Problème Achat Serveur

• Initiateur de la discussion LokaLover
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

LokaLover

Geek
Score réaction
0
Bonsoir, j'ai acheté un serveur 32 slots pour 3 mois sur mTx mais je ne trouves pas mon serveur dans "mes produits", vous sauriez quoi faire s'il vous plait ?

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
LokaLover à dit:
Bonsoir, j'ai acheté un serveur 32 slots pour 3 mois sur mTx mais je ne trouves pas mon serveur dans "mes produits", vous sauriez quoi faire s'il vous plait ?
Tu la bien payer ? En quoi tu la payer ? Il a combien de temps ?

L

LokaLover

Geek
Score réaction
0
MrSuprman à dit:
Tu la bien payer ? En quoi tu la payer ? Il a combien de temps ?
Yes, pour la valeur de 57€, je l'ai payer via PayPal & il y a même pas 10 minutes, de plus le support est fermé jusqu'au 14 Mai, assez embêtant.

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Dans l'onglet Compte tu "Mes Factures" il y en a une ? , aussi , tu a reçu un mail de confirmation paiement ? , Sur ton Pp tu il marquer que tu a payer ?

L

LokaLover

Geek
Score réaction
0
Il y a juste mon TeamSpeak que j'ai payé il y a une semaine, oui j'ai bien reçu l'email de confirmation comme quoi l'argent à bien été reçu et oui l'argent a bien été débité de mon compte PayPal

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
LokaLover à dit:
Il y a juste mon TeamSpeak que j'ai payé il y a une semaine, oui j'ai bien reçu l'email de confirmation comme quoi l'argent à bien été reçu et oui l'argent a bien été débité de mon compte PayPal
mTx --> Support --> Ticket

L

LokaLover

Geek
Score réaction
0
thepsyca à dit:
mTx --> Support --> Ticket
Le support n'est pas disponible jusqu'au Lundi 14 Mai...

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
LokaLover à dit:
Le support n'est pas disponible jusqu'au Lundi 14 Mai...
J'avais pas vu sorry

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
De toute façon ne 'inquiète pas,

SNK ne facturera ton serveur qu'a la livraison donc normalement tu ne devrait pas perdre de temps de location ;p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Souvent c'est à cause d'une vérification du paiement par Paypal qui bloque la validation et donc la transaction. Ça se débloque sous 24h et si tout va bien ça déclenche la livraison automatique :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Souvent c'est à cause d'une vérification du paiement par Paypal qui bloque la validation et donc la transaction. Ça se débloque sous 24h et si tout va bien ça déclenche la livraison automatique :)
a quand aurevoir paypal ? x)

L

LokaLover

Geek
Score réaction
0
Snk à dit:
Donc normalement si tout ce passe bien je devrais avoir mon serveur d'ici ce soir ? :)

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
LokaLover à dit:
Donc normalement si tout ce passe bien je devrais avoir mon serveur d'ici ce soir ? :)
Oui .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Kitsu à dit:
a quand aurevoir paypal ? x)
Si ça tenait qu’à moi, hélas beaucoup utilisent et apprécient ce moyen de paiement donc on a pas le choix que de le subir xD

LokaLover à dit:
Normalement oui ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord