Problème Admin configuration !

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Bonjour à tous ,

J'ai 2 petites questions à vous demandez.
La première , je voudrais savoir comment enlever aux admins et aux modérateurs le droit de prendre prendre avec leur physics gun les superadmin ! (Je veux qu'ils prennent que les joueurs) est ce possible ?
La deuxième , je voudrais savoir pourquoi quand je fais un cleanup de la map , les printers se retire aussi ? Est possible de ne pas enlever les printers ?
J'espère que ma demande est bien préciser , merci de vos aides...
 
Diablos26

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1- Pas sûr du tout (je dis à 90% une connerie mais au moins t'aura essayé) mais faut rajouter dans les lignes de modérateur le "can_target" "!%superadmin".
2- Tu utilises quel printer ? Normalement si tu achètes directement dans le menu F4 l'entité, ce n'est pas considéré comme un prop donc il n'est pas effacé au clean up.
 
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Je vais essayer pour ta commande :) (tu pourrais me dire dans quel fichier modifier ça)
J'utilise rprint pour les printers ^^ @Diablos26
 
Diablos26

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1- groups.txt, dans data->ulib.
2- Addon leaké ou acheté ?
 
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Addons acheté mais plus de mise à jour du dévello...
Je vais essayer la commande alors , merci.
 
Diablos26

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Teste d'autres printers si tu en as, ou genre teste d'autres addons et voit si ça te fait pareil pour TOUS. Car normalement ce sont des printers fiables et ils ne devraient pas se supprimer, je présume que tu as un problème sur ta configuration du DarkRP.
 
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Bah je sais pas , y'a t'il un fichier pour le cleanup ? Pour choisir nous même ce qu'il faut clean ou pas ? Dans settings j'ai juste désactivez les printers de base ...
 
Diablos26

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Tente de mettre ["spawned_shipment"] = false, dans GM.Config.preventClassItemRemoval.
 
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J'ai essayé pour les printers et pour le physgun player ! Aucun des 2 ne fonctionne..
C'est étrange car le serveur ou j'étais avant , les modo n'avaient pas le droit de prendre les admin et superadmin avec leur physics gun :(
Si quelqu'un connaît la solution j'en serai ravi :) Merci de ton aide encore une fois @Diablos26
 
Diablos26

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J'abandonnerais pas comme ça. Ajoute moi sur Steam trouvable dans la signature, on en parlera directement car je vais pouvoir utiliser TeamViewer pour régler le problème directement et plus facilement.
 
sam741

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LABOEME ! Pour que les modo ne puissent pas porter les superadmin c'est simple ! Tu dois crée le groupe moderateur dans [TAB] puis tu dois crée le groupe à partir du setaccess puis tu met droit admin et non user puis tu enleve les tout les droit a pars les option de teleportage , kick et ban , spectate ,no clip et cloak et normalement le prob et resolu
 
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Oui le problème c'est que si je l'ai mets en tant que admin , ils pourront utiliser leurs physics gun pour déplacer les éléments de la map ! "world entities" dans le FPP ... A moins que tu as une solution pour empêcher ça ? @sam741
 
sam741

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Oui ! tu enleves tout les droits et tu laisse seulement euh que tu veux
 
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J'ai déjà essayer et je viens encore d'essayé ! Le problème , je ne veux pas que les modos puissent prendre les voiture et les éléments de la map ou des joueurs avec leur physics gun et là c'est le cas si j'utilise ta méthode..
 
sam741

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D'accord ! Essaye de crée le group à partir de setaccess avec droit user et ajoute manuellement t'es droit :D
 
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Déjà fait aussi , mais quand je met physgun player , ils peuvent prendre tout les joueurs mais aussi les admin et superadmin ..
 
sam741

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Crée ton groupe à partir du groupe de base operator avec !menu de ulx
 
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ça revient pareil , ils peuvent toujours..
 
sam741

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mmmhh
 
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Compliqué ^^
 
sam741

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Ouai :/ Pas trop de solution de ma pars :/
 
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Merci de quand même !
 
sam741

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A tu l'addon de la meth (EML) ?
 
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Oui pourquoi ?
 
sam741

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le npc me donne pas d'argent lors de la vente d ela meth il me dis que il m'a paye 30000 mais je ne recois rien :/ peux tu m'aider ?
 
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leak ou acheté ?
 
sam741

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leak :/ j'ai tout paye a pars lui car pas assez d etune
 
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Bah je pense que tu as trouvé ton problème =/ , quelle est ta config pour le npc dealer ?
 
sam741

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AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include('shared.lua')

function spawnBuyer()
if not file.IsDir("eml", "DATA") then
file.CreateDir("eml", "DATA");
end;

if not file.IsDir("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."", "DATA") then
file.CreateDir("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."", "DATA");
end;

for k, v in pairs(file.Find("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/*.txt", "DATA")) do
local methPosFile = file.Read("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/".. v, "DATA");

local spawnNumber = string.Explode(";", methPosFile);

local methPos = Vector(spawnNumber[1], spawnNumber[2], spawnNumber[3]);
local methAngles = Angle(tonumber(spawnNumber[4]), spawnNumber[5], spawnNumber[6]);

local methBuyer = ents.Create("eml_buyer");
methBuyer:SetPos(methPos);
methBuyer:SetAngles(methAngles);
methBuyer:Spawn();

local Waiting = methBuyer:EntIndex();
methBuyer:SetName(Waiting);
selfSeq = ents.Create("scripted_sequence");
selfSeq:SetName(Waiting.."_wake_seq");
selfSeq:SetKeyValue("spawnflags", "624");
selfSeq:SetKeyValue("m_iszEntity", Waiting);
selfSeq:SetKeyValue("m_iszIdle", "sit_ground");
selfSeq:SetPos(methBuyer:GetPos());
selfSeq:SetAngles(methBuyer:GetAngles());
selfSeq:Spawn();
selfSeq:Activate();
selfSeq:SetParent(methBuyer);
end;
end;
timer.Simple(1, spawnBuyer);

function spawnMethPos(ply, cmd, args)
if (ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin()) then
local fileMethName = args[1];

if not fileMethName then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Choose a name for your Meth Addicted NPC!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

if file.Exists( "eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/meth_".. fileMethName ..".txt", "DATA") then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[This name is alredy in use, choose another one or remove this one by typing 'methbuyer_remove "..fileMethName.."' in console.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

local methVector = string.Explode(" ", tostring(ply:GetEyeTrace().HitPos));
local methAngles = string.Explode(" ", tostring(ply:GetAngles()+Angle(0, -180, 0)));

file.Write("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_".. fileMethName ..".txt", ""..(methVector[1])..";"..(methVector[2])..";"..(methVector[3])..";"..(methAngles[1])..";"..(methAngles[2])..";"..(methAngles[3]).."", "DATA");
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[New pos for the Meth Addicted NPC has been set. Restart your server!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
else
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Only admins and superadmins can perform this action.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
end;
end;
concommand.Add("methbuyer_setpos", spawnMethPos);

function removeMethPos(ply, cmd, args)
if (ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin()) then
local fileMethName = args[1];

if not fileMethName then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Please enter a name of file!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

if file.Exists("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_"..fileMethName..".txt", "DATA") then
file.Delete("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_"..fileMethName..".txt");
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[This NPC has been removed. Restart your server!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

else
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Only admins and superadmins can perform this action.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
end;
end;
concommand.Add("methbuyer_remove", removeMethPos);

function ENT:Initialize()
self:SetModel("models/Humans/Group03/male_03.mdl");
self:SetHullType(HULL_HUMAN);
self:SetHullSizeNormal();
self:SetNPCState(NPC_STATE_SCRIPT);
self:SetSolid(SOLID_BBOX);
self:SetUseType(SIMPLE_USE);
self:SetBloodColor(BLOOD_COLOR_RED);
--self:Give("weapon_smg1")

self.Removed = true;

if EML_Meth_SalesmanText then
local buyerText = ents.Create("eml_buyer_text");
buyerText:SetPos(self:GetPos() + Vector(0, 0, 32));
buyerText:SetParent(self);
buyerText:Spawn();
end;
end;


function ENT:AcceptInput(name, activator, caller)
if (!self.nextUse or CurTime() >= self.nextUse) then
if (name == "Use" and caller:IsPlayer() and (caller:GetNWInt("player_meth") == 0)) then
--self:EmitSound("vo/npc/male01/gethellout.wav");
caller:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[Meth Addicted: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(EML_Meth_Salesman_NoMeth).."]] } chat.AddText(unpack(tab))");
timer.Simple(0.25, function() self:EmitSound(table.Random(EML_Meth_Salesman_NoMeth_Sound), EML_Sound_Volume, 100) end);
elseif (name == "Use") and (caller:IsPlayer()) and (caller:GetNWInt("player_meth") > 0) then
if (GAMEMODE.Version == "2.5.1") then
caller:addMoney(caller:GetNWInt("player_meth"));
elseif (GAMEMODE.Version == "2.4.3") then
caller:AddMoney(caller:GetNWInt("player_meth"));
end;
caller:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[Meth Addicted: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(EML_Meth_Salesman_GotMeth)..", here is your ]], Color(128, 255, 128), [["..caller:GetNWInt("player_meth").."$.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
caller:SetNWInt("player_meth", 0);
timer.Simple(0.25, function() self:EmitSound(table.Random(EML_Meth_Salesman_GotMeth_Sound), EML_Sound_Volume, 100) end);
timer.Simple(2.5, function() self:EmitSound("vo/npc/male01/moan0"..math.random(1, 5)..".wav", EML_Sound_Volume, 100) end);
end;
self.nextUse = CurTime() + 1;
end;
end;
 
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sam741 à dit:
AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include('shared.lua')

function spawnBuyer()
if not file.IsDir("eml", "DATA") then
file.CreateDir("eml", "DATA");
end;

if not file.IsDir("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."", "DATA") then
file.CreateDir("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."", "DATA");
end;

for k, v in pairs(file.Find("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/*.txt", "DATA")) do
local methPosFile = file.Read("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/".. v, "DATA");

local spawnNumber = string.Explode(";", methPosFile);

local methPos = Vector(spawnNumber[1], spawnNumber[2], spawnNumber[3]);
local methAngles = Angle(tonumber(spawnNumber[4]), spawnNumber[5], spawnNumber[6]);

local methBuyer = ents.Create("eml_buyer");
methBuyer:SetPos(methPos);
methBuyer:SetAngles(methAngles);
methBuyer:Spawn();

local Waiting = methBuyer:EntIndex();
methBuyer:SetName(Waiting);
selfSeq = ents.Create("scripted_sequence");
selfSeq:SetName(Waiting.."_wake_seq");
selfSeq:SetKeyValue("spawnflags", "624");
selfSeq:SetKeyValue("m_iszEntity", Waiting);
selfSeq:SetKeyValue("m_iszIdle", "sit_ground");
selfSeq:SetPos(methBuyer:GetPos());
selfSeq:SetAngles(methBuyer:GetAngles());
selfSeq:Spawn();
selfSeq:Activate();
selfSeq:SetParent(methBuyer);
end;
end;
timer.Simple(1, spawnBuyer);

function spawnMethPos(ply, cmd, args)
if (ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin()) then
local fileMethName = args[1];

if not fileMethName then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Choose a name for your Meth Addicted NPC!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

if file.Exists( "eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/meth_".. fileMethName ..".txt", "DATA") then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[This name is alredy in use, choose another one or remove this one by typing 'methbuyer_remove "..fileMethName.."' in console.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

local methVector = string.Explode(" ", tostring(ply:GetEyeTrace().HitPos));
local methAngles = string.Explode(" ", tostring(ply:GetAngles()+Angle(0, -180, 0)));

file.Write("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_".. fileMethName ..".txt", ""..(methVector[1])..";"..(methVector[2])..";"..(methVector[3])..";"..(methAngles[1])..";"..(methAngles[2])..";"..(methAngles[3]).."", "DATA");
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[New pos for the Meth Addicted NPC has been set. Restart your server!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
else
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Only admins and superadmins can perform this action.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
end;
end;
concommand.Add("methbuyer_setpos", spawnMethPos);

function removeMethPos(ply, cmd, args)
if (ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin()) then
local fileMethName = args[1];

if not fileMethName then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Please enter a name of file!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

if file.Exists("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_"..fileMethName..".txt", "DATA") then
file.Delete("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_"..fileMethName..".txt");
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[This NPC has been removed. Restart your server!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

else
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Only admins and superadmins can perform this action.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
end;
end;
concommand.Add("methbuyer_remove", removeMethPos);

function ENT:Initialize()
self:SetModel("models/Humans/Group03/male_03.mdl");
self:SetHullType(HULL_HUMAN);
self:SetHullSizeNormal();
self:SetNPCState(NPC_STATE_SCRIPT);
self:SetSolid(SOLID_BBOX);
self:SetUseType(SIMPLE_USE);
self:SetBloodColor(BLOOD_COLOR_RED);
--self:Give("weapon_smg1")

self.Removed = true;

if EML_Meth_SalesmanText then
local buyerText = ents.Create("eml_buyer_text");
buyerText:SetPos(self:GetPos() + Vector(0, 0, 32));
buyerText:SetParent(self);
buyerText:Spawn();
end;
end;


function ENT:AcceptInput(name, activator, caller)
if (!self.nextUse or CurTime() >= self.nextUse) then
if (name == "Use" and caller:IsPlayer() and (caller:GetNWInt("player_meth") == 0)) then
--self:EmitSound("vo/npc/male01/gethellout.wav");
caller:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[Meth Addicted: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(EML_Meth_Salesman_NoMeth).."]] } chat.AddText(unpack(tab))");
timer.Simple(0.25, function() self:EmitSound(table.Random(EML_Meth_Salesman_NoMeth_Sound), EML_Sound_Volume, 100) end);
elseif (name == "Use") and (caller:IsPlayer()) and (caller:GetNWInt("player_meth") > 0) then
if (GAMEMODE.Version == "2.5.1") then
caller:addMoney(caller:GetNWInt("player_meth"));
elseif (GAMEMODE.Version == "2.4.3") then
caller:AddMoney(caller:GetNWInt("player_meth"));
end;
caller:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[Meth Addicted: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(EML_Meth_Salesman_GotMeth)..", here is your ]], Color(128, 255, 128), [["..caller:GetNWInt("player_meth").."$.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
caller:SetNWInt("player_meth", 0);
timer.Simple(0.25, function() self:EmitSound(table.Random(EML_Meth_Salesman_GotMeth_Sound), EML_Sound_Volume, 100) end);
timer.Simple(2.5, function() self:EmitSound("vo/npc/male01/moan0"..math.random(1, 5)..".wav", EML_Sound_Volume, 100) end);
end;
self.nextUse = CurTime() + 1;
end;
end;
Essaie ça :

AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include('shared.lua')

function spawnBuyer()
if not file.IsDir("eml", "DATA") then
file.CreateDir("eml", "DATA");
end;

if not file.IsDir("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."", "DATA") then
file.CreateDir("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."", "DATA");
end;

if not file.Exists( "eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/meth_default.txt", "DATA") then
file.Write("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/meth_default.txt", "0;0;0;0;0;0", "DATA");
end;

for k, v in pairs(file.Find("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/*.txt", "DATA")) do
local methPosFile = file.Read("eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/".. v, "DATA");

local spawnNumber = string.Explode(";", methPosFile);

local methPos = Vector(spawnNumber[1], spawnNumber[2], spawnNumber[3]);
local methAngles = Angle(tonumber(spawnNumber[4]), spawnNumber[5], spawnNumber[6]);

local methBuyer = ents.Create("eml_buyer");
methBuyer:SetPos(methPos);
methBuyer:SetAngles(methAngles);
methBuyer:Spawn();
end;
end;
timer.Simple(1, spawnBuyer);

function spawnMethPos(ply, cmd, args)
if (ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin()) then
local fileMethName = args[1];

if not fileMethName then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Choose a name for your Meth Addicted NPC!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

if file.Exists( "eml/methbuyer/"..string.lower(game.GetMap()).."/meth_".. fileMethName ..".txt", "DATA") then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[This name is alredy in use, choose another one or remove this one by typing 'methbuyer_remove "..fileMethName.."' in console.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

local methVector = string.Explode(" ", tostring(ply:GetEyeTrace().HitPos));
local methAngles = string.Explode(" ", tostring(ply:GetAngles()+Angle(0, -180, 0)));

file.Write("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_".. fileMethName ..".txt", ""..(methVector[1])..";"..(methVector[2])..";"..(methVector[3])..";"..(methAngles[1])..";"..(methAngles[2])..";"..(methAngles[3]).."", "DATA");
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[New pos for the Meth Addicted NPC has been set. Restart your server!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
else
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Only admins and superadmins can perform this action.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
end;
end;
concommand.Add("methbuyer_setpos", spawnMethPos);

function removeMethPos(ply, cmd, args)
if (ply:IsAdmin() or ply:IsSuperAdmin()) then
local fileMethName = args[1];

if not fileMethName then
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Please enter a name of file!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

if file.Exists("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_"..fileMethName..".txt", "DATA") then
file.Delete("eml/methbuyer/".. string.lower(game.GetMap()) .."/meth_"..fileMethName..".txt");
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[This NPC has been removed. Restart your server!]] } chat.AddText(unpack(tab))");
return;
end;

else
ply:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[|EML| ]], Color(255,255,255), [[Only admins and superadmins can perform this action.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
end;
end;
concommand.Add("methbuyer_remove", removeMethPos);

function ENT:Initialize()
self:SetModel("models/fearless/02.mdl");
self:SetHullType(HULL_HUMAN);
self:SetHullSizeNormal();
self:SetMoveType(MOVETYPE_STEP);
self:SetSolid(SOLID_BBOX);
self:SetUseType(SIMPLE_USE);
self:SetBloodColor(BLOOD_COLOR_RED);
--self:Give("weapon_smg1")

local Waiting = self:EntIndex();
self:SetName(Waiting);
selfSeq = ents.Create("scripted_sequence");
selfSeq:SetName(Waiting.."_wake_seq");
selfSeq:SetKeyValue("spawnflags", "624");
selfSeq:SetKeyValue("m_iszEntity", Waiting);
selfSeq:SetKeyValue("m_iszIdle", "pose_ducking_02");
selfSeq:SetPos(self:GetPos());
selfSeq:SetAngles(self:GetAngles());
selfSeq:Spawn();
selfSeq:Activate();
selfSeq:SetParent(self);

self.Removed = true;

if EML_Meth_SalesmanText then
local buyerText = ents.Create("eml_buyer_text");
buyerText:SetPos(self:GetPos() + Vector(0, 0, 32));
buyerText:SetParent(self);
buyerText:Spawn();
end;
end;

function ENT:AcceptInput(name, activator, caller)
if (!self.nextUse or CurTime() >= self.nextUse) then
if (name == "Use" and caller:IsPlayer() and (caller:GetNWInt("player_meth") == 0)) then
--self:EmitSound("vo/npc/male01/gethellout.wav");
caller:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[Meth Addicted: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(EML_Meth_Salesman_NoMeth).."]] } chat.AddText(unpack(tab))");
timer.Simple(0.25, function() self:EmitSound(table.Random(EML_Meth_Salesman_NoMeth_Sound), 100, 100) end);
elseif (name == "Use") and (caller:IsPlayer()) and (caller:GetNWInt("player_meth") > 0) then
caller:addMoney(caller:GetNWInt("player_meth"));
caller:SendLua("local tab = {Color(1,241,249,255), [[Meth Addicted: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(EML_Meth_Salesman_GotMeth)..", vous gagner ]], Color(128, 255, 128), [["..caller:GetNWInt("player_meth").."$.]] } chat.AddText(unpack(tab))");
caller:SetNWInt("player_meth", 0);
timer.Simple(0.25, function() self:EmitSound(table.Random(EML_Meth_Salesman_GotMeth_Sound), 100, 100) end);
timer.Simple(2.5, function() self:EmitSound("vo/npc/male01/moan0"..math.random(1, 5)..".wav") end);
end;
self.nextUse = CurTime() + 1;
end;
end;

function ENT:OnTakeDamage(dmginfo)
return false;
end;

function ENT:OnTakeDamage(dmginfo)
return false;
end;
 
sam741

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Possible d em'envoyer en lien de telechargement c efichier vu que le respect des ligne n'est pas actif
 
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Le respect des lignes est correct , copie / colle !
 
sam741

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ou directement l'addon hiiiiiiiiiiiiiiiiiii en privee bien sur
 
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Hahaha , noël c'est le 25 décembre mon ami ^^
 
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C'est triste sa , en tout cas j'essaye mais j'aurai bien aime haha
 
sam741

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Je cherche toujours ton probleme aussi
 
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Essaie et tu me dit si c'est ok :rolleyes:
 
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Merci c'est cool , mais tu as pas ce problème toi ?
 
sam741

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Je t'aime mec ENFIN probleme regler il me donne bien l'argent merci merci merci beaucoup
 
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Si j'ai ce souçi pour les group :/ mais cel ame gene pas sinon je t'aurai filer une copie
 
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Pas de soucis , plaisir de t'avoir aider :)
 
sam741

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Pour ton probleme ajout emoi sur mon steam : izzy741 ( GM:)
 
sam741

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Probleme regler ajout emoi sur mon steam et rejoin moi sur mon serveur j'ai crée un groupe modo test est il a pas acces a soulever les props :D
 
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je t'ai ajouter
 
sam741

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Pas reçu :/
 
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si tu ne répondez pas
 
skydaycraft

skydaycraft

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Du coût le problème du physics gun est régler car j'ai le même problème et j'aimerais assez la solution..
 
Jean Foret

Jean Foret

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!menu puis groups puis la fait ex :
MODO !%superadmin
( dans manage groups )
Normalement cela marche
 
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