Problème addons noclip cloack

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J'ai télécharger et installer l'addons "noclip cloack" de @Diablos26 en gros dès que tu appuie V pour le noclip t'es censé devenir cloack directement, ça marche, sauf que les joueurs si ils appuient sur V devienne aussi invisible (mais n'ont pas le noclip) Donc bon c'est assez enmmerdant loool, il a du mal codé le truc il a utilisé la fonction "NoDraw" et du coup ça s'active pour les joueurs :(
 
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sleemdols à dit:
J'ai télécharger et installer l'addons "noclip cloack" de @Diablos26 en gros dès que tu appuie V pour le noclip t'es censé devenir cloack directement, ça marche, sauf que les joueurs si ils appuient sur V devienne aussi invisible (mais n'ont pas le noclip) Donc bon c'est assez enmmerdant loool, il a du mal codé le truc il a utilisé la fonction "NoDraw" et du coup ça s'active pour les joueurs :(
@Diablos26 avoir mal coder je pence pas :)
As tu bien regarder dans la config ?
 
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SGCAtlantis à dit:
@Diablos26 avoir mal coder je pence pas :)
Je ne juge pas ça facon de coder je sais qu'il à du talent et qu'il et sur gmodstore, mais dans ce cas la c'est bisard que quand un joueur appuie sur V ça le rend invisible ^^
 
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SGCAtlantis à dit:
@Diablos26 avoir mal coder je pence pas :)
As tu bien regarder dans la config ?
j'ai extrait l'addons de sont gma, regarde le code : il n'y a aucune config particuliere

Code:
hook.Add("PlayerNoClip", "CloakGoadNoclip", function(ply, noclip) if noclip then ply:SetNoDraw(true) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end if SERVER then ply:GodEnable() end else ply:SetNoDraw(false) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end if SERVER then ply:GodDisable() end end
end)
 
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sleemdols à dit:
j'ai extrait l'addons de sont gma, regarde le code : il n'y a aucune config particuliere

Code:
hook.Add("PlayerNoClip", "CloakGoadNoclip", function(ply, noclip) if noclip then ply:SetNoDraw(true) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end if SERVER then ply:GodEnable() end else ply:SetNoDraw(false) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end if SERVER then ply:GodDisable() end end
end)
lien pls
 
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http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=873202727
 
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sleemdols à dit:
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ok pourquoi ne pas avoir poster un message sur la page de l'addon ? il est français tu c'est ^^
 
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Enlève l'addon pour être sûr que ce problème provienne de mon script, car normalement l'événement n'est déclenchée que lorsque l'utilisateur est en état de noclip (autrement dit, s'il n'a pas la possibilité de noclip l'événement ne se déclenchera pas et donc, les états d'invisibilité également). Étrange, c'est bien possible car je fais des erreurs mais tu es le premier à me reporter ceci sur le nombre d'utilisations... o_O
 
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Diablos26 à dit:
Enlève l'addon pour être sûr que ce problème provienne de mon script, car normalement l'événement n'est déclenchée que lorsque l'utilisateur est en état de noclip (autrement dit, s'il n'a pas la possibilité de noclip l'événement ne se déclenchera pas et donc, les états d'invisibilité également). Étrange, c'est bien possible car je fais des erreurs mais tu es le premier à me reporter ceci sur le nombre d'utilisations... o_O
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Diablos26 à dit:
Enlève l'addon pour être sûr que ce problème provienne de mon script, car normalement l'événement n'est déclenchée que lorsque l'utilisateur est en état de noclip (autrement dit, s'il n'a pas la possibilité de noclip l'événement ne se déclenchera pas et donc, les états d'invisibilité également). Étrange, c'est bien possible car je fais des erreurs mais tu es le premier à me reporter ceci sur le nombre d'utilisations... o_O
Dans le pire des cas il suffit de mettre un if LocalPlayer:()IsAdmin then.... ?
 
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JokerCodz à dit:
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Rooooooh, t'es un dieu ! il marche niquel celui la
 
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Joe Leroi à dit:
Dans le pire des cas il suffit de mettre un if LocalPlayer:()IsAdmin then.... ?
Oui et non, ça dépend du serveur. La personne peut avoir le droit de noclip sans forcément être administrateur, il faut que ça fonctionne à tous les coups.

De toute façon, mon profil Steam indique qu'ils sont faits à l'arrache et que je ne m'en occupe pas. Et pour couronner le tout:

 
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Diablos26 à dit:
Oui et non, ça dépend du serveur. La personne peut avoir le droit de noclip sans forcément être administrateur, il faut que ça fonctionne à tous les coups.

De toute façon, mon profil Steam indique qu'ils sont faits à l'arrache et que je ne m'en occupe pas. Et pour couronner le tout:

J'aime pas le "ils sont faits à l'arrache et que je ne m'en occupe pas" :oops:BibleThump
 
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SGCAtlantis à dit:
J'aime pas le "ils sont faits à l'arrache et que je ne m'en occupe pas" :oops:BibleThump
C'est pourtant vrai, l'avantage de faire des scripts gratuits tout pourris postés sur le Workshop c'est qu'étant donné que c'est gratuit, c'est que même si tu t'en occupes pas tu dois rien à personne :p
 
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Diablos26 à dit:
C'est pourtant vrai, l'avantage de faire des scripts gratuits tout pourris postés sur le Workshop c'est qu'étant donné que c'est gratuit, c'est que même si tu t'en occupes pas tu dois rien à personne :p
it's true :rolleyes:
 
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