Probleme addons

• Initiateur de la discussion vallatek
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
V

vallatek

Geek
Score réaction
0
Bonjour, je ne c'est pas comment installer correctement les adons et maps sur garry's mod.

Tout d'abord je voudrait savoir si il est possible d'autorise les adons des gens qui arrive sur mon serveur.

Ensuite je voudrait savoir comment installer des adons, le cheminement le plus efficace, car après 2 jours de recherche et d'essai je n'arrive pas a faire marcher les adons et maps correctement.

Je créer une collection sur mon steam avec une map (ex: gm_bigisland) je copie l'id qui se trouve dans la barre http (ex: ?id=436951620), je note que les chiffres dans les option de serveur "workshop" sous l'onglet "garry's mod". (faut il noter ?id avant les chiffres?)

Ensuite j'écrit le nom de la map télécharger dans la case :

"Map de démarrage
Si vous souhaitez utiliser une map de votre collection comme map de démarrage, veuillez indiquer son nom dans le champ ci-dessous."

Entre parenthèse quand je veux enlever complètement le nom de map de cette case cela mais impossible, lorsque je vide complément la case et que je clique sur "modifier map de démarrage" cela m'affiche "Une erreur est survenue." . Comment remédié a cela quand je ne veut pas lancer de map de ma collection.

Même système pour les collection, une fois que j'ai mis l'id de ma collection j'aimerais savoir comment l'enlever au cas ou je le souhaiterez.

Pour les map je suis aussi passer par "fichiers" en dessous de compte ftp sous l'onglet "fichier", ensuite je suis aller 'srcds", "garrysmod", "addons" et la j'envoi la map que j'ai préalablement télécharger et renommer (ex : 'gm_bigisland_104483047.gma' en 'sd_104483047.gma').Astuce trouver sur le forum.

Je voudrait donc savoir si c'était le bon cheminement ou si il me manque des étapes.

Ps : Est-il possible de mettre un nombre illimite d'adons ?

Et comment installer les addons ? suffit-il de les mettre dans sa collection et ensuite mettre l'id de la collection dans la case :

"Utiliser une collection
Si vous souhaitez utiliser une collection du workshop, veuillez indiquer son identifiant dans le formulaire ci-dessous.

Ou il faut envoyer les addons dans le dossier addons dans les parametre du serveur (srcds,garrysmod,addons) ?

Merci d'avance pour le temps qui serra pris pour voir mon cas. Bonne journee(soiree)

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord