Probleme 3D cardealer

• Initiateur de la discussion
T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Bonjour,
j'ai un problème je vien de me co a mon serveur et je vien de me rendre compte qu'il n'y a plus de voiture dedans et cela m'affiche cette erreur :
Code:
[ERROR] addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/client/rxcar_shopvgui.lua:153: attempt to index field 'Car' (a nil value) 1. BuildShop - addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/client/rxcar_shopvgui.lua:153 2. Install - addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/client/rxcar_shopvgui.lua:718 3. D3DCarDealer_Open - addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/client/rxcar_shopvgui.lua:32 4. func - addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/rxcar_sc_sync.lua:12 5. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
Vous auriez une idée ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
theomoun2 à dit:
Bonjour,
j'ai un problème je vien de me co a mon serveur et je vien de me rendre compte qu'il n'y a plus de voiture dedans et cela m'affiche cette erreur :
Code:
[ERROR] addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/client/rxcar_shopvgui.lua:153: attempt to index field 'Car' (a nil value) 1. BuildShop - addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/client/rxcar_shopvgui.lua:153 2. Install - addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/client/rxcar_shopvgui.lua:718 3. D3DCarDealer_Open - addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/client/rxcar_shopvgui.lua:32 4. func - addons/3d_car_dealer_2/lua/autorun/rxcar_sc_sync.lua:12 5. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
Vous auriez une idée ?
3d car dealer n'est plus soutenue donc passer sur un autres car dealer.

• Initiateur de la discussion
T

theomoun2

Bambi
Score réaction
0
Vous êtes sur ? parce que lorsqu’il y a les voitures par Default il n'y a pas de problème mais lorsque je rajoute les mienne c'est la que le problème apparaît.

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
tu las leak ?

• J'aime
Réactions: Valfunde
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
XeneY à dit:
tu las leak ?
il est obliger il est plus en vente sur sf. et donc plus de support

"This script is disabled by the creator for the following reason: Not updated in over a year"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord