PrisonRP

Voulez vous un tuto sur comment mettre son serveur prisonrp dans la bonne catégorie

• Oui

Votes: 9 75.0%
  • Non

Votes: 1 8.3%
  • Je m'en fou :(

Votes: 2 16.7%

• Total des votants
    12
  • Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour, j'ai créer un serveur darkrp malheureusement pas assez de monde présent ...
Du coup un pote qui avait une license ma demander de lui faire son prisonRP pour ensuite me faire de la "pub" la seul chose que je n'arrive pas à faire est de m'être le serveur dans la vrai liste prisonrp car la je suis dans une liste lointaine avec des autre serveur vide ... :'(
Merci d'avance,

armand610

armand610

Geek
Score réaction
2
Moi j'ai le gamemode sauf que sa en crée une 2 e catégorie donc j'ai le meme probléme ...

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
J'ai appris qu'il y avait un gamemode tout fait ici https://sellfy.com/p/DXOV/
Mais j'aimerai savoir quel son les modifs a faire ??

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Aucune, j'ai donner ce gamemode a @samgaze il est fais a 100% au niveau

Jobs,Config DarkRP, Config du PRP, Entity, Armes (Require M9K en Addons) :p

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Fanatagag à dit:
Aucune, j'ai donner ce gamemode a @samgaze il est fais a 100% au niveau

Jobs,Config DarkRP, Config du PRP, Entity, Armes (Require M9K en Addons) :p
Je me suis mal exprimer, j'aimerais savoir ce qu'il faut modifier dans le gamemode darkrp pour qu'il apparaisse dans la vrai liste prisonrp car je ne veux pas de truc déjà fait comme ce qu'on peut télécharger a ce lien ..

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ah.. bah le .txt et le cl_init.lua, sinon dans les TUTO @Pink3vil avais fais un tuto la dessu ^^'

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Fanatagag à dit:
Ah.. bah le .txt et le cl_init.lua, sinon dans les TUTO @Pink3vil avais fais un tuto la dessu ^^'
Oui .. sa je sais mais avec ça on arrive pas dans la bonne liste prisonrp mais dans une autre qui se trouve bcp plus bas avec des serveur inactif

armand610

armand610

Geek
Score réaction
2
AU pire tu peux pas en passé 1 ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oxy_Clems à dit:
Oui .. sa je sais mais avec ça on arrive pas dans la bonne liste prisonrp mais dans une autre qui se trouve bcp plus bas avec des serveur inactif
C'est psk sont tuto explique que la moitier des chose, ^^' tu doit modifier autre chose avec :3 #init

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
samgaze à dit:
Ahah le tuto n'est plus valable pour le prisonrp ^^ seul mon gamemode est a jour (des modifs qui comprennent le darkrpmodif sont a venir)
Voila le mien : https://sellfy.com/p/bCzp/
La maj arrive.
Comme je l'ai déjà dis je cherche pas de gamemode tout fais, la seul chose que j'aimerais savoir et comment m'être mon serveur dans la vrai liste PrisonRP, il doit surement y avoir deux trois trucs tout con à modifier mais je ne trouve pas .. J'me casse le cul à changer plein de fichiers pour voir si c'est sa mais j'y arrive pas ... Après si vous voulez que sa reste "secret" vous pouvez peur être me le dire en privée (je jure sur l'honneur de ma boule droite que j'le dirais pas. Nan mais serieux si vous êtes d'acc de me dire mais que vous voulez pas que sa se sache vous pouvez conter sur moi) Comme sa vous ou plutot tu, pourras continuer à vendre ton game mode

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Nan, il veux juste custom le nom, après c'est pas trés grave si il buy pas le gamemode, mais aprés la technique du changement de nom de gamemode a changer depuis @Pink3vil la news faus modif le init.lua d'aprés ske je voie x)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
samgaze à dit:
Si je fais comme ça a toit le monde je suis perdant de 2 façon, 1 je perds 5 boules et de plus il y aura plus de personne dans la catégorie = perte de monde sur mon serveur ... Donc pourquoi le ferais mdr?
J'trouve vraiment sa vraiment égoïste, je pense que tu aimerais qu'on t'aide, je pense aussi que tu as aimer quand on ta aidé non ?? Bref en clair si tu as peur de perde du monde sur ton serv parce que d'autre arrive dans ta catégorie c'est qu'il ne doit pas être si bien ...

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
J'éspère pour toi que tu es majeur car je pense que tu dois en être informer mais la vente d'un produit requière d'avoir au moins 18 ans ou d'être en association avec un majeur via une société .. Si ce n'est pas le cas, c'est illégale. Et à en juger par ton comportement je ne pense pas que tu sois majeur ..Et pour ce qui est de tes 5€ de toute façon que tu me reponde ou pas je n'aurais j'amais acheté ton gamemode, donc en définitif, si tu avais répondu à ma question tu n'aurais rien perdu si ce n'est d'avoir aidé quelqu'un dans le développement de son serveur.

Dernière édition:
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
samgaze à dit:
Tu sais quoi? Je m'apprêtais a te le donné mais la tu m'as saoulé, maintenant débrouille-toi tout seul! Et non je ne craint rien, mon serveur je travailel dur dessus et il s'améliore de jour en jour ainsi que sa communauté et son contenu.
Je t'ai saoulé ?? Je comprends pas ?? Je suis en galère je demande de l'aide, et toi tu me propose quelque chose de payant, je te dis simplement que je ne souhaite pas acheter ce que tu me proposes mais simplement mettre mon serveur dans la bonne catégorie, tu reponds égoïstement que si tu me le donne cela te ferais perdre de l'argent (surement gagner illégalement, je dis bien SURMENT, se qui sous entend que je ne suis pas sur) et que tu veux pas perdre du monde sur ton serveur. Excuse moi mais je ne vois pas ou je saoule, j'avais simplement besoin d'aide et toi egoïstement tu m'as dis en gros "je ne te le dirait pas car je risque de perdre du monde sur mon serveur ainsi que 5€", s'il te plait, si tu ne souhaites pas m'aidé admet au moins ces faits.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bref, je ne vais pas m'attardez la dessus, j'avais demandez de l'aide, tu m'as clairement repondu que si tu ne gagnais pas 5€ et que sa te ferais perdre des joueurs tu ne m'aiderais pas.
samgaze à dit:
Si je fais comme ça a toit le monde je suis perdant de 2 façon, 1 je perds 5 boules et de plus il y aura plus de personne dans la catégorie = perte de monde sur mon serveur ... Donc pourquoi le ferais mdr?
Je vais donc chercher encore et si je trouve je ferais un tutoriel pour que vous qui galérez comme moi puissiez mettre gratuitement votre serveur dans la bonne liste prisonrp, car moi je ne suis pas egoïste.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Des débats de cour de récréation, ça faisait longtemps :)

@samgaze si vous ne voulez pas l'aider, ne l'aidez pas mais il est vrai que l'argument d'être "saoulé", c'est assez inédit...

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Problème résolue

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
samgaze à dit:
Nan mais il commence a me faire la leçon... Je veux bien être gentil mais il y a des limites encore hier j'ai aider quelqu'un pour le même problème... Un moment il faut arreter on passe du temps sur quelque chose pour essayer d'avoir de l'argent en échange pour acheter certains addon et voila le résultat une personne qui veut tout gratuit. Si tu fais un serveur il faut investir c'est pas en prennant que des leaks que tu vas aller loin. Alors maintenant bonne continuation et je n'aiderai que ceux qui le mérite.

Et pour te dire. 2 personne on déjà acheter le gamemode et en sont très satisfaite, maintenant si tu le veux pas le prends pas! Je ne t'ai pas mis un couteau sous la gorge.
Je suis désolé, sa deviens ridicule mais je me sentais obligé de répondre à cela. Je cite : "On passe su temps sur quelque chose..." Etant donné que le gamemode n'est pas le tiens, qu'il ta été donné je te répond juste "LOL". Et pour ce qui est des addons les seuls que je ne paie pas son ceux qui ne sont plus disponible sur scriptfodder contrairement à toi qui est incrit sur plusieurs forums de leaks. - Cette discussions devient trop gamin si tu veux t'expliquer avec moi je suis disponible en privé il n'y a pas de soucis, mais je ne pense pas que se forum soit dédié aux "règlements de comptes" -

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: kadirdu808080
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oxy_Clems à dit:
Cette discussions devient trop gamin si tu veux t'ecpliquer avec moi je suis disponible en privé il n'y a pas de soucis, mais je ne pense pas que se forum soit désié aux "règlements de conptes" -
+1

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Il y a donc plus de vote positif que de négatif c'est pourquoi je vais préparer un tuto, et pour les gros flémards qui veulent le gamemode tout fait, contacté moi en privé ou venez ts si je vous répond pas je vous passerais le gamemode :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord