- Initiateur de la discussion
A
Aby
Bambi
- Score réaction
- 6
Bonjour,
quelle serait le prix pour la création d'une map ?
Ça dépend, ça peux aller a 100€ avec KsAby à dit:Bonjour,
C'est tout ? Bon bah vaux mieux signalé, c'est en aucun cas utilise de demandé le prix d'un map car il en existe des centaines et centaine de différente catégories.Aby à dit:Ok, au revoir !
Bah tu veux créer une map tu vas raquer sec ! ( ça peut aller jusqu'à 1000e des fois )Aby à dit:Oui mais c'est pour un projet perso et la map n'existe pas, j'en suis sur !
Même plus, les ricains sont prêt à payé 1000$ rien que pour des addons complet, donc image pas une map ^^UnnLuckyY à dit:Bah tu veux créer une map tu vas raquer sec ! ( ça peut aller jusqu'à 1000e des fois )
Y'a peu de FR qui ont leur propres map , je comprends pourquoi x)Cluff à dit:Même plus, les ricains sont prêt à payé 1000$ rien que pour des addons complet, donc image pas une map ^^
mdr ksSam_ à dit:Ça dépend, ça peux aller a 100€ avec Ks
Sauf les propres mappeurs eux même. Regarde même elysion qui est blindée de fric sont encore sur Rockford XD, trop cher après tout (j'ironise vu le fric que le mec se fait par mois)UnnLuckyY à dit:Y'a peu de FR qui ont leur propres map , je comprends pourquoi x)
c'est juste que rockford attire beaucoup de mondeSam_ à dit:Sauf les propres mappeurs eux même. Regarde même elysion qui est blindée de fric sont encore sur Rockford XD, trop cher après tout (j'ironise vu le fric que le mec se fait par mois)
Je t'avoue qu'est ce qu'il y a avec KS ? Je connais pas les drama xDlirrox à dit:mdr ks
J'suis sûr Mr.Diabolosse déclare pas !Sam_ à dit:Sauf les propres mappeurs eux même. Regarde même elysion qui est blindée de fric sont encore sur Rockford XD, trop cher après tout (j'ironise vu le fric que le mec se fait par mois)
Casi sur xDUnnLuckyY à dit:J'suis sûr Mr.Diabolosse déclare pas !
5 après l'unité ?Fresh mentos à dit:Croyer pas j'en connais même swarzox le connais très très bien il a 5 chiffre sur son paypal
non 4 après l'unité faut pas abusé ^^UnnLuckyY à dit:5 après l'unité ?
C'est quand même une belle somme héhéFresh mentos à dit:non 4 après l'unité faut pas abusé ^^
bah c'est sur mais il la pas fait que avec gmod mais avec minecraft etcUnnLuckyY à dit:C'est quand même une belle somme héhé
Alors, grand merci !Jason_Oubout à dit:Sinon la question vous intéresse ou vous avez oubliez que c'était un forum
Bien sur sinon sans vouloir répété cela dépend des personnes mais sur internet et avec de la motivation tu peux réussir toi mêmeAby à dit:Alors, grand merci !
J'ai l'impression que les gens attendent nos postes pour y venir s’éclater !?
???RedTroz à dit:@lirrox
Une personne qui mapAby à dit:
Je te passe mon ts en rentrant du taf vers 17h30.Aby à dit:
Bonjour je suis mapper la création de map entier pour un serveur est cher après tout repend se que tu veut aucun prix peut être définie mais vise les 200 euro a 300 euro la création de map ses aussi beaucoup de temps 1 mois si ses petit sinon pour exemple rockford presque 1 ans apres j'ai pas le temps mais je penseSam_ à dit:Ça dépend, ça peux aller a 100€ avec Ks
Avoir deux comptes paypal au cas où.Infiiniity à dit:Avant de vendre une map, assure toi que la personne qui veux une map soit digne de confiance, parce-que bon, après avoir eu la map, sa litige paypal.