Problème - Admin Popup

• Initiateur de la discussion
K

Kinziow

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème lié à Admin Popup.
Je suis Modérateur sur le serveur OscarRP et je ne vois pas les tickets.
Enfaite, quand un joueur envoie un ticket, sa le fais défiler à grande vitesse sur mon écran et il part vers la droite, ce qui fait que je ne peux pas le traiter. Seul moi a ce problème, les autres modérateurs voit correctement les tickets.

NOTE: Le serveur ont modifié l'emplacement des tickets, au lieu qu'ils apparaissent en haut, a gauche (comme par défaut), le serveur ont fait en sorte qu'ils apparaissent en haut, a droite. Peut-être à cause de ça ?

Merci à toutes les personnes qui tenterons de me venir en aide.

UnCaribou

UnCaribou

Geek
Score réaction
35
Ils ont surement changer la position du ticket avec des valeurs numériques au lieu de prendre en compte la résolution d'écran du joueur.

Si ton jeu n'est pas en 1920x1080 sa viens surement de ça.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Comme le dit @UnCaribou , Essayé de modifié ta raisolutiin de ton écran ^^ et dit nous

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
AyZenSantos à dit:
Comme le dit @UnCaribou , Essayé de modifié ta raisolutiin de ton écran ^^ et dit nous
Si il faut il a un 1280x720 XD

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Kinziow à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème lié à Admin Popup.
Je suis Modérateur sur le serveur OscarRP et je ne vois pas les tickets.
Enfaite, quand un joueur envoie un ticket, sa le fais défiler à grande vitesse sur mon écran et il part vers la droite, ce qui fait que je ne peux pas le traiter. Seul moi a ce problème, les autres modérateurs voit correctement les tickets.

NOTE: Le serveur ont modifié l'emplacement des tickets, au lieu qu'ils apparaissent en haut, a gauche (comme par défaut), le serveur ont fait en sorte qu'ils apparaissent en haut, a droite. Peut-être à cause de ça ?

Merci à toutes les personnes qui tenterons de me venir en aide.

Ses quoi ta résolution ?

Sinon faut que ton fonda config sa dans l'addon

!!!.autoclose = 60
!!!.xpos = 20
!!.ypos = 20

Sa le fait que a toi comme modo ?

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
  • Make sure staff groups have access to ulx seeasay (this is what allows admins to see admin chat). This can be found in the 'other' section under privileges, or you can use ulx groupallow <group name> "ulx seeasay".
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1673

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord