PROBLEME 3d_car_dealer HELP

• Initiateur de la discussion
T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
Bonjours, avant j'avait un serveur gmod darkrp tout le temps full, je l'ai migré sur un VPS et depuis j'ai un problème, quand on achete une voiture et quand on la détruit, elle ne ce stock plus dans l inventaire du car dealer, quoi qu'il arrive aucune voitures ne ce stock dans son inventaire, s'il vous plait aidez moi car c'est l'une des choses les plus importantes du serveur, merci d'avance.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Quel est ton car dealer ?

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
c'est le 3d_car_dealer (le 1) de rocketmania, si tu veut tu peut passer voir sur mon serv [FR] InfinityRP
(adresse play.infinityRP.xyz)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Tu l'as acheté ?

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
oui, c'est une version acheté, mon pote faisait le serv avec moi, c'est lui qui l'a acheté,mais maitenant il a arreté

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Tu pourrais téléchargé la nouvelle version avec ton ami.

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
On c'est embrouillé, ducoup il m'a bloqué... donc je pense que c'est mort, tu n'aurais pas le lien d'un car dealer bien j'en aurais vraimen besoin ?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
je pense que tu peux trouver tout seul Mtx n'est pas un endroit pour donner des leaks... Mais je peux t'envoyer un contact qui t'aidera sans problèmes je pense ;) @Fanatagag ?

T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
Nan, c'est bon, j'ai réussi, il fallait que j'aille dans la data et que je supprimr la data de 3d_car_dealer.
merci beaucoup pour ton aide quand meme car c'est grace à des gens comme toi, qui aide les autres, qu'il s’en-sortent.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Pas de problèmes je suis la pour ça ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord