- Initiateur de la discussion
14karapuce
Têtard
- Score réaction
- 0
bonsoir a tous et toute j'ai un problème j'ai fait payer un serv gmod et j'ai toujours rien serait il possible de m'aidée merci d'avance
« Ça »AyZenSantos à dit:contacté le support et enlève le "tuto"et problème s'écrit comme sa ^^
je vois pas de quoi tu parle hihiZaros_Live à dit:« Ça »
Dernière édition: Il y a un instantAyZenSantos à dit:je vois pas de quoi tu parle hihi
surement un probleme dans les stocks , attend ca devrait arriver d ici demain .14karapuce à dit:bonsoir a tous et toute j'ai un problème j'ai fait payer un serv gmod et j'ai toujours rien serait il possible de m'aidée merci d'avance
@Yoh Sambre ♪ @WabelGame @Akulla @vide (Lucky j’arrive jamais à te tag ) Chez ZarosOVH y aurais jamais de rubture de stock!Kitsu à dit:surement un probleme dans les stocks , attend ca devrait arriver d ici demain .
Chez elhs et crident non plusZaros_Live à dit:@Yoh Sambre ♪ @WabelGame @Akulla @vide (Lucky j’arrive jamais à te tag ) Chez ZarosOVH y aurais jamais de rubture de stock!
Hé tu fai de la pub pour la concurens ? Tu le degout !Akulla à dit:Chez elhs et crident non plus
Ils sont anglais,donc c'est safeZaros_Live à dit:Hé tu fai de la pub pour la concurens ? Tu le degout !
@LesKekeDeUniverse Go lui donner un serveur 4 slots qui se vide comme par magie sans backupAkulla à dit:Go vg