Problème Addon VXDonation

• Initiateur de la discussion
zombie-shark

zombie-shark

Geek
Score réaction
1
Bonjour, tous le monde :)

Je viens de m'offrir l'addon VXdonation et la impossible de le faire fonctionner --'. Rien de fonctionne, j'ai tout essayé, testé , mais rien j'enchaine messages d'erreur sur message d'erreur et là je ne sais quoi faire... Donc je viens vers vous pour réclamer votre aide que j'ai besoin ^^ Donc si quelqu'un a déjà programmé cette addon je vous en supplie venez m'aider :)

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Salut moi j'ai prométheus,

Après si tu a skype pour faire partage d’écrans ou encore TeamViewer pour t'aider ces pas un problème.

zombie-shark

zombie-shark

Geek
Score réaction
1
Tu peut venir sur mon TS : teamspeak4.mtxserv.fr:10013
Ou mon skype zombie.shark (normalement ^^)

zombie-shark

zombie-shark

Geek
Score réaction
1
J'ai également contacté le développeur et j'ai pue le faire fonctionner très bien et quand il est fonctionnel c'est un super script le seul problème est que le tuto fournie est vraiment très mal foutu mais au final tous va bien donc si t'as besoin d'aide je peut voir si je peut reproduire ce que j'ai fait :)

weqz

weqz

Geek suprême
Score réaction
12
perso je préfère prometheus a vxdonation. Il est simple d'installation et à mon avis c'est le meilleure script de donation. Après chacun ses goûts :cool:

zombie-shark

zombie-shark

Geek
Score réaction
1
j'aime bien l'aspect simplifié et neutre de vxdonation mais il est claire que prometheus et plus complet mais moins personnalisable et moins aéré que vxdonation

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Tout les script sont personnalisable suffit de s'y connaitre ;).

didoudam57

didoudam57

Geek suprême
Score réaction
15
Pour moi aucun soucis acheter il y a 3 jours, fonctionne parfaitement :)

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Il est possible d'insérer un module starpass où autre la dessus où c'est aussi dur et peux partager que prometheus?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord