Problème addon Rprint

• Initiateur de la discussion
F

Franky_shaw

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je rencontre actuellement un problème avec mon addons Rprint en faite je mais l'addon dans mon dossier addons de mon FTP est quand je reebot le serveur les printers n’apparaisse pas merci de pouvoir m'aider svp.

Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Leak?

F

Franky_shaw

Têtard
Score réaction
0
nn

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
F

Franky_shaw

Têtard
Score réaction
0
nn pas leak

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Franky_shaw à dit:
FailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFish

Je sens que tu vas te fâcher et dire que ce n'est pas un "leak" donc disons que ce n'est pas un "leak".

Les possibilités/questions :
- Tu dois alors avoir un problème soit un addons extérieur qui n'est pas compatible avec celui-ci.
- J'aimerai savoir si tu viens de "l'acheter" et directement tu l'a mis dans ton dossier addons ?
- Ou alors as-tu modifié des fichiers config et que tu t'es gouré en ajoutant un espace au mauvais endroit ?
- Tu as une erreur dans la console quand t'essayes de faire spawn ?
- Tu as ajouter le WS content ?

Si tu as tout fait très bien mais que tu n'as pas toucher au fichier alors tu "leak" mec mais c'est pas grave...

Si tu insistes alors que toutes les conditions sont réunis alors juste tu crois vraiment que les créateurs sur "gmodstore" vont te filer des addons qui bug :rolleyes::rolleyes: C'est des bat*rd avec leur prix mais leur script fonctionne ;)

F

Franky_shaw

Têtard
Score réaction
0
Merci
Mr.Pompadour
enfaîte j'ai modifier un truc qu'il fallait pas j'ai remis mon fichier normalement et cela à marcher.MERCI

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Franky_shaw à dit:
Merci
Mr.Pompadour
enfaîte j'ai modifier un truc qu'il fallait pas j'ai remis mon fichier normalement et cela à marcher.MERCI
De rien, mais tu vois la prochaine fois que tu demande de l'aide essaye de lâcher un petit "screen" avec la preuve de ton achat comme ça tu auras + de réponses et on est sûr de pouvoir t'aider.
Et puis j'aurai un plaisir fou à répondre à une personne qui ne "leak" pas ;) et si tu as des problèmes pour configurer le "rPrint" je t'aide volontiers SeemsGood

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Mr.Pompadour à dit:
Mr.Pompadour à dit:
FailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFish

Je sens que tu vas te fâcher et dire que ce n'est pas un "leak" donc disons que ce n'est pas un "leak".
C'est pas parceque un addon ne marche pas qu'il est leak. Tu peux poser la question pour savoir mais quand il l'a déjà répondu non et que tu reposes la question et que tu dis " Si leak" t ki pour l'affirmer? Après c'est plutôt sympa tu l'as aidé mais à ce niveau là tu devrais peut-être te "calmer" un peu ;)

Mr.Pompadour

Mr.Pompadour

Geek
Score réaction
8
Swxn™ à dit:
C'est pas parceque un addon ne marche pas qu'il est leak. Tu peux poser la question pour savoir mais quand il l'a déjà répondu non et que tu reposes la question et que tu dis " Si leak" t ki pour l'affirmer? Après c'est plutôt sympa tu l'as aidé mais à ce niveau là tu devrais peut-être te "calmer" un peu ;)
95% du temps si tu n'as pas toucher à ton "addons" il est "leak", mais bon...
Sinon je suis "Pompadour" un homme qui aide plusieurs serveurs à coder et à régler leurs problème donc des cas comme ça j'en ai vu des milliers.
Mon but principale était de l'aider pas de le descendre mais si un "addons" ne marche pas c'est que c'est leak juste... LOGIQUE !

• J'aime
Réactions: Swxn™
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord