Problème 2tons sp

• Initiateur de la discussion
Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, j'ai un problème avec le 2 tons du camion SP. Au début, il est normal, puis un moment il se met a grésiller et redeviens normal. Voila une vidéo ou on peut voir ca. Vous pouvez m'aider ? Merci

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Le Baptoo à dit:
Bonjour, j'ai un problème avec le 2 tons du camion SP. Au début, il est normal, puis un moment il se met a grésiller et redeviens normal. Voila une vidéo ou on peut voir ca. Vous pouvez m'aider ? Merci
il faut que tu voie sa avec la personne qui a cree le vheicule

Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
En fait c'est juste avec le 2tons SP sur TOUS les véhicules avec une sonnerie SP

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Le Baptoo à dit:
En fait c'est juste avec le 2tons SP sur TOUS les véhicules avec une sonnerie SP
Ok vas dans ton dossier addon de ton jeux pas du serveur et supprime Photon puis redémarre ton jeux

Le Baptoo

Le Baptoo

Bambi
Score réaction
2
ca fait rien...

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Ok a ce moment je ne sais pas comment t'aider

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Bonsoir,
Se problème est récurent quelques personnes l'ont dont moi. Supprimer l'addon en le re téléchargeant sa ne change strictement rien car j'ai même nettoyer mon gmod supprimer et réinstaller + nettoyage pc sa change rien. J'ai déjà fait des recherche mais infructueux jusqu'ici. Sa se produit que sur le deux tons sapeur-pompier le n°14. Si une personne à la solution j'en serais ravis.
Cordialement, Balou.

{GF} Berkeyz

{GF} Berkeyz

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir !
En tant que créateur de véhicule (skin et photon) ce que je peu vous dire c'est que ce genre de bug peu venir de 3 choses :
1 -> le .wav / .mp3 de la siren
2 -> de vous même
3 -> bug de photon

Je pencherais plus sur le 1 ou 3, photon étant en train de faire quelques mises à jours et changements celà peu peut être affecté les .mp3 / .wav des sirens, mais il est aussi possible que certains véhicules créer des bug, pouvez-vous me dire à quels véhicule muni de ce deux-tons être vous aboner quand vous avez ce genre de bug ? merci d'avance :)

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Bonsoir,
Merci de votre réponse. J'ai tester beaucoup de véhicules de pompier si se n'est le workshop complet des pompiers. Tout les véhicules bug de plus j'ai même fait faire des véhicules personnel et sa change rien à se là. Du coup oui sa vient plus du 3 bug venant de photon.
Cordialement, Balou

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord