Probele avec mon vps

• Initiateur de la discussion
alex59

alex59

Geek
Score réaction
2
Bonjour jai un probleme avec mon vps
--------------
Beug
--------------
Starting epsilonrp: Ownership issues found
Information! The current user (gmodserver) does not have ownership of the following files:
User Group File
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/resource
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/resource/fonts
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/resource/fonts/Lato-Regular.ttf
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/Leaked by SynoxK.txt
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/lua
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/lua/autorun
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/lua/autorun/flathud.lua
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials/flathud
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials/flathud/wallet.png
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials/flathud/salary.png
root root /home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials/flathud/user.png

Information! For more information, please see https://github.com/GameServerManage...--starting-game-server-ownership-issues-found
-------------------------------------------------------------
est je doit mettre cette Commande chown -R gmodserver:gmodserver /home/gmodserver / Mes sa mes sa
--------------------------------------------------------------------------
gmodserver@EpsilonRp:~$ chown -R gmodserver:gmodserver /home/gmodserver
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/resource/fonts/Lato-Regular.ttf': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/resource/fonts': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/resource': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/Leaked by SynoxK.txt': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/lua/autorun/flathud.lua': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/lua/autorun': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/lua': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials/flathud/wallet.png': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials/flathud/salary.png': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials/flathud/user.png': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials/flathud': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/materials': Operation not permitted
chown: changing ownership of '/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud': Operation not permitted

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Fait la même chose mais en root

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je crois que les addons sont leaks
Dans tous les cas pas de rapport avec le vps. (du moins j'en ai pas vu)

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Taink à dit:
Alors je t'explique ils a dépensser $220 en addons et sa n'a aucun rapport !

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Taink à dit:
Absolument aucun rapport

alex59 à dit:
est je doit mettre cette Commande chown -R gmodserver:gmodserver /home/gmodserver / Mes sa mes sa
Fais ta commande en root, puis relance ton serveur

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
En revanche son addon est bel et bien leak : Faut pas nous prendre pour des cons.
/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/Leaked by SynoxK.txt > ça si c'est pas une preuve.

• J'aime
Réactions: BlackRevolution, yanax, Nardox et 1 autre personne
S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Feytone à dit:
En revanche son addon est bel et bien leak : Faut pas nous prendre pour des cons.
/home/gmodserver/serverfiles/garrysmod/addons/flathud/Leaked by SynoxK.txt > ça si c'est pas une preuve.
Bonjour, je m'appelle @Feytone et je ne sert à rien, au revoir ! Je vien de résoudre le problème et sa n'avais aucun rapport avec l'hud :D

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
skillztv_ à dit:
Bonjour, je m'appelle @Feytone et je ne sert à rien, au revoir ! Je vien de résoudre le problème et sa n'avais aucun rapport avec l'hud :D
Bah oui je t'ai donné la solution -_-

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
skillztv_ à dit:
En quoi feytone ne sert à rien ... Il te fais remarquer que ton addons est leak ...

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Valfunde à dit:
En quoi feytone ne sert à rien ... Il te fais remarquer que ton addons est leak ...
Il dit que un hud alias addons est leak et le problème n'avait aucun rapport !

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
skillztv_ à dit:
Calme ta kékette jeune homme mdr

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
skillztv_ à dit:
Et alors , j'ai dis que le problème avait un rapport ? Non ! Relis les messages avant d'écrire n'importe quoi ! Il te fais une remarque qui n'est en aucuns cas inutile , maintenant va plutôt acheter les addons histoire de respecter le travail des auteurs ...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
skillztv_ à dit:
Je n'en étais pas certain, Feytone a juste confirmé que c'était leak, et c'est donc à moi que tu peux t'adresser. Je pensais juste que le problème pouvait venir de là. J'ai d'ailleurs précisé que je n'en étais pas sûr :/

• J'aime
Réactions: Valfunde
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
JE M'EN FOUS DU PROBLEME : VOUS LEAKEZ ET MOI JE SERS A RIEN ?
J'aurais bien rigolé x) x) ! Bon en tout cas tu peux te taire à te contredire et à éviter le problème bienvenue sur mTx, ici on est anti-leak.

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
J'aurais bien rigolé x) x) ! Bon en tout cas tu peux te taire à te contredire et à éviter le problème bienvenue sur mTx, ici on est anti-leak.
Je dirais même plus qu'il attende 1 jours ou 2 le temps de release mon magnifique hud GRATUIT :cool:
Comme ça plus de leak :)

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Feytone à dit:
Alors je t'explique pourquoi ce leak : parce que on n'avait pas envies de gâcher de l'argent pour rien donc on a demandé au joueur de notre serveur si il l'aimer bien et si c'était le cas on l'acheté. Vu que sa n'a pas était le cas ont la changé. Voila je n'ai pas détourner le sujet cette fois :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
skillztv_ à dit:
Alors je t'explique pourquoi ce leak : parce que on n'avait pas envies de gâcher de l'argent pour rien donc on a demandé au joueur de notre serveur si il l'aimer bien et si c'était le cas on l'acheté. Vu que sa n'a pas était le cas ont la changé. Voila je n'ai pas détourner le sujet cette fois :D
Raison ma fois totalement stupide ...
Pas besoin de l'installer et donc de le leak pour avoir un avis --"

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Valfunde à dit:
Raison ma fois totalement stupide ...
Dépense $7 dans un addons que tu n'est pas sûr qu'il plairas à ta communauté :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
skillztv_ à dit:
Dépense $7 dans un addons que tu n'est pas sûr qu'il plairas à ta communauté :D
Relis mon message ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Si t'a pas de fric, tu fais pas de serveur, pleurer pour 7$, en plus m'insulter moi OH grand dieu modeste que je suis
Pfff.... x)

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Si t'a pas de fric, tu fais pas de serveur, pleurer pour 7$, en plus m'insulter moi OH grand dieu modeste que je suis
Pfff.... x)
Surtout que pour un avis tu donne le liens sf du script ou rien qu'une image tu leak pas le script mdr

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Valfunde à dit:
Relis mon message ...
Je ne veut pas un avis de tout la communauté GMOD je veut juste un avis de ma communauté car la plus part des gens aime bien cet addons, mais pas ma communauté. Si tu n'a pas compris c'est que tu n'a jamais dépenser d'argent sur sciptfodder.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
skillztv_ à dit:
Je ne veut pas un avis de tout la communauté GMOD je veut juste un avis de ma communauté car la plus part des gens aime bien cet addons, mais pas ma communauté. Si tu n'a pas compris c'est que tu n'a jamais dépenser d'argent sur sciptfodder.
Rholala t'as pas compris ... En gros TA communauté tu n'a pas besoin d'installer le script pour leur montrer tu peut simplement leur montrer une image ...

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Feytone à dit:
Pfff.... x)
Ouai notre serveur n'a pas de fric : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479159836-lololololo.png

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
skillztv_ à dit:
Ouai notre serveur n'a pas de fric : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479159836-lololololo.png
Genial tu as mis 200$ sur sf tu es content ? Bah je vais en profiter pour te signaler pour leak :)

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Valfunde à dit:
Genial tu as mis 200$ sur sf tu es content ? Bah je vais en profiter pour te signaler pour leak :)
Mdr pour leak, tu me fait rire :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
skillztv_ à dit:
Mdr pour leak, tu me fait rire :D
T'as de la chance que je soit de bonne humeur ce soir :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mais moi aussi j'ai de l'argent c'est pas pour autant que je le montre... http://www.noelshack.com/2016-46-1479162051-capture-d-ecran-29.png

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Mais moi aussi j'ai de l'argent c'est pas pour autant que je le montre... http://www.noelshack.com/2016-46-1479162051-capture-d-ecran-29.png
On va pas commencer à jouer à ce petit jeux je vais tous vous manger :p

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mdrrrr x) ^^

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Valfunde à dit:
On va pas commencer à jouer à ce petit jeux je vais tous vous manger :p
a coup de screnn je pense que on peut tous ce manger entre nous... mais bon.

et puis c'est pas parce que tu en a une grosse que tu sais... quoi c'est pas cela le sujet merde...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
BlackRevolution à dit:
a coup de screnn je pense que on peut tous ce manger entre nous... mais bon.

et puis c'est pas parce que tu en a une grosse que tu sais... quoi c'est pas cela le sujet merde...
Pas besoin de screen :cool:
Bon j'arrête on part en HS total

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Stop ça va partir en drama total :D:D:D:D:D

• J'aime
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
et en plus il savent s'aretez quand il le faut ce soir, mais dieux est parmi nous (tes ou @Yoh Sambre ♪ en passant) non @Snk je ne t'es pas invoquer (enfin maintenant si, mais vu que tu lis pas les alerte..)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
BlackRevolution à dit:
(tes ou @Yoh Sambre ♪ en passant)
La terre demande beaucoup de gestion :rolleyes:

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour,

Co toi en root puis tape:
chown -R gmodserver:gmodserver /home/gmodserver

puis co toi a l'utilisateur gmodserver puis essaye de relancer le serveur.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah chaud, je vois comment l'impression que je donnais quand j'étais actif xD

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Mdr le leak du HUD