Problème 2

• Initiateur de la discussion
M

masterlu6fer

Geek
Score réaction
0
Je décide de créer un nouveau post car il y a des chose qui ont étais régler mais il y en a d'autre non

Depuis que j'ai lier ma collection au serveur le menu TAB qui étais avant celui du mode darkrp et devenus celui du mode sandbox et le mode darkrp et bien installer sur mon serveur

Quand ma collection est lier je spawn en mode sans job alors que quand elle ne l'ai pas je spawn avec le job de départ

La commande /drop ne fonctionne pas

quand je spawn avec un job les arme n'on pas de balle

didoudam57

didoudam57

Geek suprême
Score réaction
15
Alors pour le menu TAB, tu as la version 2.6.2 Bêta de DARKRP ou la 2.6.1 ?

M

masterlu6fer

Geek
Score réaction
0
aucune idée

M

masterlu6fer

Geek
Score réaction
0
up ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Dans ta collection Workshop je voie rien de spécial. aprés tu dit que tu a des bug quand tu ajoute la collection, désoler je pourrais pas t'aider pour le coup :/

M

masterlu6fer

Geek
Score réaction
0
ok merci quand même

M

masterlu6fer

Geek
Score réaction
0
up

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
1.Vérifie que t'a collection est publique
2.Vérifie qu'il y'a pas d'addons perimé (des addons qui ne sont pas publique donc tu ne peut pas les utilisé)
3.Vérifie bien que t'a bien entrer les dernier chiffre du lien de t'a collection par exemple http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id= --> 496609985-<<
dans Mtx ou sur ton hébergeur sans oublier t'a Clé API que tu devra généré car t'a collection devra avoir sa propre clé.
Si ce n'est pas ça tu a surement une erreur qui s'affiche dans la console alors dans ce cas la c'est que t'a bizouller quelque chose qu'il ne fallait pas dans t'es fichier,envoie moi l'ip de ton serv je viendrais jeter un coup d'oeil.

Ps : Désoler des fautes d'orthographe. :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord