Problème addon driver license system v.1.6.3

• Initiateur de la discussion
Joffrey Cyborg

Joffrey Cyborg

Geek
Score réaction
4
Bonjour à tous,

Voilà je suis bloqué j'ai cette erreur quand je rentre sur un ordinateur pour passer notre permis de conduire.

Cet addon : https://www.gmodstore.com/market/view/3152

---------------------
Voici l'erreur :

[ERROR] addons/tbfy_shared_v2/lua/tbfy_shared/modules/falkos/cl_falkos.lua:1495: attempt to index field 'ALogo' (a nil value)1. unknown - addons/tbfy_shared_v2/lua/tbfy_shared/modules/falkos/cl_falkos.lua:1495

Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît.
Merci ;)

GATRIX_TV

GATRIX_TV

Geek
Score réaction
4
J'ai le même problème si qqn a la solution ? (dsl de up si tard après le post mais j'ai exactement le même problème

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Contacte le support, si c'est un leak c'est normal qu'il ne marche pas (essaye de ne pas up des topic)

S

suka_blyat

Têtard
Score réaction
0
Du nouveaux ? Car j'ai exactement le même problème alors que j'ai acheté l'addons il y a 6h .

Geriel

Geriel

kawakis
Score réaction
27
Contactez le support de l'addons

D

dydyven

Geek
Score réaction
1
Joffrey Cyborg à dit:
Bonjour à tous,

Voilà je suis bloqué j'ai cette erreur quand je rentre sur un ordinateur pour passer notre permis de conduire.

Cet addon : https://www.gmodstore.com/market/view/3152

---------------------
Voici l'erreur :

[ERROR] addons/tbfy_shared_v2/lua/tbfy_shared/modules/falkos/cl_falkos.lua:1495: attempt to index field 'ALogo' (a nil value)1. unknown - addons/tbfy_shared_v2/lua/tbfy_shared/modules/falkos/cl_falkos.lua:1495

Si quelqu'un a une solution s'il vous plaît.
Merci ;)
Tu as essayé de mettre l'addon sans le config pour voir s'il fonctionne ??

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
dydyven à dit:
Tu as essayé de mettre l'addon sans le config pour voir s'il fonctionne ??
Évite de répondre à un topic quand tu vois que la réponse est déjà donné (contacter le support sur gmodstore) + donner une aide ne servant à rien (il ne faut JAMAIS enlever le fichier config d’un addon car tu aura beaucoup plus d’erreurs que tu n’en a déjà) surtout que ce topic a été créé il y a 2 ans en 2020

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord