Problème 3d Sound "Media Player" addon

• Initiateur de la discussion Ghost141
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Ghost141

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
je me retrouve un peu embêter, j'ai un serveur darkRP et je voulais ajouter ce merveilleux addon
( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=546392647&searchtext=media+player )
mais malheureusement quand je l'utilise, le son est diffusé sur toute la map alors que je voudrai juste que ce soit à proximité du joueur...

Une solution me sauverai clairement la vie !

Cordialement, Ghost

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/bonsoir

Si l'addon n'a pas changé, y à justement une ligne de code où tu peux modifier ceci

Cordialement,

G

Ghost141

Nouveau né
Score réaction
0
Oui c'est exact mais la ligne en question de fonctionne pas. C'est une commande est quand je la met à "1", aucune modifications...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Ghost141 à dit:
Oui c'est exact mais la ligne en question de fonctionne pas. C'est une commande est quand je la met à "1", aucune modifications...

Heuuu bah du coup je sais pas quoi te dire la ^^ attend les réponses des personnes du forum et si t'as toujours le même problème contact le créateur de l'addon.

Cordialement,

G

Ghost141

Nouveau né
Score réaction
0
Haha merci d'avoir répondu quand même ;)

https://github.com/pixeltailgames/g...ua/mediaplayer/services/audiofile/cl_init.lua
Ligne 134, y a un truc un peut bizarre qui doit avoir un lien avec mon problème je pense.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Ghost141 à dit:
Haha merci d'avoir répondu quand même ;)

https://github.com/pixeltailgames/g...ua/mediaplayer/services/audiofile/cl_init.lua
Ligne 134, y a un truc un peut bizarre qui doit avoir un lien avec mon problème je pense.
J't'avoue que sur portable et vu l'heure j'ai pas trop envie de voir un script, je regarde ça demain matin à tête reposée et je te répondrai.

Cordialement,

G

Ghost141

Nouveau né
Score réaction
0
Y a pas de problème. Merci beaucoup et bonne fin de soirée :)

G

Ghost141

Nouveau né
Score réaction
0
Up svp

CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
Mais de base il entende pas sur toute la map si un joueur s'approche ensuite si il repart il l'entendra sur toute la map sinon ya pas de soucis .

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Sa m'es arrivé d'avoir sa en gros si toi tu l'allume tu l'entend même si tu part loin faut que quand t'allume tu regarde ect.. et quand tu part éteint la télé ou je ne sais quoi.

Je sais j'ai pas été clair Kappa

G

Ghost141

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai pas tout compris mdr

G

Ghost141

Nouveau né
Score réaction
0
CARAMBARR à dit:
Mais de base il entende pas sur toute la map si un joueur s'approche ensuite si il repart il l'entendra sur toute la map sinon ya pas de soucis .
Je fais du DarkRP, du coup ça me dérange que les joueurs puissent entendre sur toute la map haha ^^'

G

Ghost141

Nouveau né
Score réaction
0
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord