Problème addon Enhanced Meth Lab

• Initiateur de la discussion
Gaelm31

Gaelm31

Geek suprême
Score réaction
8
Bonjour à tous/toutes,
J'ai un petit soucis avec cet addon, je l'ai acheté, j'ai suivi les consignes données: installer dans le dossier addon de votre serveur. J'ai ajouté les entitées dans le fichier darkrpmodificationmaster puis au moment de me connecter sur mon serveur et d'acheter une entitée pour faire de la meth rien n'apparaît, il y a bien marquer ce que j'ai acheté. On voit juste une hombre par terre.

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Possibilité :

S'est seulement pour toi et alors cela veut dire que tu n'as pas les contenus HL2 Ep1 et Ep2 ou autre comme css ou quoi.
C'est pour tous le monde et à ce moment là tu réinstalle .

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Si problèmes toujours pas résolu contact moi en privé ;)

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Gaelm, je sais pas ce que c'est cette histoire du darkrpmodfificationmaster mais l'addon tu mets simplement un dossier enhanced_meth_lab dans addons, je vois pas le rapport avec le DarkRP Modification Master..

• J'aime
Réactions: Gaelm31
W

WiZorK

Geek
Score réaction
5
Diablos26 à dit:
Gaelm, je sais pas ce que c'est cette histoire du darkrpmodfificationmaster mais l'addon tu mets simplement un dossier enhanced_meth_lab dans addons, je vois pas le rapport avec le DarkRP Modification Master..
C'est pour ajouter les ingrédients dans le menu "entités"

• J'aime
Réactions: Gaelm31
  • Initiateur de la discussion
Gaelm31

Gaelm31

Geek suprême
Score réaction
8
Diablos26 à dit:
Bonjour,

Merci a toi deja pour m'avoir repondu, comme a dis WiZorK, c'est pour ajouter les ingédients dans le menu "entités".

Merci quand meme

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord