Problème allumage (HELP)

• Initiateur de la discussion
A

azgar

Bambi
Score réaction
0
Voilà , mon serveur gmod expire dans 21 jours , mon serveur fonctionne , je ne touche a rien et un reebot aprés pas question qu'il s'allume , j'ai beau clicker sur démarrer , il ne s'allume pas .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
azgar à dit:
Voilà , mon serveur gmod expire dans 21 jours , mon serveur fonctionne , je ne touche a rien et un reebot aprés pas question qu'il s'allume , j'ai beau clicker sur démarrer , il ne s'allume pas .
Un message d'erreur ? Tu as ajouté un addon avant le reboot?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
'Force Reboot' ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Retire ce que tu as ajouté pour voir sinon force reboot et si jamais plus aucune solution essaye un message au support mais avant voit si ce que tu as rajouté ne provoquerait pas de bug ou si tu as un message d erreur oui regarde bien tout ^^ et seulement si tu N as plus de solution envoi un message au support

A

azgar

Bambi
Score réaction
0
Ouai mais , j'ai tout réinstaller et toujours pas de réponse la console fait que de charger

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
Généralement c'est quand tu ajoute une collection workshop , addons , ou méme maps .

Le temps que le serveur télécharge tous : et sa te met des trucs comme cela en FTP : ds_115753588.gma

A

azgar

Bambi
Score réaction
0
Arthur9210 à dit:
Généralement c'est quand tu ajoute une collection workshop , addons , ou méme maps .

Le temps que le serveur télécharge tous : et sa te met des trucs comme cela en FTP : ds_115753588.gma
Non sa marquye rien ,la console fait que de charger , c'est a dire un cercle au milieu tourne indéfiniment !

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
azgar à dit:
Non sa marquye rien ,la console fait que de charger , c'est a dire un cercle au milieu tourne indéfiniment !
Contacte le support . mtxserv.fr/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord