Problème addons noclip cloack

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
J'ai télécharger et installer l'addons "noclip cloack" de @Diablos26 en gros dès que tu appuie V pour le noclip t'es censé devenir cloack directement, ça marche, sauf que les joueurs si ils appuient sur V devienne aussi invisible (mais n'ont pas le noclip) Donc bon c'est assez enmmerdant loool, il a du mal codé le truc il a utilisé la fonction "NoDraw" et du coup ça s'active pour les joueurs :(

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
sleemdols à dit:
J'ai télécharger et installer l'addons "noclip cloack" de @Diablos26 en gros dès que tu appuie V pour le noclip t'es censé devenir cloack directement, ça marche, sauf que les joueurs si ils appuient sur V devienne aussi invisible (mais n'ont pas le noclip) Donc bon c'est assez enmmerdant loool, il a du mal codé le truc il a utilisé la fonction "NoDraw" et du coup ça s'active pour les joueurs :(
@Diablos26 avoir mal coder je pence pas :)
As tu bien regarder dans la config ?

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
SGCAtlantis à dit:
Je ne juge pas ça facon de coder je sais qu'il à du talent et qu'il et sur gmodstore, mais dans ce cas la c'est bisard que quand un joueur appuie sur V ça le rend invisible ^^

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
SGCAtlantis à dit:
As tu bien regarder dans la config ?
j'ai extrait l'addons de sont gma, regarde le code : il n'y a aucune config particuliere

Code:
hook.Add("PlayerNoClip", "CloakGoadNoclip", function(ply, noclip) if noclip then ply:SetNoDraw(true) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end if SERVER then ply:GodEnable() end else ply:SetNoDraw(false) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end if SERVER then ply:GodDisable() end end
end)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
sleemdols à dit:
j'ai extrait l'addons de sont gma, regarde le code : il n'y a aucune config particuliere

Code:
hook.Add("PlayerNoClip", "CloakGoadNoclip", function(ply, noclip) if noclip then ply:SetNoDraw(true) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(true) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(true) end end if SERVER then ply:GodEnable() end else ply:SetNoDraw(false) for k, v in pairs(ply:GetWeapons()) do v:SetNoDraw(false) end for k,v in pairs(ents.FindByClass("physgun_beam")) do if v:GetParent() == ply then v:SetNoDraw(false) end end if SERVER then ply:GodDisable() end end
end)
lien pls

S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
SGCAtlantis à dit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=873202727

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
sleemdols à dit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=873202727
ok pourquoi ne pas avoir poster un message sur la page de l'addon ? il est français tu c'est ^^

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Enlève l'addon pour être sûr que ce problème provienne de mon script, car normalement l'événement n'est déclenchée que lorsque l'utilisateur est en état de noclip (autrement dit, s'il n'a pas la possibilité de noclip l'événement ne se déclenchera pas et donc, les états d'invisibilité également). Étrange, c'est bien possible car je fais des erreurs mais tu es le premier à me reporter ceci sur le nombre d'utilisations... o_O

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Diablos26 à dit:
Enlève l'addon pour être sûr que ce problème provienne de mon script, car normalement l'événement n'est déclenchée que lorsque l'utilisateur est en état de noclip (autrement dit, s'il n'a pas la possibilité de noclip l'événement ne se déclenchera pas et donc, les états d'invisibilité également). Étrange, c'est bien possible car je fais des erreurs mais tu es le premier à me reporter ceci sur le nombre d'utilisations... o_O
complot glua DeIlluminati

• J'aime
Réactions: Diablos26
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Diablos26 à dit:
Dans le pire des cas il suffit de mettre un if LocalPlayer:()IsAdmin then.... ?

• J'aime
Réactions: PJGame
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=939008754

Nono4iOS

Nono4iOS

Geek
Score réaction
9
JokerCodz à dit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=939008754
Rooooooh, t'es un dieu ! il marche niquel celui la

• J'aime
Réactions: JokerCodz
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Joe Leroi à dit:
Dans le pire des cas il suffit de mettre un if LocalPlayer:()IsAdmin then.... ?
Oui et non, ça dépend du serveur. La personne peut avoir le droit de noclip sans forcément être administrateur, il faut que ça fonctionne à tous les coups.

De toute façon, mon profil Steam indique qu'ils sont faits à l'arrache et que je ne m'en occupe pas. Et pour couronner le tout:

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Diablos26 à dit:
Oui et non, ça dépend du serveur. La personne peut avoir le droit de noclip sans forcément être administrateur, il faut que ça fonctionne à tous les coups.

De toute façon, mon profil Steam indique qu'ils sont faits à l'arrache et que je ne m'en occupe pas. Et pour couronner le tout:

J'aime pas le "ils sont faits à l'arrache et que je ne m'en occupe pas" :oops:BibleThump

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
SGCAtlantis à dit:
J'aime pas le "ils sont faits à l'arrache et que je ne m'en occupe pas" :oops:BibleThump
C'est pourtant vrai, l'avantage de faire des scripts gratuits tout pourris postés sur le Workshop c'est qu'étant donné que c'est gratuit, c'est que même si tu t'en occupes pas tu dois rien à personne :p

• J'aime
Réactions: PJGame
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Diablos26 à dit:
C'est pourtant vrai, l'avantage de faire des scripts gratuits tout pourris postés sur le Workshop c'est qu'étant donné que c'est gratuit, c'est que même si tu t'en occupes pas tu dois rien à personne :p
it's true :rolleyes:

• J'aime
Réactions: PJGame et Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord