Problème API key

• Initiateur de la discussion ProZerite
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
J'ai mis une API key (workshop) sur mon serveur gmod (LinuxGSM , VPS) et on a recommencé le serveur car on a eu un bug , les problème commencent ...
Il détecte tout les addons mais étant donné que sur l'ancien serveur ils ont été installés , il ne les réinstallent pas mais installent tout les nouveaux addons (workshop) , comment faire en sorte qu'il les installent tous ?

Merci,
CEB

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ProZerite à dit:
J'ai mis une API key (workshop) sur mon serveur gmod (LinuxGSM , VPS) et on a recommencé le serveur car on a eu un bug , les problème commencent ...
Il détecte tout les addons mais étant donné que sur l'ancien serveur ils ont été installés , il ne les réinstallent pas mais installent tout les nouveaux addons (workshop) , comment faire en sorte qu'il les installent tous ?

Merci,
CEB
Ta clé api ne va pas faire en sorte de remettre les addons de ton ancien serveur sur ton nouveau en faite.

• Initiateur de la discussion
P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
Joe Leroi à dit:
Ta clé api ne va pas faire en sorte de remettre les addons de ton ancien serveur sur ton nouveau en faite.
Co
Joe Leroi à dit:
Comment régler ce problème ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ProZerite à dit:
Co

Tu peux pas, sauf si t'as sauvegarder tes anciens addons

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ProZerite à dit:
Co

Et bhe tu refait ton serveur en réinstallant les addons toi même ou tu demande à ton hébergeur il pourra sûrement te faire un transfert de donne entre ton ancien serveur et ton nouveau

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord