Probleme addone wos

• Initiateur de la discussion NeoXDark84
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NeoXDark84

NeoXDark84

Nouveau né
Score réaction
0
bonjour ou bonsoir j'ai un probleme je suis en dev d'un serveur starwarsrp jedi vs sith mais le probleme c'est je ne sais pas comme fonctionne les addone wos car dans le workshop il y a les addone mais le truck c'est que il ne son pas comme dans les serveur starwarsrp que j'ai été et j'ai vue que wos a un site avec des offre c'est quoi si des personnes pourraient m'aider sa seraient vraiment bien

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
NeoXDark84 à dit:
bonjour ou bonsoir j'ai un probleme je suis en dev d'un serveur starwarsrp jedi vs sith mais le probleme c'est je ne sais pas comme fonctionne les addone wos car dans le workshop il y a les addone mais le truck c'est que il ne son pas comme dans les serveur starwarsrp que j'ai été et j'ai vue que wos a un site avec des offre c'est quoi si des personnes pourraient m'aider sa seraient vraiment bien
Les addons sur le workshop ne sont que les contents de l'addon que tu doit payer (assez cher d'ailleurs) sur leur site,

Après de mémoire tu à 3 offres qui te donne chacune une version différente avec un contenu de plus en plus complet

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord