Probleme 3D CarDealer

• Initiateur de la discussion
T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
J'ai un problème lorsque un joueurs sors un véhicule du 3D car dealer il y a une sorte d'anti car kill lorsque le véhicule sors, c'est a dire que avec les joueurs il n'y a aucune collision avec les joueurs ou les entités mais avec les véhicules, props ect oui mais du coup le problème c'est que par exemple ils ne peuvent pas mettre de printers ou les mallettes de la banque.
Du coup si quelqu'un a une idée sa m’arrangerais merci.

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Enlevée l'anti propskill

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
ba ouai mais tu en aurai pas un qui ne ferai pas interférence avec les véhicule ?

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Ou quelqu’un n'as pas un anti props kill qui ne fait pas interférence avec le 3D cardealer ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
theomoun2 à dit:
Ou quelqu’un n'as pas un anti props kill qui ne fait pas interférence avec le 3D cardealer ?
Je peux vous fournir un lua très basique qui éloigneras les idiots qui bêtement propkill les gens , par contre si vous voulez l'amélioré pour y inclure certain trucs a vous de le faire

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Ba je veut bien, tant que le props kill est impossible sa me suffit

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
theomoun2 à dit:
Ba je veut bien, tant que le props kill est impossible sa me suffit
Il est possible d'une certaine manière mais personne ne la connait puis a l'avenir vous pourrez toujours modifié le lua (très facilement) de sorte a ce que tous bypass soit patch .

Code :

Code:
function antiPropDamage (victim, attacker) -- if (attacker:IsWorld()) then return false end if (attacker:IsValid()) and (not attacker:IsWorld()) then if (attacker:GetClass() == "prop_physics" or attacker:GetClass() == "gmod_wheel" or attacker:GetClass() == "prop_vehicle_jeep") then return false else if (attacker:IsPlayer()) then if (attacker:InVehicle()) then return false end --else -- return true end end end
end
hook.Add("PlayerShouldTakeDamage","Nodamageprops",antiPropDamage)
Installation : garrysmod/lua/autorun/server > Faire un nouveaux fichier lua genre "antipropkill.lua"

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Ok merci, je vai tester sa

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Bon ba il marche pas :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
theomoun2 à dit:
Bon ba il marche pas :/
Ah ? une erreur lua ?

que fait t'il exactement vous arrivez a tué une personne avec un props ?

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Bha j'ai pas essayer sur quelqu'un encore mais lorsque je le lance sur moi même sa me tue, après peut être que sa le fait pas sur les autre du coup je reesayerai

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
theomoun2 à dit:
Bha j'ai pas essayer sur quelqu'un encore mais lorsque je le lance sur moi même sa me tue, après peut être que sa le fait pas sur les autre du coup je reesayerai
Généralement le propkill ces sur les autres xD tapez dans le chat !rcon bot pour test l'antipropkill , je viens de revérifié sur mon serveur sandbox il marche très bien dans votre cas normalement les gens ne devrez pas être capable de faire du SuicideKill qui consiste a se suicidé en tuant les gens derrière soit

T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Ok je vais tester sa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord