24 Avril 2020 Initiateur de la discussion jukww2 Rulio Dla Muerte Messages 156 Score réaction 80 Points 130 Bonjour l'addon admin popup's ne marche pas même après plusieurs essai rien a faire aucun popup ne s'affiche svp aider moi merci
Bonjour l'addon admin popup's ne marche pas même après plusieurs essai rien a faire aucun popup ne s'affiche svp aider moi merci
24 Avril 2020 R roastbeef Bambi Messages 44 Score réaction 3 Points 40 Bonjour, Utilise-tu @ ou ///, car de base je crois que c est @, ensuite as tu un amis en user pour essayer? il faut mettre cela sur true si tu veux les /// cfg.useFAdmin = true -- Use FAdmin reports (///help me please)
Bonjour, Utilise-tu @ ou ///, car de base je crois que c est @, ensuite as tu un amis en user pour essayer? il faut mettre cela sur true si tu veux les /// cfg.useFAdmin = true -- Use FAdmin reports (///help me please)
24 Avril 2020 Initiateur de la discussion jukww2 Rulio Dla Muerte Messages 156 Score réaction 80 Points 130 ouais marche pas les deux
24 Avril 2020 Chouca_ Nouveau né Messages 11 Score réaction 1 Points 20 Salut ! Ouvre ta console (F10) et écrit " ulx groupallow <group name> "ulx seeasay" ". A la place de "<group name>" tu entre les grades de ton staff. Et normalement ça devrait fonctionner !
Salut ! Ouvre ta console (F10) et écrit " ulx groupallow <group name> "ulx seeasay" ". A la place de "<group name>" tu entre les grades de ton staff. Et normalement ça devrait fonctionner !
24 Avril 2020 Initiateur de la discussion jukww2 Rulio Dla Muerte Messages 156 Score réaction 80 Points 130 Mais j'ai deja mis les perm a tout mes staff et sa ne marche pas :/
24 Avril 2020 Chouca_ Nouveau né Messages 11 Score réaction 1 Points 20 Tu essaye seul ou y'a quelqu'un d'autre qui écrit le message ? Car si toi seul tu écris le message tu ne le verras pas. ^^
Tu essaye seul ou y'a quelqu'un d'autre qui écrit le message ? Car si toi seul tu écris le message tu ne le verras pas. ^^
24 Avril 2020 Initiateur de la discussion jukww2 Rulio Dla Muerte Messages 156 Score réaction 80 Points 130 OK
24 Avril 2020 Initiateur de la discussion jukww2 Rulio Dla Muerte Messages 156 Score réaction 80 Points 130 oui merci