Problem de lua et besoin d'un bon codeur

• Initiateur de la discussion FICKTRICK
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

FICKTRICK

Bambi
Score réaction
0
Bonjour j'ai un petit problem lua et j'arrive pas a le régler .

[ERROR] addons/dyinglighthud/lua/autorun/dyinglighthud.lua:202: bad argument #1 to 'upper' (string expected, got nil)
1. upper - [C]:-1
2. fn - addons/dyinglighthud/lua/autorun/dyinglighthud.lua:202
3. unknown - addons/ulib-master/lua/ulib/shared/hook.lua:109

et j'ai aussi besoin d'un codeur sérieux qui peut être rémunéré merci de m'ajouter de venir sur mon discord : https://discord.gg/Ue9Zaxv ou de m'ajouter sur skype Light69120

J'attend une réponse ;);)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Développeur ou Configurateur ?

F

FICKTRICK

Bambi
Score réaction
0
Configurateur

F

FICKTRICK

Bambi
Score réaction
0
Parce que vous êtes quoi ?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Configurateur x)

F

FICKTRICK

Bambi
Score réaction
0
ok et vous êtes disponible

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Je serai disponible dans l'après-midi !

Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
Bonjour,
Je suis disponible, je ne réclame pas d'argent qui plus est, et je te fais ton serveur (avec tout ce que tu fournis) proprement !

Je vous vois venir communauté, avec vos : "Si il fait gratuit c'est qu'il va t'infecté" et autres, sauf que à partir d'un moment, tu as un déclic dans ton cerveau, tu reconnais les bonnes choses, peut-être que certains en sont atteint ou pas, sauf que moi c'est le cas, donc je ne veux plus faire rémunérer toutes sortes de services, "A comprendre ou non !"

Bref, si tu as besoin d'un gars sérieux, qui te fait tout ça proprement, appelle-moi, je te le fais rapidement sans se casser la tête, et je ne te demanderai rien.
(Je ne suis pas là pour casser les deals des gens, SwxnTM, si tu veux à tout prix cette offre, fait le moi savoir et j'annulerai mon message)

Avi,

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
FICKTRICK à dit:
Configurateur
Bonjour je suis moi même Configurateur de Serveur GMOD et de Forum, je suis ton homme si tu cherche la qualité ;) Voila Mon Discord : Kappa#1710

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Aviratoz à dit:
Bonjour,
Je suis disponible, je ne réclame pas d'argent qui plus est, et je te fais ton serveur (avec tout ce que tu fournis) proprement !

Je vous vois venir communauté, avec vos : "Si il fait gratuit c'est qu'il va t'infecté" et autres, sauf que à partir d'un moment, tu as un déclic dans ton cerveau, tu reconnais les bonnes choses, peut-être que certains en sont atteint ou pas, sauf que moi c'est le cas, donc je ne veux plus faire rémunérer toutes sortes de services, "A comprendre ou non !"

Bref, si tu as besoin d'un gars sérieux, qui te fait tout ça proprement, appelle-moi, je te le fais rapidement sans se casser la tête, et je ne te demanderai rien.
(Je ne suis pas là pour casser les deals des gens, SwxnTM, si tu veux à tout prix cette offre, fait le moi savoir et j'annulerai mon message)

Avi,
C'est gentil de demander :) tkt je t'en prie mais dépêche-toi l'autre acharnée (je ne cite pas de nom) là veut à tous prix x)

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Swxn™ à dit:
C'est gentil de demander :) tkt je t'en prie mais dépêche-toi l'autre acharnée (je ne cite pas de nom) là veut à tous prix x)
ça sert a rien de pas citée le nom, on sest déjà qui cest

• J'aime
Réactions: Swxn™
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord