- Initiateur de la discussion
le relou
Geek
- Score réaction
- 2
[MODÉRÉ]
Dernière modification par un modérateur:
youuuupiiGeams952 à dit:Encore une vidéo drama, youpi !
le relou à dit:[MODÉRÉ]
Ça faisait des semaines que la vidéo se préparaitYoh Sambre ♪ à dit:Lolilol la modération qui réduit en cendre des heures de mise en place pour un topic drama
Atox ce vidéaste réac incompris jppTaink à dit:Ça faisait des semaines que la vidéo se préparait
MDR quel dommage (ou pas)le relou à dit:[MODÉRÉ]
vaut mieux pas voir sa vidéo j'en suis sûr on a loupé un montage de ouf (*hmmmmm*)Kitsu à dit:MDR quel dommage (ou pas)
Bah en soit nonAyZenSantos à dit:vaut mieux pas voir sa vidéo j'en suis sûr on a loupé un montage de ouf (*hmmmmm*)
AH il est revenuFrenchNeo à dit:Je poste juste pour dire ça : Tu n'es qu'un gamin de 12ans pas foutu de compiler une map, tu n'as aucune compétences et n'en aura jamais, tu es un dechet de la société et un future chomeur tout comme tes parents.
Ce n'est qu'un au revoir x10Kitsu à dit:AH il est revenu
Au passage il est banni hein
donc osef
Comme quoi les gens finissent toujours par revenirFrenchNeo à dit:Je poste juste pour dire ça : Tu n'es qu'un gamin de 12ans pas foutu de compiler une map, tu n'as aucune compétences et n'en aura jamais, tu es un dechet de la société et un future chomeur tout comme tes parents.
au final presque personne n a vu la video donc osef on stop la c est un hater t en occupe pas ...FrenchNeo à dit:Non mais le gars il se prend pour Belia sauf que lui il mytho pour avoir du buzz
Regarde les 100 fakes comptes,ils vont te faire rireYoh Sambre ♪ à dit:tin le montage est bourré d'effets ect mais la voix d'atox bordel...tu t'endort --'
Dommage d'avoir pris du temps pour faire ça et au final un rendu pareil quand même.. :/Akulla à dit:Regarde les 100 fakes comptes,ils vont te faire rire
Le but c'est la vidéo,pas sa voix,il faut juste qu'il utilise adobe audition > AllYoh Sambre ♪ à dit:Dommage d'avoir pris du temps pour faire ça et au final un rendu pareil quand même.. :/
"COMMUNAUTER", je pense qu'on peut s'arrêter ici.Akulla à dit:
*COMUNAUTERZozo147 à dit:"COMMUNAUTER", je pense qu'on peut s'arrêter ici.
lore to graphe é praysanteAkulla à dit:*COMUNAUTER
bah deja que deux comptes bannis ... parle pas de malheurAyZenSantos à dit:Dans quelque jours on vas revoir un compte de atox j'en suis sur
J'ai toujours le message vocal dans ma boite mail, collectorKitsu à dit:il a appeler SnK NSK JPP
Avec @Zaros_Live on se cotise pour envoyer au siège de MtxCorp une boite de chocolat ainsi nous deviendrons actionnairesSnk à dit:J'ai toujours le message vocal dans ma boite mail, collector
Va si j'suis chaud xDYoh Sambre ♪ à dit:Avec @Zaros_Live on se cotise pour envoyer au siège de MtxCorp une boite de chocolat ainsi nous deviendrons actionnaires
L algorithme youtube toujours aussi bien foutu malgre les commentaires negatifs et pouce , ca reference quand meme la videoZaros_Live à dit:Par contre, ce faire chier à spam commentaire négatif et pouce rouge... pour finalement que la vidéo finissent en première page
Fallait prévenir bilal avantKitsu à dit:L algorithme youtube toujours aussi bien foutu malgre les commentaires negatifs et pouce , ca reference quand meme la video
osefZaros_Live à dit:Fallait prévenir bilal avant
Sa évite les gens qui achètent des bot dislikes hein,c'est bien ce qu'a fais youtube justementKitsu à dit:L algorithme youtube toujours aussi bien foutu malgre les commentaires negatifs et pouce , ca reference quand meme la video
Ça la mets en première page car tu l'as vu récemment, sinon il faut chercherZaros_Live à dit:Par contre, ce faire chier à spam commentaire négatif et pouce rouge... pour finalement que la vidéo finissent en première page
ChuuuuutMakss à dit:Ça la mets en première page car tu l'as vu récemment, sinon il faut chercher
nn j'ai taper prisel et en quelque vidéos en bas on vois sa vidéo et wow les bots qui disent de faux commentaire mdr sa se voit comme si des vieux regarder ses vidéoMakss à dit:Ça la mets en première page car tu l'as vu récemment, sinon il faut chercher