Problème ! 2 menus F4 !

• Initiateur de la discussion
F

Fildooo

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous , comme vous l'avez compris dans le titre , j'ai un sérieux problème en ce moment .
Lorsque je me connecte sur mon serveur Gmod DarkRp j'ai deux menus F4 ! :eek:
Et je ne sais pas comment en enlever un des deux !
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Merci d'avance :p

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Dans t'es deux menu f4 il y a celui par default ?

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Bonjour, as-tu installé un MENU F4 a part (exemple: f4elitemenu)

Si oui, l'as tu leak ? (Crack) si oui le problème vien surement de là, viens en privé je t'aiderai !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Fildooo à dit:
Bonjour à tous , comme vous l'avez compris dans le titre , j'ai un sérieux problème en ce moment .
Lorsque je me connecte sur mon serveur Gmod DarkRp j'ai deux menus F4 ! :eek:
Et je ne sais pas comment en enlever un des deux !
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Merci d'avance :p
N'hésite pas à me contacter en privé je suis configurateur si tu as besoin d'aide je suis apprécier de tous ou presque (y'a toujours des cons)

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour ! je me présente , je suis le fondateur du serveur (ou il y a le problème) ^^ et ayant très peu de temps j'avait demander a mon administrateur de poster pour moi ^^
donc pour information , les 2 menus f4 était gratuits de base (un sur tcb celui que je souhaite garder) et l'autre était un menu f4 semblable a crp avec contour bleu fond grisé mais transparent
mais ayant configurer le serveur moi même a l'aide de certains outils , et que c'était mon tout premier serveur , je ne suis pas professionnel ^^ donc en principe les menus f4 sont gratuits
et j'ai enlever celui par défaut , voilà voilà ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
verda à dit:
Bonjour ! je me présente , je suis le fondateur du serveur (ou il y a le problème) ^^ et ayant très peu de temps j'avait demander a mon administrateur de poster pour moi ^^
donc pour information , les 2 menus f4 était gratuits de base (un sur tcb celui que je souhaite garder) et l'autre était un menu f4 semblable a crp avec contour bleu fond grisé mais transparent
mais ayant configurer le serveur moi même a l'aide de certains outils , et que c'était mon tout premier serveur , je ne suis pas professionnel ^^ donc en principe les menus f4 sont gratuits
et j'ai enlever celui par défaut , voilà voilà ^^
Rien compris mdrr, ton problème est résolut ou pas ?

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Oxy_Clems à dit:
Rien compris mdrr, ton problème est résolut ou pas ?
Non ^^ justement j'ai creer un post qui recense tout les problèmes ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord