Problème apparence

• Initiateur de la discussion Gameur_Fr
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
Bonjour,

Je rencontre un problème qui laisse la tenue charger sur des métiers que je ne veux pas qu'elle soit chargée

Voici la config :

1586951448517.png

PS : Il s'agit du mod CharacterCreator .

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
Oh et, mon métier de tueur à gage ne marche pas

1586952258396.png

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
tes métiers doivent être en dessosu de la ligne 17. et c'est le problème avec la compatibilité de Character and clothes donc rien à voir avec la config de Character Creator (sauf peut-être la config de compatibilité activé si tu as pas Character and clothes)

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
Numerix à dit:
tes métiers doivent être en dessosu de la ligne 17. et c'est le problème avec la compatibilité de Character and clothes donc rien à voir avec la config de Character Creator (sauf peut-être la config de compatibilité activé si tu as pas Character and clothes)
Même si le tueur à gages est en dessous de la ligne 17, rien ne change.

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Gameur_Fr à dit:
Bonjour,

Je rencontre un problème qui laisse la tenue charger sur des métiers que je ne veux pas qu'elle soit chargée

Voici la config :

Regarde la pièce jointe 39726

PS : Il s'agit du mod CharacterCreator .
Bonsoir!

Dans le fichier config du Character & Clothes, rend toi à la ligne 66 ou se trouve la catégorie "ForbiddenJobs". Après voir lu l'exemple. Tu devras simplement entrer le nom de ton Job (Pas la team mais le nom du job)
Code:
CLOTHESMOD.Config.ForbiddenJobsWithHeads = { ["Entre le nom de ton job"]={
Puis en dessous, tu mets les modéles que tu veux.
Une fois que tu seras sur ton serv, tu verras que tu n'auras pas ton playermodel habituel mais bien des playermodels différents.

Bonne soirée! ;)

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
SivanCaulfield à dit:
Bonsoir!

Dans le fichier config du Character & Clothes, rend toi à la ligne 66 ou se trouve la catégorie "ForbiddenJobs". Après voir lu l'exemple. Tu devras simplement entrer le nom de ton Job (Pas la team mais le nom du job)
Code:
CLOTHESMOD.Config.ForbiddenJobsWithHeads = { ["Entre le nom de ton job"]={
Puis en dessous, tu mets les modéles que tu veux.
Une fois que tu seras sur ton serv, tu verras que tu n'auras pas ton playermodel habituel mais bien des playermodels différents.

Bonne soirée! ;)

Bonsoir,

Rendu à la ligne 66, il s'agit de la parti .mp3 :/

1586973882990.png

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Bizarre. Je crois que nous n'avons pas la même version du script.. (Pense à installer la dernière version sur le gmodstore si ce n'es pas fait) ;)
Enfaite, il te suffit de trouver cette partie du sh_config:

Code:
--[[ ForbiddenJobsWithHeads is a most advanced feature. You can use it to do that jobs with uniforms ( police, medic, etc. ) keep their head when they take their uniform. In the following example : ["Police"]={ ["male01"] = "models/taggart/police01/male_01.mdl", ["male02"] = "models/taggart/police01/male_02.mdl", ["male03"] = "models/taggart/police01/male_03.mdl", ["male04"] = "models/taggart/police01/male_04.mdl", ["male05"] = "models/taggart/police01/male_05.mdl", ["male06"] = "models/taggart/police01/male_06.mdl", ["male07"] = "models/taggart/police01/male_07.mdl", ["male08"] = "models/taggart/police01/male_08.mdl", ["male09"] = "models/taggart/police01/male_09.mdl", ["female01"] = "models/taggart/police01/male_01.mdl", -- i don't find any for women sorry ["female02"] = "models/taggart/police01/male_02.mdl", ["female03"] = "models/taggart/police01/male_03.mdl", ["female04"] = "models/taggart/police01/male_04.mdl", ["female05"] = "models/taggart/police01/male_05.mdl", ["female06"] = "models/taggart/police01/male_06.mdl" },

Gameur_Fr

Gameur_Fr

Bambi
Score réaction
1
SivanCaulfield à dit:
Bizarre. Je crois que nous n'avons pas la même version du script.. (Pense à installer la dernière version sur le gmodstore si ce n'es pas fait) ;)
Enfaite, il te suffit de trouver cette partie du sh_config:

Code:
--[[ ForbiddenJobsWithHeads is a most advanced feature. You can use it to do that jobs with uniforms ( police, medic, etc. ) keep their head when they take their uniform. In the following example : ["Police"]={ ["male01"] = "models/taggart/police01/male_01.mdl", ["male02"] = "models/taggart/police01/male_02.mdl", ["male03"] = "models/taggart/police01/male_03.mdl", ["male04"] = "models/taggart/police01/male_04.mdl", ["male05"] = "models/taggart/police01/male_05.mdl", ["male06"] = "models/taggart/police01/male_06.mdl", ["male07"] = "models/taggart/police01/male_07.mdl", ["male08"] = "models/taggart/police01/male_08.mdl", ["male09"] = "models/taggart/police01/male_09.mdl", ["female01"] = "models/taggart/police01/male_01.mdl", -- i don't find any for women sorry ["female02"] = "models/taggart/police01/male_02.mdl", ["female03"] = "models/taggart/police01/male_03.mdl", ["female04"] = "models/taggart/police01/male_04.mdl", ["female05"] = "models/taggart/police01/male_05.mdl", ["female06"] = "models/taggart/police01/male_06.mdl" },

Je n'arrive pas à télécharger une autre version :/

Tanpis, je vais laisser ainsi

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Gameur_Fr à dit:
Je n'arrive pas à télécharger une autre version :/

Tanpis, je vais laisser ainsi
Ah bon? Mais quand tu vas sur la page de l'addon sur le gmodstore, tu trouves pas la section download pour télécharger les autres addons?

Si jamais cela ne marche toujours pas.. Je ne peux plus rien faire pour toi malheuresement..

• J'aime
Réactions: Gameur_Fr
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord