PRISON RP PROJET

• Initiateur de la discussion Zaiwen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

Zaiwen

Nouveau né
Score réaction
4
Bonjour,
Je suis à la recherche de collaborateur et de développeur afin de crée un serveur dans le mode prison Rp.
Je viens ici demander de l'aide car je n'ai aucune connaissance approfondie en LUA, et pourquoi pas une personne qui m'aiderait à prendre toutes les décisions concernant le futur du serveur et de son développement. Je suis prêt à mettre l'argent qu'il faut. j'ai déjà un nom, un logo et je pourrais me charger de tout le reste qui ne concerne pas le dé. Étant un très ancien joueur de RP en mode Dark RP et Prison RP et ayant ce projet en tête depuis quelques années j'ai déjà toutes les connaissances et le déroulement en tête.
À propos du collaborateur; ce serait une personne qui est motivée, et déterminer qui serait géré un serveur, et surtout la création, mais également une personne qui pourrait m'aider financièrement. j'ai déjà quelques addons déjà acheter, une machine OVH.Je partirais sur du semi-serious pour le début, pour finir sur du serious RP, ce qui est inédit en France sur le mode Prison RP.

Mon discord : Weirz Zαiwen#0515

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Ouaip, grosso modo, tu cherches quelqu'un qui fait tout à ta place xD

Bon, plus sérieusement. Même s'il y a un fond de vérité :

Tu te places au rôle du Fondateur. Comme moi, tu n'as pas de compétences en LUA et à priori, en codage et/ou en configuration.
Que tu recherches quelqu'un pour coder, oui, c'est normal, mais aussi pour créer et gérer un serveur... à ce moment là, il n'a aucune raison de travailler pour toi ! Il peut faire son propre serveur sans être assujetti par quelqu'un !