Problème addon employer npc

• Initiateur de la discussion lamolia03
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir

J'écris ce message pour demander votre aide à propos d'un problème qui m'agace un peu. En fait j'utilise l'addon Employer NPC de gmodstore payé bien entendu, et quand j'essaye de changer le skin du NPC par exemple en skin de policier pour les métiers de la Police, le NPC est en T pose (en position de l'étoile). Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. J'utilise aussi l'addon handcuff de TobadforYou et la quand j'essaye de mettre le skin policier le NPC est normal et pas en T pose. Quelqu'un aurait une solution pour éviter ce problème ?

Voici le modèle de Policier que je veux mettre au NPC jobs :
Code:
"models/player/ClannyPolice/Male_06.mdl"
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Lamolia03

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
lamolia03 à dit:
Bonjour/Bonsoir

J'écris ce message pour demander votre aide à propos d'un problème qui m'agace un peu. En fait j'utilise l'addon Employer NPC de gmodstore payé bien entendu, et quand j'essaye de changer le skin du NPC par exemple en skin de policier pour les métiers de la Police, le NPC est en T pose (en position de l'étoile). Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça. J'utilise aussi l'addon handcuff de TobadforYou et la quand j'essaye de mettre le skin policier le NPC est normal et pas en T pose. Quelqu'un aurait une solution pour éviter ce problème ?

Voici le modèle de Policier que je veux mettre au NPC jobs :
Code:
"models/player/ClannyPolice/Male_06.mdl"
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement Lamolia03
Tu ne peut pas mettre un playmodel en npc, donc il te faut un NPC Model ^^ (normalement, bizzare si ça fonctionne sur l'autre pnj :/)

• Initiateur de la discussion
L

lamolia03

Geek suprême
Score réaction
0
Oui ça je sais mais le problème c'est qu'il n'y a pas de beaux skins de police ect en npc...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
lamolia03 à dit:
Oui ça je sais mais le problème c'est qu'il n'y a pas de beaux skins de police ect en npc...
:/
Si cela fonctionne avec un autre PNJ essayez de faire un ticket support pour "déclarer" le soucis ^^'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord