Problème addons

• Initiateur de la discussion EnesCennetoglu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EnesCennetoglu

EnesCennetoglu

Bambi
Score réaction
0
Bonjour , récemment j'ai créer un addon et je l'ai publier dans le workshop et quand je m'abbonne il fonctionne très bien mais il n'apparait pas en .gma dans mon dossier addons. Pouvez-vous m'aider svp

zytrone

zytrone

Geek
Score réaction
0
Si c'est le gma que tu cherche tu peux utiliser ce site : SteamWorkshop.download , il suffit juste de mettre le lien de ton addons et tu pourra ensuite installer le gma .

EnesCennetoglu

EnesCennetoglu

Bambi
Score réaction
0
zytrone à dit:
Si c'est le gma que tu cherche tu peux utiliser ce site : SteamWorkshop.download , il suffit juste de mettre le lien de ton addons et tu pourra ensuite installer le gma .
Et les autres personnes auront aussi le gma?

zytrone

zytrone

Geek
Score réaction
0
je ne sais pas mal heureusement mais j'ai moi aussi ce problème depuis une des nouvelle maj de gmod qui permettait aux personne de dl des addons de plus de 1 go

EnesCennetoglu

EnesCennetoglu

Bambi
Score réaction
0
zytrone à dit:
je ne sais pas mal heureusement mais j'ai moi aussi ce problème depuis une des nouvelle maj de gmod qui permettait aux personne de dl des addons de plus de 1 go
Ce que je comprend pas c’est que l’addon fonctionne en jeu alors qu’il n’est pas dans le répertoire . Sais-tu pourquoi?

zytrone

zytrone

Geek
Score réaction
0
comme dit plus haut je ne sais pas pourquoi , Gmod et ses bug inexpliqués certainement .

• Banni
SanCarlo's

SanCarlo's

Dev html & glua
Score réaction
12
EnesCennetoglu à dit:
Ce que je comprend pas c’est que l’addon fonctionne en jeu alors qu’il n’est pas dans le répertoire . Sais-tu pourquoi?
Tu a surement laisser le dossier de l'addon dans "garrysmod/addon"

EnesCennetoglu

EnesCennetoglu

Bambi
Score réaction
0
SanCarlo's à dit:
Tu a surement laisser le dossier de l'addon dans "garrysmod/addon"
Non j’ai carrément supprimer tout mes addons pour voir

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord