Probème de setspawn et Hud

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Nelson Young

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Bonjour à tous/toute
j'ai encore un petit problème je suis actuellement en train de construire mon serveur et j'ai un gros soucis j'ai ajouter un Hud basic et assez simple
Mais le problème c'est que je n''arrive pas à retirer le HUD du dark rp de base !!!

20190101143224_1.jpg


Problème numéro 2 :

Sur le serveur j'ai laisser le job et nom au dessus du joueur mais gros problème encore quelques choses vient s'ajouter en dessous du nom et job du joueur une lettre comme celle du HUD à droite de la vie !!! Comment retirer cette lettre ?!!

Problème numéro 3 :
Mon /setspawn ne fonctionne pas
et même avec un /removespawn sur la position rien ne change on réaparait toujours sur le spawn basic de la map

Si vous avez des solution je vous en remercie d'avance
 
Hosgor

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Bonjour.

Pour désactiver le Hud Basique, il faut que tu ailles dans ton darkrp modifiication --> lua --> darkrp_config --> disabled_defaults.lua

et à la ligne 33 tu auras ["hud"] = false. Tu auras simplement à changer en true et normalement tu ne l'auras plus !

Concernant ton deuxième problème : Je pense que tu auras plus l'affichage au-dessus des joueurs si tu désactives le hud de base étant que ce système il me semble dépend du Hud.
 
Wasied

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Nelson Young à dit:
Bonjour à tous/toute
j'ai encore un petit problème je suis actuellement en train de construire mon serveur et j'ai un gros soucis j'ai ajouter un Hud basic et assez simple
Mais le problème c'est que je n''arrive pas à retirer le HUD du dark rp de base !!!

Regarde la pièce jointe 12266

Problème numéro 2 :

Sur le serveur j'ai laisser le job et nom au dessus du joueur mais gros problème encore quelques choses vient s'ajouter en dessous du nom et job du joueur une lettre comme celle du HUD à droite de la vie !!! Comment retirer cette lettre ?!!

Problème numéro 3 :
Mon /setspawn ne fonctionne pas
et même avec un /removespawn sur la position rien ne change on réaparait toujours sur le spawn basic de la map

Si vous avez des solution je vous en remercie d'avance
Tu mets bien /setspawn + la commande du job que tu veux définir ?
En attendant pour les autres problèmes, faut faire comme a dit @Hosgor et normalement les 2 problèmes seront fixés.
 
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Wasied à dit:
Tu mets bien /setspawn + la commande du job que tu veux définir ?
En attendant pour les autres problèmes, faut faire comme a dit @Hosgor et normalement les 2 problèmes seront fixés.
Absolument /setspawn + ma commande crée : /setspawn 101st2
Le pire c'est qu'il me dit que le spawn est bien mis mais rien ne change même quand je meurs ou change de job mais rien il garde le spawn de la map de base -_-
 
Wasied

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Nelson Young à dit:
Absolument /setspawn + ma commande crée : /setspawn 101st2
Le pire c'est qu'il me dit que le spawn est bien mis mais rien ne change même quand je meurs ou change de job mais rien il garde le spawn de la map de base -_-
Est-ce que tu as un script en rapport avec la mort/l'apparition ?
As-tu essayé de mettre une commande sans les chiffres ?
 
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Wasied à dit:
Est-ce que tu as un script en rapport avec la mort/l'apparition ?
As-tu essayé de mettre une commande sans les chiffres ?
Auncun script en rapport avec la mort non
 
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Ah oui et j'ai une petite question il est possible d'auggmenter le nombre de Munitions quand on spawn avec des armes .????
 
Mr.Ionut_YT

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Met ca a la fin de ton HUD
hook.Add("PlayerSwitchWeapon", "MHUDPlayerSwitchWeapon", function(ply, oldWeapon, newWeapon)
local class = newWeapon:GetClass()
MHUD:SetVisible(class != "gmod_camera")
end)
local function DisplayNotify(msg)
local txt = msg:ReadString()
GAMEMODE:AddNotify(txt, msg:ReadShort(), msg:ReadLong())
surface.PlaySound("buttons/lightswitch2.wav")
MsgC(Color(255, 20, 20, 255), "[DarkRP] ", Color(200, 200, 200, 255), txt, "\n")
end
usermessage.Hook("_Notify", DisplayNotify)
 
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Mr.Ionut_YT à dit:
Met ca a la fin de ton HUD
hook.Add("PlayerSwitchWeapon", "MHUDPlayerSwitchWeapon", function(ply, oldWeapon, newWeapon)
local class = newWeapon:GetClass()
MHUD:SetVisible(class != "gmod_camera")
end)
local function DisplayNotify(msg)
local txt = msg:ReadString()
GAMEMODE:AddNotify(txt, msg:ReadShort(), msg:ReadLong())
surface.PlaySound("buttons/lightswitch2.wav")
MsgC(Color(255, 20, 20, 255), "[DarkRP] ", Color(200, 200, 200, 255), txt, "\n")
end
usermessage.Hook("_Notify", DisplayNotify)
Le problème du Hud est déjà résolu merci mais au cas je dois mettre ça dans quel firchier car mmon Hud est un addon et non un script mais sinon tu as une solution pour les munitions et les spaws?
 
Mr.Ionut_YT

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Nelson Young à dit:
Le problème du Hud est déjà résolu merci mais au cas je dois mettre ça dans quel firchier car mmon Hud est un addon et non un script mais sinon tu as une solution pour les munitions et les spaws?
Je n'ai pas de solution dsl.
 
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Mr.Ionut_YT à dit:
Je n'ai pas de solution dsl.
Mais sinon je fais quoi avec le code que tu m'as donner je le place dans les script darkrp ? parceque comme je t'ais dit mon hud n'est pas un script
 
Mr.Ionut_YT

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Nelson Young à dit:
Mais sinon je fais quoi avec le code que tu m'as donner je le place dans les script darkrp ? parceque comme je t'ais dit mon hud n'est pas un script
Tu m'as dit que ton problème a était résolue. Et le code c'est aussi une technique pour réparer ton problème.
 
Zokeen

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Essaie de ré-installer ton DarkRP pour le /setspawn, moi aussi j'avais ce problème
 
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Zokeen à dit:
Essaie de ré-installer ton DarkRP pour le /setspawn, moi aussi j'avais ce problème
OUF heu je retire tout le darkrp du ftp et puis je le réinstalle

Mais ducoup je dois faire une copie de tous les job etc.???
 
Zokeen

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Non, ce n'est pas nécessaire
 
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