Problème addon pickpocket

• Initiateur de la discussion
T

titou164

Geek suprême
Score réaction
4
Donc voilà, j'ai acheté cet addon : https://scriptfodder.com/scripts/view/756 mais je ne sais pas ou mettre le fichier. Il n'y a pas de dossier lua, le dossier s'appelle entities. Je l'ai mis dans mon dossier addon mais ça marche pas. J'aimerais vraiment savoir où mettre le dossier.

T

titou164

Geek suprême
Score réaction
4
samgaze à dit:
Bha dans addon mdrrrrrr chaque ADDON va dans ADDON apres le serveur se chargent de placer les fichiers au bon endroit ^^
Mais enfaite c'est un addon particulier, il y a pas de.lua il y juste un dossier entities. J'ai trouvé comment faire, il faut mettre le dossier entities dans les armes de bases du darkrp. Bref c'est dur de trouver ou le mettre quand on s'y connait pas ! Surtout que en plus normalement un addon va dans le dossier addon !

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
ces pas un leak par hasard ...

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
titou164 à dit:
Mais enfaite c'est un addon particulier, il y a pas de.lua il y juste un dossier entities. J'ai trouvé comment faire, il faut mettre le dossier entities dans les armes de bases du darkrp. Bref c'est dur de trouver ou le mettre quand on s'y connait pas ! Surtout que en plus normalement un addon va dans le dossier addon !
les dossier comment entity tu les place a la racine de ton FTP pour qui ce fusionne avec le reste, mais un addon sans .lua c'est comme les fichier de garry's mod sans .exe pour lancer le jeux..

• J'aime
Réactions: samgaze
Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
humm Bizare moi j'ai prit mon fichier je les mit dans addon et sa marche très bien (avant j'avais un leak sa ne marcher pas )

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Seul Fanatagag à raison.

Écoute @titou164 tu places les fichiers dans la source :
/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/entities ou
/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/weapons
Personnellement je met mes fichiers entites ici, et aucune erreurs ;)

EDIT : Personnellement le Pickpocket c'est pas une entité mais une arme.. qui ira donc dans weapons comme moi elle est dans weapons ^^

T

titou164

Geek suprême
Score réaction
4
xLomble77 à dit:
Seul Fanatagag à raison.

Écoute @titou164 tu places les fichiers dans la source :
/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/entities ou
/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/entities/weapons
Personnellement je met mes fichiers entites ici, et aucune erreurs ;)

EDIT : Personnellement le Pickpocket c'est pas une entité mais une arme.. qui ira donc dans weapons comme moi elle est dans weapons ^^
C'est ce que j'ai fait je vous ai dit !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
De rien ^^ ;)

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
samgaze à dit:
Bha dans addon mdrrrrrr chaque ADDON va dans ADDON apres le serveur se chargent de placer les fichiers au bon endroit ^^
Pas toujours...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord