Prison Timer + Utime (Problème)

• Initiateur de la discussion Mrswanno
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

Ce matin j'ai installer pour mon serveur Prison Timer pour bien évidemment faire un emploi du temps, mais le problème c'est que Utime chevauche Prison Timer et j'aimerais savoir si il était possible de mettre Prison Timer à gauche (Ou sinon Utime)

20170827115812_1.jpg

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mrswanno à dit:
Bonjour,

Ce matin j'ai installer pour mon serveur Prison Timer pour bien évidemment faire un emploi du temps, mais le problème c'est que Utime chevauche Prison Timer et j'aimerais savoir si il était possible de mettre Prison Timer à gauche (Ou sinon Utime)

Regarde la pièce jointe 4869
Tu peux depacer utime :) dans le !menu cherche un peu partout pour trouver utime ( j'ai pas le !menu sous les yeux pour te dire ) mais j'ai déjà déplacer utime ^^

Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
J'ai chercher partotu mais je trouve pas

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mrswanno à dit:
J'ai chercher partotu mais je trouve pas
Hum AH peut etre pas dans le !menu mais dans le menu des props pardon cherche dahs utilitaire ( je venais a peine de me réveiller j'ai dis de la merde pour le !menu)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Kitsu à dit:
Hum AH peut etre pas dans le !menu mais dans le menu des props pardon cherche dahs utilitaire ( je venais a peine de me réveiller j'ai dis de la merde pour le !menu)
Ou mais ça, c'est personnalisable pour tous le monde, même les users.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
malcolm2003 à dit:
Ou mais ça, c'est personnalisable pour tous le monde, même les users.
merci je le sais très bien .... je me suis juste trompé en lui disant que c'était dans !menu alors que c'est dans le menu des props dans utilitaire je crois sinon faut chercher utime

• J'aime
Réactions: Mrswanno
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Cool, merci.
Mais maintenant il faut juste que je met un message à leur spawn disant qu'il faut le modifier comme cela ! ^_^

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mrswanno à dit:
Cool, merci.
Mais maintenant il faut juste que je met un message à leur spawn disant qu'il faut le modifier comme cela ! ^_^
tu peux passer ton post en résolu alors ^^ et avec plaisir si ça a marcher

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord