[PrisonRP] Avis

• Initiateur de la discussion
GvnoV

GvnoV

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour à tous ;
J'aurais une petite question à poser à la communauté :
Pour un serveur PrisonRP, quelle map serait la plus apte à répondre aux critères des joueurs? (des cellules, une petite ville, des maisons..)

Je vous remercie pour votre avis
cordialement

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
GvnoV à dit:
Bonjour à tous ;
J'aurais une petite question à poser à la communauté :
Pour un serveur PrisonRP, quelle map serait la plus apte à répondre aux critères des joueurs? (des cellules, une petite ville, des maisons..)

Je vous remercie pour votre avis
cordialement
Ça dépend mais avec les serveurs actuels je pencherais plus pour du custom pour envisager une évolution viable.

• J'aime
Réactions: GvnoV et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une map ou y'a plusieurs manière de s'enfuir et non pas la porte principal et un pauvre mur pété

NinjaTroll

• J'aime
Réactions: GvnoV
  • Initiateur de la discussion
GvnoV

GvnoV

Nouveau né
Score réaction
2
Treadstonepbs à dit:
Ça dépend mais avec les serveurs actuels je pencherais plus pour du custom pour envisager une évolution viable.
Oui, je vois, merci :)

Yoh Sambre ♪ à dit:
Une map ou y'a plusieurs manière de s'enfuir et non pas la porte principal et un pauvre mur pété

NinjaTroll
Il est évident ! xd

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Et fais gaffe aux problème de travers avec le sit anywhere script , moi je m'en sers pour sortir de la prison :rolleyes:4Head

• J'aime
Réactions: xSploit, Yoh Sambre ♪ et Treadstonepbs
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
UnnLuckyY à dit:
Et fais gaffe aux problème de travers avec le sit anywhere script , moi je m'en sers pour sortir de la prison :rolleyes:4Head
Vilain troll Kappa

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Comme l'a dis @Yoh Sambre ♪

NinjaTroll
Pas une map merdique, où tu dois sortir par la porte d'entrée, parce-que c'est le truc le plus bidon que j'ai jamais d'un serveur PrisonRP.
Je pencherais plus pour une map personnalisé, avec pleins de moyens de s'enfuir, des conduis, des souterrains, mais pas un truc de merde, genre il te faudra du matos pour t'enfuir, c'est-à-dire, genre pour avoir ces outils tu devras demander à des prisonniers qui s'occupe de travailler (J'ai pas le nom exact).
Sa pourrait apporter plus de RP d'avoir des trucs à faire pour s'enfuir, parce-que bon, gardien corrompu c'est nul faut se le dire.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Infiiniity à dit:
Comme l'a dis @Yoh Sambre ♪

Pas une map merdique, où tu dois sortir par la porte d'entrée, parce-que c'est le truc le plus bidon que j'ai jamais d'un serveur PrisonRP.
Je pencherais plus pour une map personnalisé, avec pleins de moyens de s'enfuir, des conduis, des souterrains, mais pas un truc de merde, genre il te faudra du matos pour t'enfuir, c'est-à-dire, genre pour avoir ces outils tu devras demander à des prisonniers qui s'occupe de travailler (J'ai pas le nom exact).
Sa pourrait apporter plus de RP d'avoir des trucs à faire pour s'enfuir, parce-que bon, gardien corrompu c'est nul faut se le dire.
Exactement , sur hammer il est très facile de faire en sorte qu'un Props de la map soit requis pour accédé a un endroit (clef , bidon d'explosif qui fait effondré un mur ect..ect)

• J'aime
Réactions: Infiiniity
  • Banni
N

NeoLeDozo

Bambi
Score réaction
16
En Prisonrp tu a deux chois voler ou créer et quand tu crée pense a protéger tes créations

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord