Problème Anormal mTxServ

• Initiateur de la discussion
Falluck

Falluck

Bambi
Score réaction
0
Je suis en train de réaliser un serveur Gun Gale Online sur Garry's Mod mais malheureusement quelque problème que je trouve anormal surviennent,

-CSS Content n'est pas mount alors que normalement mTxServ le fait automatiquement,

-Le Loading Screen ne produit aucune musique lors du chargement IN GAME uniquement alors que toutes les musiques sont en .ogg! (https://labelgiquerp.000webhostapp.com/ faites pas attention à l'url pété, c'est reprit d'un ancien serveur darkrp xD),

-Lors d'une fausse manip j'ai accidentellement supprimé le gamemode de base sandbox donc j'ai réinitialiser le serveur, réinstaller le gamemode à part mais je ne pense pas que le problème vienne de là,

-C'est la première fois de toute ma vie que mTxServ me fait cela, je pense honnêtement à une mauvaise manipulation mais le plus bizard c'est que même en update/réinitialiser le serveur, les CSS Contents ne sont toujours pas montés. J'ai déjà essayer pas mal de truc dont vérifier les fichiers du serveur et d'après moi, le CSS Content à été effacer.

Merci d'avance car mon poste est assez long.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
on le repete souvent mais avant de dire que cela vient de mtx verifier bien tout car c est peut etre une erreur venant de vous.

Ensuite, envoyez un message au support de mtx avant de venir sur le forum ^^

Falluck

Falluck

Bambi
Score réaction
0
Je ne dit pas que cela vient de mTxServ mais le fait est que les content css ne sont plus présent et que logiquement ce n'est pas au client à configurer cela vu que mTx le fait tout seul.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Falluck à dit:
Je ne dit pas que cela vient de mTxServ mais le fait est que les content css ne sont plus présent et que logiquement ce n'est pas au client à configurer cela vu que mTx le fait tout seul.
Donc envoyez au support avant de venir sur le forum

Falluck

Falluck

Bambi
Score réaction
0
J'ai déjà retirer le double / permettant l'accès au mount de se faire mais rien ne se produit, j'ai toujours cette erreur de Mount CSS

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il ne faut pas juste retirer le // mais mettre le bon fichier, lisez la documentation...

Falluck

Falluck

Bambi
Score réaction
0
Je tient à remercier toutes les personnes qui ont tenté de m'aider mais j'ai finalement réussi à comprendre mon erreur, ayant installer le gamemode darkrp non depuis la page plugin mais depuis la source sur GitHub, les css ne ce sont pas configurés automatiquements et de ce fait j'ai réinstaller le gamemode depuis la page plugin et depuis plus aucun soucis comme détaillé dans la documentation tout fonctionne correctement.

Merci encore à vous et je vous souhaite une agréable journée. :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord