Probleme altlas tchat

• Initiateur de la discussion Maxime7894
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
j'ai un prob sur le tchat je vois pas se que j'ecrit que sa soit en rp ou en hrp comment faire et j'ai un problème de commande je peut pas fait // comme /ooc /advert /setjailpos etc la seul commande qui marche c'est le @ et le message jsp si sa viens du tchat de base merci de me répondre au plus vite

CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
Maxime7894 à dit:
j'ai un prob sur le tchat je vois pas se que j'ecrit que sa soit en rp ou en hrp comment faire et j'ai un problème de commande je peut pas fait // comme /ooc /advert /setjailpos etc la seul commande qui marche c'est le @ et le message jsp si sa viens du tchat de base merci de me répondre au plus vite
Tu peux arreter de spam le message je t'ai dit d'installer les addons /advert , /ano , ect...
Les Commandes ne viennent pas par magie

• Initiateur de la discussion
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Bon déjà le /advert est une commande de base "/ad" donc calme toi
merci

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Maxime7894 à dit:
Honnêtement on peut pas réellement aider à moins que vous ayez une erreur dans la console ça peut venir d'un addon du FTP ou du WK mal programmé etc...
Donc à moins d'avoir une erreur dans la console je vois pas trop comment vous aider, au pire essayez de détacher votre collection du WK de supprimer tous les .gma dans votre dossier "addons" sur le ftp de reboot le serveur et de voir si ça vous le fait toujours si ça ne le fait plus ça veut dire que c'est un addon du WK qui fait et si ça ne marche pas essayez de save les addons sur votre ftp sur votre ordinateur puis de les supprimer et de regarder si ça marche après si c'est ça y aura juste à trier 1 par 1

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord