie, c'est comme ça que ça marche.
Si tu veux une approche rationnelle de la chose :
  • Premier cas de figure, tu ne prouve pas ce que tu dis ; on considère alors que ce que tu dis est vrai. C'est un choix rationnel dans la mesure où le choix provient d'une réflexion simple mais ce raisonnement admet que tu nous le dise avec les meilleures intentions du monde (ce qu'on ne peut pas vérifier) ce qui conduit à deux abus possibles :
    • On peut dire n'importe quoi sans avoir à le prouver, donc on peut aussi dire que tu as tort, le débat est ainsi sans fin, donc c'est pas viable comme débat.
    • On admet une incertitude, ce qui n'est pas très bien dans un raisonnement rationnel.
  • Second cas de figure, tu ne prouve pas ce que tu dis ; on considère alors que ce que tu dis est faux. C'est un choix rationnel dans la mesure où le choix provient d'une réflexion simple mais ce raisonnement admet que tu nous le dise avec les pires intentions du monde (ce qu'on ne peut pas vérifier) ce qui conduit à deux abus possibles :
    • On peut dire n'importe quoi et ce ne sera jamais vrai, ce qui n'est pas viable car on doit avoir un résultat vrai à la fin.
    • On admet encore une fois une incertitude, ce qui n'est pas très bien dans un raisonnement rationnel.
  • Troisième cas de figure, tu présente des preuves sur ce que tu avances ; on considère alors que ce que tu dis est vrai. C'est un choix rationnel dans la mesure où le choix provient d'une réflexion qui consiste à accepter l'évidence. Il n'y a pas d'abus possible car les preuves suffisent à rendre caduques toute tentative d'abus. Il n'y a pas d'incertitude, ce que tu dis est appuyé par un facteur tangible.
Treadstonepbs à dit:
Mais preuves ou non les faits sont la
Et dans ce cas je ne vois pas en quoi ça pose problème de prouver qu'ils sont là.
Treadstonepbs à dit:
et je m'acharnerais autant qu'il le faudras pour que la vérité soit mise à plat devant tout le monde. Je ne perdrais pas mon temps à inventer des romans pour le fun.
L'intérêt n'est pas d'écrire des pavés ; ce qu'on te demande c'est de prouver ce que tu dis (et c'est normalement pas bien compliqué).
Treadstonepbs à dit:
Donc quoi que vous puissiez en dire n'oubliez pas qu'il est souvent mieux de prévenir que de guérir. Donc je le rappel : faites TRES attention à lui.
On peut tout à fait accepter cet avertissement mais en aucun cas en conclure qu'il est vrai sans preuve.

• J'aime
Réactions: Kitsu et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
On ne peut pas connaître tes véritables intentions, on n'est pas dans ta tête. Tu vas devoir prouver des choses tout au long de ta vie, c'est comme ça que ça marche.
Si tu veux une approche rationnelle de la chose :
  • Premier cas de figure, tu ne prouve pas ce que tu dis ; on considère alors que ce que tu dis est vrai. C'est un choix rationnel dans la mesure où le choix provient d'une réflexion simple mais ce raisonnement admet que tu nous le dise avec les meilleures intentions du monde (ce qu'on ne peut pas vérifier) ce qui conduit à deux abus possibles :
    • On peut dire n'importe quoi sans avoir à le prouver, donc on peut aussi dire que tu as tort, le débat est ainsi sans fin, donc c'est pas viable comme débat.
    • On admet une incertitude, ce qui n'est pas très bien dans un raisonnement rationnel.
  • Second cas de figure, tu ne prouve pas ce que tu dis ; on considère alors que ce que tu dis est faux. C'est un choix rationnel dans la mesure où le choix provient d'une réflexion simple mais ce raisonnement admet que tu nous le dise avec les pires intentions du monde (ce qu'on ne peut pas vérifier) ce qui conduit à deux abus possibles :
    • On peut dire n'importe quoi et ce ne sera jamais vrai, ce qui n'est pas viable car on doit avoir un résultat vrai à la fin.
    • On admet encore une fois une incertitude, ce qui n'est pas très bien dans un raisonnement rationnel.
  • Troisième cas de figure, tu présente des preuves sur ce que tu avances ; on considère alors que ce que tu dis est vrai. C'est un choix rationnel dans la mesure où le choix provient d'une réflexion qui consiste à accepter l'évidence. Il n'y a pas d'abus possible car les preuves suffisent à rendre caduques toute tentative d'abus. Il n'y a pas d'incertitude, ce que tu dis est appuyé par un facteur tangible.

Et dans ce cas je ne vois pas en quoi ça pose problème de prouver qu'ils sont là.

L'intérêt n'est pas d'écrire des pavés ; ce qu'on te demande c'est de prouver ce que tu dis (et c'est normalement pas bien compliqué).

On peut tout à fait accepter cet avertissement mais en aucun cas en conclure qu'il est vrai sans preuve.
Belle argumentation du juré numéro 1 .
Taink à dit:
(et c'est normalement pas bien compliqué)
Bah visiblement fournir des preuves tangible à l air compliqué cher juré pour l instant le juge a l air dE prononcé la relax de l accusé voire même le non lieu

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
La * relax en gros cela signifie qu'il est relaché et que le procès n'a pas lieu de continuer fautes de preuves ( grosso merdo c'est ça)

• J'aime
Réactions: 1 personne
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Il est coupable. Il le resteras et c'est comme ça. Encore un futur taulard.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord